Perso chuis en train de lire "chant de la Mallorée "(suite du "chant de la belgariade") de david eddings et c'est type top !! :thumbup:
Je le recommande a tous ceux qui ont aime le seigneur des anneaux ! (le livre bien sur
Peewee tu fumes quoi en général?Merci beaucoup ca m interresse tout ca!!!Va peut etre falloir que j achete un magneto....
[
et aprés avoir eu une réponse tu reponds parMoi j aimerais trouver Battle Royale, j ai pas trop cherché mais est ce que quelqu un peut me dire ou le trouver facilement?
heu question bête, tu comptais chercher BATTLE ROYALE en quelle format sachant que tu n'as ni lecteur dvd ni magnétooki, mais j ai po de lecteur DVD, va falloir que j investisse un peu!!
J'ai été tellement ennervé quand j'ai vu cette tronche de cake avec son gros bide sur la foure du livre que j'ai failli le jeter au visage de la vendeuse. Je l'avais commandé et je pouvais plus revenir en arrière. A cette époque j'avais pas encore vu Ghost Dog (qui n'est pas si mal mais d'une naïveté).sinon c clair que pour le hagakure il ont abusé de mettre la couverture de ghost dog (même si j'aime bien le film)
et il à fallut qu'il sortent le film pour enfin sortir le livre (enfin un condensé)
je me rappel de la réflexion d ela vendeuse de la fnac quand je l'ai acheté "A bah ça y est, maintenant qu'il ont vu le film, il achète le livre" con.... je connaissait même pas le film a l'époque.
Moi aussi j'aime beaucoup Japon. C'était même ma passion un temps. Pendant une année, une fois par semaine, je faisais 60 km en train après le boulot pour aller prendre un cours de japaonais, j'ai aussi pratiqué le ninjutsu jusqu'a ce que le temps me manque.Oui je l ai lu quand j etais gamin.......Charlie & la Chocolaterie
Sinon moi c est un peu comme GluP, je lis surtout des magazines.J ai lu recemment un livre sur le Japon, L éternel Japon de Nelly Delay (je crois).Court mais tres bien, j ai appris plein de trucs sur une civilisation que j apprécie.Sinon je voudrait me mettre a lire le livre que Ghost Dog lit dans le film Ghost Dog.C est un livre d un samourai Japonais sur la voie des samourai, je crois qu il s intitule HAGAKURE » LE LIVRE SECRET DES SAMOURAIS .Si quelqu un a des infos dessus ca m interresse.
Bien aimé la belgariade quoique je trouve (avis perso inside) que l'épopée s'essoufle vers la fin... Quant à la Mallorée, disons j'ai trouvé cela comme un copier coller de la belgariade, j'ai pas pu finir...Le chant de la Belgariade (la 1ere serie) est composée de 5 tomes !
Et la seconde série Le chant de la Mallorée est composée de 4 tomes je crois !!
C'est une grande épopée et y a de quoi lire croit moi !!!
On s'ennuie pas une seconde !!
Oué c'est bien dommage... Y'a pas une adaptation en film ? Ah oui, question film précurseur et tout et tout je te conseil Soleil Vert de je-sais-plus-qui.Raaah j'ai le meme problème !
J'ai eu beau essayer de le relire a intervalle régulier, j'arrive jamais à le finir, à partir d'un moment ca devient difficile a suivre...
C'est bête parceque c'est vraiment un chef-d'oeuvre visionnaire/précurseur.
Raaah j'ai le meme problème !Le meilleur des mondes de Aldous Huxley. Bizarre, j'ai jamais réussit à dépasser les trentes premières pages
La voix de la raison a parlé!juste un mot pour dire que je considere les bandes dessinées comme des "vrais livres".
c'est quoi cet obscurantisme, là?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)