Merci ^^ Je l'aime bien domino! (même si elle fait un peu garçon manqué ^^)
Je suis pas non plus une experte, surtout pour tout ce qui touche civil war... Après j'ai lu pas mal d'X-men (je confond un peu les noms mais je crois que j'ai des :ultimates, X-force, X-treme), wolverine, NYX et aussi des sortes de recueil sur un perso ou une équipe.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
[comics]Ordre d'achat de Civil War (US)
Débuté par
LoneWolf
, 28 Aug 2007 21:01
Posté 05 May 2010 - 17:39
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut