Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

wow nouvelle extention :Wrath of the lich king

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Boltac

Boltac

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1457 messages
  • Lieu:Bruxelles
annoncer au lancement de l'interface

avec bande annonce faq et tout le tremblement

monter jusqu'au niv 80

une nouvelle classe de heros

des coiffures modifiable B)

bref htp://www.wow-europe.com

Kzi

Kzi

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1702 messages
http://www.wow-europe.com/wrath/ meme B)

2 zones de departs
nouvelles dances
nouveau metier
enfin un coiffeur (sont long a comprendre qu on puisse regretter des choix fait 2 ans et demi plus tot)

premiere classe heroique: death knight. elle se debloque via un autre personnage (votre 'main' au level 80, via une classe dans la lignée de la quete pour la monture warlock (instance + farm + event)). le death knight commence a haut level (60 ou 70 certainement)

Modifié par Kzi, 03 August 2007 - 23:01.

duXkater

duXkater

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 138 messages
  • Lieu:toulouse
rha je suis dégouté T_T
J'ai mis une année complete a monter mon personnage au lvl 70 (j'ai fini il y a peu de temps, et je commence a faire du kara avec la guilde) et bientot tout ca sera aussi obsolète que MC ou BWL aujourd'hui ....
A mon sentiment se mèlent une flemme immense de monter au lvl 80 (sachant que je pex pas tres vite)
Enfin bref, ca ne sert a rien de raler ... (surtout quand je SAIS que je l'acheterai ... oui je suis faible :x)

Glasofruix

Glasofruix

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2137 messages
  • Lieu:Belgique
Ouf, avec tout ça il n'y aura plus aucun post "nerf démo" ce sera au chevalier de la mort d'en bouffer^^. Sinon, j'aime bien les nouveaux environnements, j'ai hâte.
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"

York

York

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
  • Lieu:Paris
Ce que disait un des lead designers en racontant une anecdote, il parlait du Death Knight à son fils et le gamin lui répond 'woah, sounds cool, is it going to be overpowered as the warlock?' B)

Chopez le live stream (plusieurs sites Giga.de par exemple), ca diffuse ce qui va etre implenté et les shows des designers, ce qui reste bien meilleur que le tas d'infos qu'on va déballer en vrac ici, plutôt whiner dessus apres ici B)

Cf Mmo Champion/Worldofraids aussi, qui font de bons résumés

Modifié par York, 03 August 2007 - 23:24.

Gladiateur Zyrae Paladin Zyoh Rogue Maths Terran :3

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages
  • Lieu:Créteil

Voir le messageYork, le 4/8/2007, 00:22, dit :

Ce que disait un des lead designers en racontant une anecdote, il parlait du Death Knight à son fils et le gamin lui répond 'woah, sounds cool, is it going to be overpowered as the warlock?' B)

Haha le vieil oubli "volontaire" York, grillé B)

>>> is it going to be overpowered as the warlock and the paladin ? :D
Image IPB

Image IPB
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

kaneloon

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2982 messages
  • Lieu:Chat y long
Bon, donc toujours aucun interet de farmer B)

Citation

Will green items in Northrend be better than Tier 4?
Yes, we do expect to see the same kind of progression. We were happy overall with the way it worked. If you're decked out in Illidan gear or the new raid zone that I can't mention just yet that will be out before the expansion (!), that gear will last you a while. But players like upgrades early and often.

http://www.mmo-champion.com/index.php

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

Kzi

Kzi

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1702 messages

Voir le messageduXkater, le 4/8/2007, 00:15, dit :

J'ai mis une année complete a monter mon personnage au lvl 70 (j'ai fini il y a peu de temps, et je commence a faire du kara avec la guilde) et bientot tout ca sera aussi obsolète que MC ou BWL aujourd'hui ....
et ca commence ...

l'addon a clairement pas l'air d'etre complet, si on prend uniquement les zones comme point de repere, moins de la moitiée sont présentées, donc potentiellement finalisée. vu le peu de detail, DK et inscription ont l'air de demander beaucoup de taf encore, aucune info sur les instances groupe/raid, presque rien sur les BG.

en gros le dev de l'addon doit etre autour des 50%, je m'attend a une closed beta vers la fin de l'année au mieux, avec une sortie fin de premier trimestre.

profile de ton 70, tu as LARGEMENT le temps de savourer le contenu BC (peut etre pas jusqu'a BT B) ), et de toute facon, addon ou pas ton stuff est deja périmé B)

Modifié par Kzi, 04 August 2007 - 06:36.

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9004 messages
  • Lieu:Planet Earth
et ca commence les whine à la con...

allez j'y vais pour ma part : "le plus  TARD possible"
Image IPB

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages

Voir le messageduXkater, le 4/8/2007, 00:15, dit :

J'ai mis une année complete a monter mon personnage au lvl 70 (j'ai fini il y a peu de temps

tu as eu BC six mois avant sa sortie?

parce que bon, une année complète entre mi-janvier et début aout, je sais pas ou tu as pu la caser, à moins d'habiter sur Quor-Toth?

Modifié par Rabban, 04 August 2007 - 09:06.

duXkater

duXkater

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 138 messages
  • Lieu:toulouse
Je parlais du 1 au 70 B) (je suis arrivé 60 la semaine de la sortie de BC, donc j'étais un peu deg de pas pouvoir aller en raid ou des conneries du genre ...) (ce qui explique que la j'aimerai quand meme voire du contenu un peu plus HK que les instances auchindoun ...)
sinon, je reconnais que j'ai crié un peu vite sans calculer que effectivement, l'addon était pas pour demain ^^

Tanguy81

Tanguy81

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 174 messages
Franchement ils abusent, il faudra se payer l'extension pour pouvoir changer la coiffure de son perso ?. Un truc qu'on réclame depuis 2 ans et qui aurait pu facilement passer gratos dans un patch.

Pareil pour les autres trucs, les nouveaux bg, les armes de sieges, tout ça aurait pu passer dans un patch gratos. En fait si je comprends bien , ils font une liste de ce qu'attendent les plus les joueurs et quand ils en ont un petit stock paf! ils sortent ça en add-on payant.

Si c'est ce genre d'attitude qui récompense les vieux clients de Wow très peu pour moi. Payer, payer, payer encore payer.

Vous allez voir qu'un jour a l'instar de sony, et pour clouer le bec aux sites farmer de po, ils vont nous sortir leur propre site avec matos, po et perso à vendre.

ArKeL

ArKeL

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 15 messages
"Encore des levels, toujours du leveling" Orc péon philosophie. B)

Modifié par ArKeL, 04 August 2007 - 11:12.

LeBaronNoir

LeBaronNoir

Vault Boy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6705 messages
  • Lieu:Lyon
Rien ne dit que certains éléments de WLK ne seront pas intégrés dans un patch 3.0 un peu avant la sortie de l'addon et accessible à tous, y compris ceux qui n'ont pas l'addon. Genre les nouvelles danses, les nouvelles coiffures...
Image IPB

FrancisXV

FrancisXV

Vendeur de rêves

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 746 messages

Voir le messageTanguy81, le 4/8/2007, 11:34, dit :

Franchement ils abusent, il faudra se payer l'extension pour pouvoir changer la coiffure de son perso ?. Un truc qu'on réclame depuis 2 ans et qui aurait pu facilement passer gratos dans un patch.

Pareil pour les autres trucs, les nouveaux bg, les armes de sieges, tout ça aurait pu passer dans un patch gratos. En fait si je comprends bien , ils font une liste de ce qu'attendent les plus les joueurs et quand ils en ont un petit stock paf! ils sortent ça en add-on payant.

Si c'est ce genre d'attitude qui récompense les vieux clients de Wow très peu pour moi. Payer, payer, payer encore payer.

Vous allez voir qu'un jour a l'instar de sony, et pour clouer le bec aux sites farmer de po, ils vont nous sortir leur propre site avec matos, po et perso à vendre.

non les coiffeurs arrivent avec l'extension, il est pas dit que les coiffeurs ne seront qu'en northrend
ensuite blizzard c'est une boite, c'est pas emauss non plus, le but de toutes societe c'est surtout de faire du blé, et ce le mieux possible ..
l'add on sortira ne gros en juin l'an prochain .. , mets 3e par mois de cote et tu l'as pour la sortis et niveau payer payer payer ca passera comme une fleur

TaZattaK

TaZattaK

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 20 messages
  • Lieu:Pas très loin ...
Pour plus d'infos, le bien connu podcast Azeroth.fr qui a mis en ligne un mini épisode en direct de la Blizzcon avec Aguilar et JH : http://www.azeroth.fr/azerothep12.php B)
Récupérable également sur iTunes pour ceux qui sont abonnés au podcast.

Modifié par TaZattaK, 04 August 2007 - 14:52.

Kzi

Kzi

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1702 messages
rahhh merci, j ai vérifié plusieurs fois hier soir et ce matin, j avais zappé depuis.

il est vraiment tres bien fait ce podcast B)

Tanguy81

Tanguy81

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 174 messages

Voir le messageFrancisXV, le 4/8/2007, 14:27, dit :

non les coiffeurs arrivent avec l'extension, il est pas dit que les coiffeurs ne seront qu'en northrend
ensuite blizzard c'est une boite, c'est pas emauss non plus, le but de toutes societe c'est surtout de faire du blé, et ce le mieux possible ..
l'add on sortira ne gros en juin l'an prochain .. , mets 3e par mois de cote et tu l'as pour la sortis et niveau payer payer payer ca passera comme une fleur

Ce qui m'énerve c'est que c'est des choses réclamées et annoncées depuis 2ans quand même et que ça va sortir sous forme d'add-on payant alors que ça pouvait très bien passer dans un patch gratos avec event à la clé. Déjà avec un abonnement de 11-13€ par mois je trouve scandaleux de faire payer les add-on.

Bon voila, maintenant je pense que t'as surement raison je dois être trop naif et Wow est juste devenu une grosse pompe à fric. C'était mieux avant snif! B)(

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages

Voir le messageTanguy81, le 5/8/2007, 14:18, dit :

Bon voila, maintenant je pense que t'as surement raison je dois être trop naif et Wow est juste devenu une grosse pompe à fric. C'était mieux avant snif! B)(

heu... qu'est-ce qui a changé, exactement?

JeeP

JeeP

Plombier

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4949 messages
  • Lieu:Poitiers
Hé bien à l'inverse, pour moi qui aime principalement le leveling, c'est une excellente nouvelle B)
Et 35€ pour 40 heures de jeu, c'est pas cher comparé aux autres types de jeu. Et quand je dis 40 heures, c'est à la louche le temps que je pense qu'il va me falloir pour arriver 70 (je suis encore 60!). C'est peut-être plus, et je ne compte pas l'éventuel jeu high level que vous semblez tous apprécier bien plus.

kaneloon

kaneloon

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2982 messages
  • Lieu:Chat y long

Voir le messageJeeP, le 5/8/2007, 14:25, dit :

Hé bien à l'inverse, pour moi qui aime principalement le leveling, c'est une excellente nouvelle B)
Et 35€ pour 40 heures de jeu, c'est pas cher comparé aux autres types de jeu. Et quand je dis 40 heures, c'est à la louche le temps que je pense qu'il va me falloir pour arriver 70 (je suis encore 60!). C'est peut-être plus, et je ne compte pas l'éventuel jeu high level que vous semblez tous apprécier bien plus.
Sauf si tu te fais powerlevel par ta guilde, il te faudrait bien plus de 40h pour faire 60-70.

Modifié par kaneloon, 05 August 2007 - 14:04.

Faskil dit :

Kaneloon il a besoin de wards dans sa vie

Glasofruix

Glasofruix

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2137 messages
  • Lieu:Belgique

Ce qui m'énerve c'est que c'est des choses réclamées et annoncées depuis 2ans quand même et que ça va sortir sous forme d'add-on payant alors que ça pouvait très bien passer dans un patch gratos avec event à la clé. Déjà avec un abonnement de 11-13€ par mois je trouve scandaleux de faire payer les add-on.

Tu sais à la sortie de wow tout le monde criait au scandale "Quoi? Payer par mois pour un jeu? Mais c'est inadmissible !", comme quoi sortir de sa grotte peut amener quelques surprises.
"Off, is the general direction I'd like you to fuck"

FrancisXV

FrancisXV

Vendeur de rêves

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 746 messages

Bon voila, maintenant je pense que t'as surement raison je dois être trop naif et Wow est juste devenu une grosse pompe à fric. C'était mieux avant snif! B) (

11-13e / mois ca reste un loisir fort cher pour certain (disons qu'a partir de 1h/j -> 30h/mois ca reviens peu cher, plus cher si tu jous 10h par mois)
vu le coup de dev des patch / add on / nombre de serveur / support tech / MJ and co .. faut bien ca et que la tune de wow sert aussi au dev de SCII (et peut etre le futur D3 si il sort un jour)

Blizzard est une compagnie, la pompe a fric c'est tous les produits qu'ils sortent, SC, diablo, WC, Wow ... ils ont jamais a aucun moment presenté wow comme un loisir a but non lucratif, le but affiché, faire de blé, assez pour se payer une piscine et financer la prochaine source d'argent

Apres il est pas dit que coiffeur ou armes de sieges ne soit que pour l'add on
il suffit que le BG de ashara ouvre avec batiment destructible et voila ...

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages
de toute façon, que ce soit inclus à l'add-on ou pas, tout ça revient au même: quand il sortira, vous aurez le choix entre l'acheter ou arrêter de jouer.

franchement, vous en connaissez beaucoup des gens qui jouent à wow sans BC? cette espèce là a disparu dans les deux mois suivant la sortie de la première extension, et ce sera pareil pour la seconde. à moins d'être encore très loin du niveau 70 au moment de sa sortie (auquel cas je ne suis pas certain que le contenu annoncé vous interesse particulièrement), il n'y aura plus aucun interet à jouer sans posseder wotlk (ils auraient pu trouver un titre avec moins de mots quand même).

bref, ça sert à rien de raler, si vous jouez toujours à wow 3 ans paèrs sa sortie vous allez l'acheter. Quand à se plaindre que c'est scandaleux de sortir des extensions payantes comme ça alors qu'on paie déjà au mois... bah, c'est le modèle qui était annoncé dès la sortie du jeu: un gros patch tous les 2 à 3 mois, et une extension payante tous les ans. Ils ont pris du retard sur la première, mais apparemment la seconde devrait arriver en temps et en heure, il n'y a pas de quoi être surpris.

urdle

urdle

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2159 messages
En 3 mois, j'ai pas eu le temps de passer 70 (j'suis plutot casual), alors là bon... même si revoir une vidéo du jeu me donne toujours envie, je sais que je serais jamais HL, que je ferais jamais d'instance, etc etc.
Bref, j'abandonne, j'ai pas le temps.
Mais qu'est-ce qu'on fait ce soir, Cortex ?
Comme tous les soirs, Minus... nous allons tenter de conquérir le monde !

"Quand on pense qu'il suffirait qu'on achète pas pour que ça se vende plus." - Coluche

LeBaronNoir

LeBaronNoir

Vault Boy

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6705 messages
  • Lieu:Lyon
Personnellement, je finis par me lasser un peu des instances à 5 de BC et je commence tout juste à pouvoir jouer dans des instances plus relevées donc ça ne me dérange qu'à moitié de devoir tout reprendre pour aller voir des lieux un peu plus nouveaux.
Image IPB

zOU

zOU

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1344 messages
  • Lieu:Limonest, Rhone, France
qd je pense que CoH/CoV en est a son 10 eme addon gratos en 3 ans....

Enfin, vu que
- je paye WoW et CoH/CoV tout les mois
- je joue 6h+ par jour a WoW
- j'ai monte un 70 en 6 mois "peinards"

je crois bien que je vais l'acheter qd meme cet addon ... grace a tout l'argent que je n'ai pas depense en addon CoH/CoV B)
Etre et Durer.
Image IPB
Image IPB

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages

Voir le messagezOU, le 6/8/2007, 13:10, dit :

qd je pense que CoH/CoV en est a son 10 eme addon gratos en 3 ans....

pour wow, en deux ans et demi on en est à 7 si l'on ne compte que les mises à jour gratuites ou il y a eu ajout d'instances, 10 si l'on compte tous les ajouts de contenu divers (ex: dragons d'emeraudes), 13 si l'on prend en compte toutes les mises à jour ayant modifié de façon significatives des éléments de gameplay (ex: système d'honneur).

est-ce que les 10 add-ons gratos de CoH ont, chacun, apporté en jeu autant de contenu que BC, ou simplement beaucoup plus que la mise à jour qui a vu l'arrivée d'Ahn-Qiraj? j'ai des doutes.

Kzi

Kzi

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1702 messages
l'interet d'un 'affrontement' CoH/WoW m'echappe.

WoW est ce qu'il est, personne n'est obligé de continuer son abonnement si le contenu, les tarifs, ou les choix d'évolution ne plaisent pas.

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages
  • Lieu:Créteil

Voir le messageKzi, le 6/8/2007, 14:41, dit :

WoW est ce qu'il est, personne n'est obligé de continuer son abonnement si le contenu, les tarifs, ou les choix d'évolution ne plaisent pas.

+1 avec Kzi, et si en plus on pouvait éviter les comparaisons inutiles (c'est toujours mieux ailleurs, il n'y a qu'à comparer le succès...) et les clichés (vilain Blizzard, ils ne pensent qu'aux hardcores qui ne représentent que 10% de leur chiffre d'affaire...) ça serait bien B)

Ca fait plus de 2 ans que ce jeu existe et fonctionne de la même façon, ça laisse largement le temps de savoir si on aime ou pas, faut pas non plus faire comme si on découvrait...
Image IPB

Image IPB
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)