Pour tout ceux qui aiment ce jeux, c'est une bonne nouvelle de voir arriver de nouveaux contenus, d'autant plus que il faut quand meme le dire
TBC est une vrai réussite, je ne m'attendais pas a voir un contenu aussi riche, autant de Quetes etc...
si la prochaine extension est de la meme Qualité (je doute que cela soit moins bien) Blizzard montre qu'il ne se moque pas des gens qui payent tout les mois
et qu'ils ne se menagent pas pour nous donner un produit de Qualité
On peut dire ce que l'on veut, mais ils sont quand meme à l'ecoute des joueurs de manières générale, est corrigent relativement leurs tirent lorsque quelque chose dérape ou ne colle pas.
Perso, j'aimerais bien visiter les instance PVE HL restantes de TBC (comme berzerk)
avant TBC ont avaient quand meme fait un peu de Naxxramas, visiter C'thun, mais l'arriver de l'extension avait crée un chaos "guildique" du fait du changement du nombre en raid (de 40 à 25 / 10)
cette fois ci, je ne pense pas que de ce coté la cela change, de ce fait, ca sera moins le bordel juste avant la sortie
Personnelement je trouve que l'annonce se fait "un peu tot", a moins que cela soit pour les casual gamers, mais pour les gens qui font du raid HL, qui peut se venter d'avoir finie toutes les instances, et de se faire chier ?, chez nous on en est loin, et c'est pas faute d'etre actif.
Vue les screenshots, l'aspect graphique a l'air bien avancé, je ne sais pas si un planning de sortie a etait devoilé, mais je pense que l'on pourrait voir
les servers de test arrivaient en AVRIL / MAI 2008 pour une sortie SEPTEMBRE / OCTOBRE 2008 ?
a moins que cela soit pour debut 2009
vous en pensez quoi ?, perso je suis content d'avoir du nouveau contenu, mais je ne suis pas préssé du tout, compte tenu de tout ce que je n'ai pas encore fait