Je ferais une jolie page ONE DAY.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Comment se connecter à IRC ?
Débuté par
Faskil
, 15 Aug 2007 14:00
Posté 24 September 2010 - 04:00
Hop, un lien IRC en home et surtout, un webchat dans le premier message.
Posté 19 May 2011 - 14:05
Si jamais QuakeNet banni Mibbit, faut passer par le webchat officiel.
Posté 20 May 2011 - 08:38
Y'en a qui ont une astuce pour s'y connecter via Trillian, dont je ne peux plus me passer ? Impossible de trouver soit les bonnes infos, soit le bon moyen de faire fonctionner ça :x
Posté 20 May 2011 - 09:11
Posté 17 November 2011 - 11:12
Un petit up pour signaler qu'on va bientôt fermer #geekzonefr_games, le chan faisant clairement double emploi avec le main (#geekzonefr) qui s'est depuis transformé en désert silencieux.
Posté 17 November 2011 - 11:33
Posté 17 November 2011 - 12:45
Oui 2 chans c'est useless
Posté 18 November 2011 - 02:55
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut