en 5v5 la compi opti est Warrior, paladin, shaman(elem), pretre (heal) et mage glace/demo
Tu as deux dispell offensifs et deux dispell defensif, 1cac et 2degats magiques. C'est la plus tout terrain, avec pas mal de soin et un bon burst dps
Autour de ca tu peux varier : pretre ombre et shaman heal, demo affli (en 3vs3 c sur) ou destru (en 5vs5 c mieux).
Sinon tu fais comme tu veux mais tu partiras toujours avec un désavantage face à cette compo type (qui changera peut etre en fonction des ups annoncés du druide et du voleur).
Malheureusement, c'est une compo que j'ai trop peu eu l'occasion de jouer par manque de classes adéquates ou pour des raisons d'affinités ou de disponibilité. Je joue avec n'importe quel compos mais je sens que c'est beaucoup plus dur sur un certains nombres de compos ennemies(hier on était deux demos affli, mage feu, pretre ombre, shaman heal, c'était marrant avec les fears, dot, silence mais on s'est fait casser les dents sur des groupes avec deux healers/dispell et des cac)
Modifié par Chaps, 17 July 2007 - 12:25.