je rencontre depuis mercredi et donc depuis la dernière maj un gros soucis de plantages .
Ca a commencé doucement, mais depuis vendredi ca devient critique, cela survenant parfois après 1 minute de jeu, ce sur n'importe lequel de mes persos, et dans n'importe quelle région du jeu.
L'écran de jeu freeze carrément affichant une texture immonde, et reboot forcé.
Ayant épluché le forum techniquede wow, je m'aperçoit que je ne suis pas le seul, et cela touche particulièrement les possesseurs de geforce (perso j'ai une 6800 gt point of view)
Pourtant il a des moments comme hier soir ou j'ai pu jouer 3 heures sans plantage, alors que ce matin 2 minutes max...
J'ai tenté un peu toutes les soluces: changer la résolution, jouer en mode fenêtré (ca a marché toute une aprem, mais ensuite pareil) changé de driver.
puis ce matin mis les mains dans le cambouis : testé avec une seule de mes barrettes de ram, puis l'autre, et enfin j'ai carrément réinstallé wow et son addon, résultat : plantage aussi
en passant, j'avais aussi utilisé le wow.repair, qui est franchement inutile car me disant de revenir à une version antérieure...
Pour finir une autre personne de ma guilde utilisant la même carte graphique avait ce soucis, a changé par une autre 6800 gt, et là ca marchait...
Donc je vous demande s'il vous plait votre avis, s'il peut s'agir d'un soucis matériel (alors que tous mes autres jeux installés ne plantent pas de la sorte) dois-je remplacer ma carte graphique, alors que peut être les techniciens de blibli tentent de sortir un patch correctif (on peut rêver) à ce problème
Dans l'attente de vos réponse merci d'avance à tous et have a nice day
Modifié par Tequilax, 04 June 2007 - 12:35.

Retour en haut