Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Second coup de froid dans les étoiles

* * * * * 2 note(s)

278 réponses à ce sujet

Wild

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1717 messages

Voir le messagesm2m2, le 20/5/2007, 12:38, dit :

Il y a 2 possibilités "logiques" pour une 4e race. D'abord, un hybride entre Zerg et Totoss, sur lequel les humains avaient commencé à travailler pendant Broodwar. J'y crois moyennement. L'autre possibilité, c'est les Xel'Naga : les types qui ont crée les Zergs et les Toss en faisant joujou avec les manipulations génétiques. Si je me souviens bien, on n'a jamais su ce qu'ils étaient devenus après avoir perdu le contrôle de l'Overmind. Ils ont suffisamment de background pour être des protagonistes actifs de la campagne, je pense...

En fait voici l'explication pour la rumeur de la quatrieme race: Dans Brood War l'un des personnages s'appelle Samir Duran, et est sois disant un rebelle Terran. On apprend au court du scénario que Duran est en fait au service des Zerg et de Kerrigan, c'est un humain infecter. La campagne avance tranquillement jusqu'a la derniere mission Zerg, où Kerrigan s'etonne dans le briefing de la mission que Duran à disparus. On en etent plus parler.
Ca c'est ce que la plupart des joueurs ont vus.

Sauf que dans une des missions Zerg, il y à un objectif secondaire qui nous demande de la finir en un temp tres court. La chose est tres difficile mais on peut utiliser les codes pour réussir. Si on y arrive, on accede à la seule mission bonus du jeux.

Dans cette mission bonus, on controle un groupe terran ou protoss (me souviens plus de ce détail) qui explore une planete etrange, ils y découvres des expériences de fusion humain/zerg/protoss. C'est Samir Durran qui commande la base et il explique clairement faire partir d'une race mysterieuse qui à pour but de faire fusionner les trois races. On en saura pas plus.

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2913 messages
  • Lieu:Chat y long

Voir le messageTomma, le 20/5/2007, 13:12, dit :

source : http://www.theinquir...x?article=39724

(merci Hiouli pour l'info !)
Paies ta source fiable B)

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

Rick_Hunter

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1581 messages

Voir le messageWild, le 20/5/2007, 13:17, dit :

C'est Samir Durran qui commande la base et il explique clairement faire partir d'une race mysterieuse qui à pour but de faire fusionner les trois races. On en saura pas plus.
Implicitement si mes souvenirs sont bons on pouvait plus ou moins en déduire que les Xel Naga n'étaient donc pas morts, Duran en étant probablement un. En tout cas ils ont intéret de faire un scénar béton, car ça fait déjà 9 ans qu'on veut savoir la suite. Scénaristiquement Brood War c'était quand même de la balle niveau addon.
"May the Schwartz be with you!"
Image IPB

GUIGUI

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3039 messages
je dis 5 races, moi:
Terran
Zerg
Protoss
Hybride Zerg/protoss
Xel'Naga

S'ils font ça, ce jeu va dépoter grave.
Ou alors, je me gourre... (grâce à cette signature géniale, plus personne ne pourra critiquer ce que je dis, héhé)
AAAAAAAAAA NEDM C'est un rebelle et puis c'est tout

Electric_Boogie_Back

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1775 messages
  • Lieu:Sucy En Brie
La question est : est ce que nos petits marines vont toujours aller à la queue leuleu se faire massacrer sur les défenses zergs ou bien ont ils enfin appri à avancer en groupe ? ;-)
Enfin bon, tout ça pour dire, plus qu'une suite, j'espère quand même que ce sera aussi une grosse évolution technique parce que pour le moment, les suites de RTS ça a pas été ça. Et jouer à un jeu de 10 ans un peu rajeuni graphiquement ben mouais ... mais bof quoi. J'attends un peu plus et j'espère ne pas être déçu.
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." JC Vandamme

Rick_Hunter

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1581 messages

Voir le messageGUIGUI, le 20/5/2007, 13:45, dit :

je dis 5 races, moi:
Terran
Zerg
Protoss
Hybride Zerg/protoss
Xel'Naga

S'ils font ça, ce jeu va dépoter grave.

Blizzard a confirmé qu'il n'y aurait que 3 races, et pas de quatrième.
"May the Schwartz be with you!"
Image IPB

Aliph

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 609 messages
  • Lieu:Tokyo

Voir le messageRick_Hunter, le 20/5/2007, 14:03, dit :

Blizzard a confirmé qu'il n'y aurait que 3 races, et pas de quatrième.
En multi. On aura surement plus de choix pendant la campagne, comme dans Frozen Throne.
Aka 'sm2' dans une autre vie. Mon flickr.

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6206 messages

Voir le messageWild, le 20/5/2007, 13:17, dit :

En fait voici l'explication pour la rumeur de la quatrieme race: Dans Brood War l'un des personnages s'appelle Samir Duran, et est sois disant un rebelle Terran. On apprend au court du scénario que Duran est en fait au service des Zerg et de Kerrigan, c'est un humain infecter. La campagne avance tranquillement jusqu'a la derniere mission Zerg, où Kerrigan s'etonne dans le briefing de la mission que Duran à disparus. On en etent plus parler.
Ca c'est ce que la plupart des joueurs ont vus.

Sauf que dans une des missions Zerg, il y à un objectif secondaire qui nous demande de la finir en un temp tres court. La chose est tres difficile mais on peut utiliser les codes pour réussir. Si on y arrive, on accede à la seule mission bonus du jeux.

Dans cette mission bonus, on controle un groupe terran ou protoss (me souviens plus de ce détail) qui explore une planete etrange, ils y découvres des expériences de fusion humain/zerg/protoss. C'est Samir Durran qui commande la base et il explique clairement faire partir d'une race mysterieuse qui à pour but de faire fusionner les trois races. On en saura pas plus.
quelqu'un se souvient de la mission precise ? (je suis en train d'essayer d'y rejouer).

sinon vous vous souvenez qu'il y a dans l'editeur de carte war3 des unites terran et zerg ?

Puis bon avec le design des syllithid je pense qu'il y a de l'avance pour les zergs.

Mais ce que j'attends aussi c'est la blizzard touch de l'humour des references cachées etc ..;

Bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

winny

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2674 messages

Voir le messageElectric_Boogie_Back, le 20/5/2007, 13:51, dit :

Et jouer à un jeu de 10 ans un peu rajeuni graphiquement ben mouais ... mais bof quoi.
Pour ma part j'en demande pas plus.
Le même jeu avec une meilleure interface, plus joli, avec de nouvelles troupes/vaisseaux, de nouvelles façon de gérer ses troupes, donc de nouvelles tactiques.
qui ne demande pas de ressources au pc, donc qui ne lag/bug pas. C'est tout.
Je veux un nouveau starcraft pas un nouveau jeu.
Vivement qu'il sorte.
Image IPB

Image IPB

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4444 messages
  • Lieu:Groland

Voir le messagewinny, le 20/5/2007, 14:24, dit :

Pour ma part j'en demande pas plus.
Le même jeu avec une meilleure interface, plus joli, avec de nouvelles troupes/vaisseaux, de nouvelles façon de gérer ses troupes, donc de nouvelles tactiques.
qui ne demande pas de ressources au pc, donc qui ne lag/bug pas. C'est tout.
Je veux un nouveau starcraft pas un nouveau jeu.
Vivement qu'il sorte.

Amen B)
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Image IPB

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2713 messages
Bon bah maintenant vous savez enfin B)
Image IPB

nothuman

The Unknown Poster

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4089 messages
  • Lieu:Strasbourg

FAQ du site officiel dit :

Combien de races y a-t-il dans StarCraft II ?
Dans StarCraft II, les joueurs assisteront au retour des Protoss, des Terrans et des Zergs. Notre but est de faire en sorte que toutes les factions soient encore mieux différenciées que dans le jeu StarCraft original, tout en conservant le formidable équilibre qui a contribué à faire de StarCraft un classique. Nous introduirons aussi plusieurs nouvelles unités pour chaque race, et modifierons quelques-unes des unités connues qui reviennent dans StarCraft II. Grâce à ces perfectionnements dans la conception et aux nouvelles fonctionnalités que nous avons prévues pour les éléments solo et multijoueur du jeu, StarCraft II offrira une expérience StarCraft de nouvelle génération.

Nul part ils disent qu'on s'en tiendra là, et je pense Blizzard assez malin pour nous réserver une surprise. J'y crois à cette nouvelle race.

Modifié par nothuman, 20 May 2007 - 15:46.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Do not allow yourself to be programmed.

CLIQUEZ ICI

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6206 messages

Voir le messagenothuman, le 20/5/2007, 16:44, dit :

Nul part ils disent qu'on s'en tiendra là, et je pense Blizzard assez malin pour nous réserver une surprise. J'y crois à cette nouvelle race.
moi je pense surtout a un add on avec des nouvelles races ...

bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

Ramiel

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 127 messages
  • Lieu:L33theim
Ca va être très dur de revenir à Starcraft après une saison active de SupCom. J'espère que le jeu apportera plus qu'un lifting et quelques unités.

Image IPB

We are here to make coffee metal. We will make everything metal. Blacker than the blackest black, times infinity...

yavin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3499 messages
Bon c'est fini les trolls oui ? Le prochain qui vient cracher son fiel sans le moindre argument un peu élaboré il va jouer ailleurs pendant longtemps.

edit : et ce message n'est pas fait pour être discuté, merci.
Je n'ai pas de sens de l'humour, j'ai un humour qui n'a pas de sens.
Zyva, toi aussi, gazouille

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4444 messages
  • Lieu:Groland

Voir le messagejoebount, le 20/5/2007, 16:03, dit :

Bon bah maintenant vous savez enfin B)

Pfff, tu savais depuis longtemps toi ? des gens t'ont torturés ? B)

> tain' jviens de passer une heure sur le net, Brood War < OMFG bon, les mecs sont des mutants depuis l'temps ... j'ai même pas le temps de démarrer ma build que j'suis rasé :D
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Image IPB

lordabyssos

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 183 messages
blizzard, c'est quand même les seuls capables de me faire acheter un STR juste pour la campagne solo et le scénar, alors ils ont pas intéret à se louper à ce niveau, même si ca devient la mode de faire passer à la trappe toute campagne solo digne de se nom.

Et j'espère toujours qu'ils vont nous ressussiter un Starcraft Ghost II un de ces jours...

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5918 messages
  • Lieu:Lyon
tiens d'ailleurs, vous connaissez des sites qui reprennent l'histoire de starcraft 1 et de broodwar en detail ? Je veux dire qui decrive les campagnes ? parce que j'ai completement oublié les details de l'histoire, et j'aimerai bien me rafraichir la memoire avant le 2, histoire de bien en profiter B)
Et me dite pas de refaire le 1, j'ai pas le temps (jeune papa powa :D ) , sinon ca serai deja fait B)
Image IPBImage IPB

ozdoz

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1158 messages

Voir le messagecben76, le 20/5/2007, 18:42, dit :

tiens d'ailleurs, vous connaissez des sites qui reprennent l'histoire de starcraft 1 et de broodwar en detail ? Je veux dire qui decrive les campagnes ? parce que j'ai completement oublié les details de l'histoire, et j'aimerai bien me rafraichir la memoire avant le 2, histoire de bien en profiter B)
Et me dite pas de refaire le 1, j'ai pas le temps (jeune papa powa :D ) , sinon ca serai deja fait B)

Wikipedia anglais a un portail Starcraft assez hallucinant.

http://en.wikipedia.org/wiki/Starcraft

Tout en bas tu as la liste des pages consacrés à l'univers de Starcraft.
"Nous à Nanarland, on aime beaucoup les rochers en carton, les fausses moustaches, les déguisements moisis et les trampolines"Nanarland

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5918 messages

Voir le messageozdoz, le 20/5/2007, 19:05, dit :

Wikipedia anglais a un portail Starcraft assez hallucinant.

http://en.wikipedia.org/wiki/Starcraft

Tout en bas tu as la liste des pages consacrés à l'univers de Starcraft.

ouais merci, je viens justemetn de tombé dessus ! je m'attendais pas a ca !
Par contre j'aimerai bien retrouvé la liste des missions avec les objectifs de chacune. Je vais regarder du coté des soluces. Si vous avez ca sous la main, je suis preneur ^^
Image IPBImage IPB

Eek

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1174 messages
  • Lieu:Paris
Image IPB

huhu, c'est à peu près ça. B)

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6206 messages
Spoiler

donc c'est possible que nous ayons une nouvelle race ou plutot un nouvel ennemi.

Bussiere

My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

jcc

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 506 messages
Pour quelqu'un qui a joué disons une demie journée à Starcraft, et n'a pas accroché... Qu'est-ce qui fait Starcraft et ferait que je devrais re-essayer ?
pac1404

winny

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2674 messages

Voir le messagejcc, le 20/5/2007, 20:08, dit :

Pour quelqu'un qui a joué disons une demie journée à Starcraft, et n'a pas accroché... Qu'est-ce qui fait Starcraft et ferait que je devrais re-essayer ?
Le bonheur de voir la panique dans le regard des adversaires quand ils entendent "Nuclear launch detected" ?
où celui d'envahir une base avec 200 Zerglings surboostés ?
arf il y a des centaines de manières de prendre son pied à starcraft quand on connait bien toutes les manières d'évoluer en fonction du terrain et de l'ennemi.
C'est rien de plus qu'un jeu d'échec au final.
Image IPB

Image IPB

cben76

Don't worry - Be happy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5918 messages

Voir le messagecben76, le 20/5/2007, 19:10, dit :

ouais merci, je viens justemetn de tombé dessus ! je m'attendais pas a ca !
Par contre j'aimerai bien retrouvé la liste des missions avec les objectifs de chacune. Je vais regarder du coté des soluces. Si vous avez ca sous la main, je suis preneur ^^

je m'autoquote : pour ceux que ca interesse et qui comme moi ont pas le temps de refaire starcraft et broodwar : sur gamefaqs, ya un guide qui reprends toutes les missions du jeux, avec meme les dialogues ingame ! c'est en anglais, mais pour raviver les souvenirs, ya pas mieux B)
Image IPBImage IPB

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6206 messages
on se refait un petit starcraft sur battle net un de ces 4 ?

Bussiere
edit : rien qu'a penser aux mods possible avec starcraft 2 j'en ai la gaule.
(je me repete mais le med fan ca me saoule)

Modifié par Bussiere, 20 May 2007 - 19:45.

My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

Glasofruix

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2051 messages
  • Lieu:Belgique

Voir le messagewinny, le 20/5/2007, 20:18, dit :

Le bonheur de voir la panique dans le regard des adversaires quand ils entendent "Nuclear launch detected" ?

Boah, suffit de repérer le point rouge et flinguer le ghost qui est pas loin.
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6206 messages

a 3:21 une elfe de la nuit en hologramme

b ussiere

My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

winny

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2674 messages

Voir le messageGlasofruix, le 20/5/2007, 23:29, dit :

Boah, suffit de repérer le point rouge et flinguer le ghost qui est pas loin.
huhu. Crois moi c'est pas toujours aussi facile.
En fait c'est surtout que le développement de cette arme n'est pas vraiment obligatoire.
c'est plus une cerise sur le gâteau.
Image IPB

Image IPB

GUIGUI

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3039 messages

Voir le messagecben76, le 20/5/2007, 20:28, dit :

je m'autoquote : pour ceux que ca interesse et qui comme moi ont pas le temps de refaire starcraft et broodwar : sur gamefaqs, ya un guide qui reprends toutes les missions du jeux, avec meme les dialogues ingame ! c'est en anglais, mais pour raviver les souvenirs, ya pas mieux B)
Tu me filles ce liens vers cette page en question, et en échange, je te donne un lien vers toutes les cinématiques qu'il y a eu dans Starcraft et ses extensions: http://video.google....489377667296448
Ou alors, je me gourre... (grâce à cette signature géniale, plus personne ne pourra critiquer ce que je dis, héhé)
AAAAAAAAAA NEDM C'est un rebelle et puis c'est tout

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)