J'ai activer la fonction focus de X-Perl, mais je suis incapable de l'afficher sur mon interface. Le focus sert bien a viser quelqu'un en meme temps que notre target n'est-ce pas ? Quelqu'un sais comment ?
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
X-Perl Focus ?
Débuté par
kickurass00
, 24 Jul 2007 21:38
Posté 24 July 2007 - 21:38
Posté 24 July 2007 - 21:42
c'est de pire en pire je trouve, de plus en plus de gars qui debarque, meme pas un bonjour et que je te balance des questions a la barbare........
Posté 24 July 2007 - 21:45
bon bon bon... c'est pas une lecon en politesse que j'ai demander, mais une réponse a ma question. Si tu ne le sais pas, abstient toi.
P.S. Bonjour a tout ceux qui lisent mon post.
P.S. Bonjour a tout ceux qui lisent mon post.
Posté 24 July 2007 - 22:14
Tu sélectionnes la cible à focus avec /focus .
Et oui tu peux aussi dire bonjour pour ton premier post...
Et oui tu peux aussi dire bonjour pour ton premier post...
Posté 25 July 2007 - 00:24
Merci pour la réponse
Modifié par kickurass00, 25 July 2007 - 00:25.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut