Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Un plugin pour gérer les paroles dans iTunes?

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Bebop

Bebop

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 messages
Salut la zone,

Je suis à la recherche d'un plugin où d'un petit logiciel qui permettrait d'ajouter un meilleur support pour l'affichage et la collecte automatique de paroles pour les chansons. Actuellement, à ce que j'ai cru voir, iTunes propose juste l'onglet "Paroles" dans les infos du morceau.

Merci B)

LodeRunner

LodeRunner

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 316 messages
  • Lieu:Paris
Il existe (au moins) 2 widgets qui aident à gérer les paroles. Téléchargement automatique, édition directe, etc...

Harmonic
Sing that iTune

Perso, j'utilise Sing that iTune, mais je crois que c'est juste une question de préférence.

Du coup, tu as affichage et collecte accessible dans ton Dashboard. (enfin un widget utile ?) B)

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4202 messages
  • Lieu:Crotelles FTW !
ignuteel permet de récupérer automatiquement les pochettes et/ou les paroles et d'afficher les paroles à la place de la pochette dans itune.

edit: oups désolé, c'est pour windows.

Modifié par astrojojo, 28 August 2007 - 15:05.

(ou pas)

gobrain

gobrain

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 404 messages
[HS]si c'est iTunes sous windows y'a minilyrics qui trouve pas mal de truc, je cherche toujours un truc aussi bien sous mac...[/HS]

edit:J'avais pas vu qu'on était dans Mac Os X heaven...

Modifié par gobrain, 28 August 2007 - 14:53.

astrojojo

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4202 messages
  • Lieu:Crotelles FTW !

Voir le messagegobrain, le 28/8/2007, 15:51, dit :

edit:J'avais pas vu qu'on était dans Mac Os X heaven...

Moi non plus  B)
(ou pas)

Bebop

Bebop

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 messages

Voir le messageLodeRunner, le 28/8/2007, 15:32, dit :

Sing that iTune

Perso, j'utilise Sing that iTune, mais je crois que c'est juste une question de préférence.

Du coup, tu as affichage et collecte accessible dans ton Dashboard. (enfin un widget utile ?) B)

Je viens d'essayer Sing That iTune. Il m'a pas trouvé beaucoup de chansons. Connu ou pas connu. Je suis un peu deçu...
Surtout qu'à priori, il pouvait chercher des chansons Japonaises (ce qui n'ai pas rien) et qu'au final même pour un grand hit, il ne trouve rien...

Bebop

Bebop

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 messages
Après avoir été deçu par Sing That iTune, j'ai essayé Harmonic.

Malheureusement ce widget est moins bien. Il trouve moins de paroles. Et lorsqu'il les rapatrie, il figent iTunes pendant une seconde (bref votre chanson est coupée pendant 1sec...).

Je suis donc toujours à la recherche du logiciel/plugin ultime pour récupérer les paroles de mes chansons. (sur Mac B))

Modifié par Bebop, 02 September 2007 - 13:26.

yvesg74

yvesg74

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
bonsoir...
j'utilise get lyrical, et j'en suis tout à fait satisfait.....
chargement instantané, freeware, simplissime et efficace....
yves

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)