Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Des fringues pour nous, les ... gamers.

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Tshirtmaout

Tshirtmaout

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
  • Lieu:Lille
ndCaf : Ouaip, une news en forme de pub, non je touche rien. Mais les business qui se lancent, ça me parle et sans le buzz du Net, LaFraise n'aurait jamais décollé et Patrice ne se poserait pas des questions métaphysiques dans les iles. Ce con (bisous !).  B)

Ouvert depuis le 1er juin le site www.tshirt-maout.com  propose, en ligne, des tee-shirts personnalisés dans  l'univers des jeux vidéo, des jeux de rôles, du wargame, de la BD, du manga,  des comics, de la littérature fantastique, de la science-fiction, des mondes imaginaires...
Tshirt-maout.com fonctionne sur le principe du concours permanent. Les dessinateurs, illustrateurs et graphistes peuvent  devenir "gladiator" en nous envoyant leurs travaux inspirés de ces thèmes. Les visuels sont proposés aux internautes "spectator" qui votent pour désigner le vainqueur, chaque semaine. Le "gladiator" victorieux peut ainsi remporter le "maout", soit une somme pouvant aller jusqu'à 1 000 euros.

La boutique propose actuellement des tee-shirts parodiant Dark Vador, Lara Croft, ou les difficultés des ménages à gérer l'irruption de la bulle internet dans le foyer.

Actuellement, le site offre aux gladiators, la possibilité de s'affronter sur le thème des zombies, morts vivants, de l'horreur, de l'épouvante.

Fichier(s) joint(s)

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4783 messages
  • Lieu:Bloody 92
Bon, reste à voir si le règlement est aussi bien foutu que pour lafraise  et que les artistes ne sont pas arnaqués au passage, j'ai juste regardé rapidement la vitrine du site. Mais depuis que LaFraise boude les geeks et gamers, je cherchais un truc pour combler le vide dans l'hexagone. On l'a peut-être trouvé. B)

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Hen!
Mais mais mais, ces T-shirts poutrent!
J'adore le vénérable dernière tombe et le dark side B)
Bravo, continuez!

Remarque constructive: y'a une grosse faute sur la page des épuisés: "SE CE SONT LES COLLECTORS !"

Modifié par ColdFire, 05 September 2007 - 20:45.

Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

gnocchi

gnocchi

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1929 messages
  • Lieu:BSL
Faut il voir un clin d'oeil à faskil dans le tshirt 'gros nez" ?  B)

Phral

Phral

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 475 messages
... Le Chocobo ...
... Miam ! ...
... Ne pas craquer ...

amasokin

amasokin

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1033 messages
  • Lieu:Au fond à droite.
Transcendant ! Ca c'est de la pub kélébien™ !

Le site est joli, l'idée est excellente (ok c'est LaFraise version gamer/geek, mais y'a quand même de l'originalité, rien que dans le thème gladiateurs/spectateurs), c'est bien foutu, et surtout, surtout... les visuels sont excellents ! Les quelques visuels imprimés sont déjà sympas (dont un über-transcendant, j'y reviendrais), et en plus y'a du gros potentiel dans ceux qui sont en cours de sélection.

Par contre, quelques critiques (je l'espère consctructives) : le tutoiement, pourquoi pas pour le côté gamer/cool/pote, mais le vouvoiement serait quand même un peu plus adapté (imho) pour une boutique, quelle qu'elle soit; les fôtes d'orthographes à corriger rapidos (le "se sont" dans la page des épuisés comme le fait remarquer ColdFire, un popup avec "vous pouvez désormais vous connectez", et quelques autres), c'est pas bien méchant mais ça fait tache; enfin, quelques problèmes de mise en page / mise en forme (pas de majuscule au début de certaines phrases, la rubrique "c'est kôa" (pas assez d'espace, une majuscule à Contact mais pas aux autres liens... oui je fais mon gros chieur)).

Sinon, bravo, c'est nickel. Je dois avoir 3-4 T-Shirts LaFraise dont je suis très content, mais le seul truc un poil chiant avec eux c'est que les visuels sont souvent un poil trop décalés/osés pour moi, ou simplement que j'aime pas. Y'a des perles, mais c'est assez rare je trouve. Enfin bon, les goûts, tout ça, hein...

Enfin, je tenais à finir mon post en louant, en glorifiant, en me prosternant devant le visuel du Chocobo : un des plus bô que j'ai vu depuis trèèèès longtemps. Et en plus, la couleur du T-Shirt est parfaite. Nan, vraiment, merci.

*Hop*, acheté avant qu'il n'y en ait plus ! ^ ^

D'ailleurs, bravo pour le prix, c'est pas abusé, j'avais un peu peur au début.

PS : ça veut dire quoi KI YU HI (ce qu'il y a dans la bulle du Chocobo) ? C'est juste le "cri" de la bête ou ça veut dire quelquechose ? Désolé d'inculter (si je veux) mais j'ai jamais joué à un FF en VO, donc bon...
Image IPB

PatLafraise

PatLafraise

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Ouais ouais ... bisous aussi, mais rapidement alors, si jamais y a des filles dans la salle ...

Maune

Maune

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1633 messages
  • Lieu:Liège - Belgique
Y aurait pas moyen de générer un ptit plux RSS avec les nouveautés?
Tout ce qui se conçoit s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément.

an0nyme

an0nyme

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 758 messages
  • Lieu:Metz
B)  ET HOP un t shirt darkside, un !
War, War never changes.
Ma galerie photo: Image IPB
Twitter
Fask|Away dit "SAUCISSE" Ravine dit "SAUCISSE"

Baphomet

Baphomet

FloodMaster Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5897 messages
hum mon amour des Tshirt de geek vibre a la vue de ce site, a surveiller !
Image IPB
Image IPB

BodySplash

BodySplash

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1498 messages
Normalement je suis le premier à cogner sur la pub, mais là je me joins à la foule et je pardonne. Les Tee-shirts sont très sympas et tapent plus dans mon inconscient de gamer que ceux de LaFraise. Hop bookmark et dès que j'ai des sous le Dark is bad risque d'y passer B)

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages

Citation

Les Tee-shirts

Je vais faire mon vieux con encore une fois, mais je voudrais juste signaler que ça s'écrit T-shirt.
Parce que le nom vient de la forme, et qu'un t-shirt c'est une chemise en forme de T. avec juste une barre verticale super large.
Alors oui, pas mal d'anglophones se plantent aussi et écrivent tee-shirt, mais il faut savoir que ça ne veut rien dire. Une tee c'est le machin sur lequel on pose sa balle quand on joue au golf. Et c'est aussi en forme de T. Alors on pourrait penser que les tee-shirts sont des shirts en forme de tee en forme de T, mais non.

Sur ce, je vais aller faire un tour sur ce site voir si je peux y trouver quelques chouettes tea-shirts (qui sont des t-shirts qui déteignent quand on les met dans l'eau bouillante)

Kzi

Kzi

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1702 messages
est-ce qu'on peut esperer des editions avec impression dans le dos ?

groug

groug

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 395 messages
Bons T-shirts !
J'ai commandé le t-shirt Chocobo, et j'ai reçu un bien joli mail de confirmation qui donne envie de racheter chez eux :

Citation

Avé Spectator Grégory

Je viens de prendre connaissance de votre commande sur www.tshirt-maout.

Et je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre confiance au nom de toute
l’équipe du maout, mais aussi de la part de JAKATA l’auteur du visuel de ce
tee-shirt.

Rappel de votre commande :
KI YU HI  taille XL quantité : 1

Je m’occupe immédiatement de préparer votre commande !

Et je vous envoie un autre e-mail pour vous prévenir dès que votre commande est
déposée auprès de La Poste.

Très cordialement
Guillaume dit tibushi

Image IPB

pr7

pr7

/giːk/

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4927 messages
  • Lieu:Niort, France
Les T-Shirt sont des American Apparel comme sur La Fraise ?
J'ai pas trouvé d'infos.
Image IPB Image IPB
"When you die, you'll have to leave them behind. You should keep that in mind.
   When you keep that in mind, you'll find a love as big as the sky."

lhooq

lhooq

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Poitiers
Suis-je le seul à ne pas vraiment aimer ?
Ou est-ce tout simplement mon côté geek/gamer qui n'est pas assez développé ?
"Keep it dirty. Keep it fun." Image IPB
Image IPB Image IPB lhoos's blog

amasokin

amasokin

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1033 messages
  • Lieu:Au fond à droite.
T-Shirt KI YU HI (le Chocobo) commandé le 06/09, reçu aujourd'hui, le 08/09. Si ç'est pas beau ça !

T-Shirt asbolument transcendant qui plus est.

@pr7 : mon mien c'est un Fruit of the Loom, mais toutes les infos sont : ça peut aussi être un B&C Exact 190 pour certains modèles. Perso, je préfère un poil la coupe du Fruit of the Loom à celle des American Apparel, mais là c'est vraiment une question de goût...

Bref, je recommande chaudement le site de notre ami : envoi super rapide, qualité du T-Shirt excellente, service fabuleux (cf le mail de confirmation cité plus haut, entre autres). Ah, et en plus c'est un poil moins cher que LaFraise.

Merci d'être venu faire de la pub ici, oh oui ! J'attends avec impatience les modèles futurs.

PS : Toujours personne pour me donner la signification de KI YU HI (ce qu'il y a marqué dans la bulle du T-Shirt chocobo, je présume) ? Ou y'en a pas ?

Modifié par Nico_le_geek, 08 September 2007 - 11:53.

Image IPB

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
Hop, "Dark Is Bad" commandé B) il est vrai que le mail de suivi est vraiment très agréable, bravo.

> tibushi, d'autres motifs sont prévus bientôt ? il n'y en a pas beaucoup  B)

Modifié par MordOrion, 08 September 2007 - 12:05.

Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

tibushi

tibushi

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 12 messages
hello à tous,

merci à tous pour vos compliments et pour vos remarques.
merci aussi pour la news, c'est un vrai coup de pouce pour nous, la période de lancement est un toujours un moment délicat.

voici quelques éléments pour répondre à vos interrogations :

- pour les fotes d'ortaugrafe, on va corriger cela très vite !
- pour KI YU HI, effectivement, bonne déduction, c'est le cri de la bête. Selon Jakata, l'auteur du visuel, c'est le "cui-cui" nippon.
- pour le flux RSS, on va y réfléchir !
- pour la remarque sur "T-shirt", Rabban a raison, mais les français tapent indifféremment les différentes orthographes de ce mot dans les moteurs de recherche.
- pour la marque des t-shirts, nous utilisons actuellement des modèles Fruit of the loom ou B&C, et nous envisageons aussi de travailler avec Sols, pour proposer d'autres couleurs et des coupes plus sympa.
- d'autres motifs vont sortir ! notre objectif est d'en sortir un par semaine. Mais cela n'est pas toujours possible, nous avons besoin des votes et des commentaires des spectators pour nous aider à faire les bons choix, et surtout, nous attendons de belles réalisations des graphistes-gladiator.
- pour les impressions, effectivement, c'est surtout "poitrine", mais tout est permis, rien n'est écarté !
- enfin, plusieurs d'entre-vous ont commandé Dark is bad, et nous sommes en rupture de stock sur plusieurs tailles. La première série est partie très vite. milles excuses à tous. Dark is bad sera disponible le 13 septembre avec Internet, et toutes les commandes seront livrées ce jour-là. Je vous remercie pour votre patience !

enfin, je suis ravi de trouver ici des réactions par rapport à notre concept et à nos choix. vos remarques sont pertinentes et nous allons en tenir compte ! C'est un peu la difficulté de la vente à distance, peu de contacts avec les acheteurs potentiels. Le week-end dernier, nous étions à la braderie de lille, et cela nous a permis aussi de rencontrer nos clients ou graphistes et d'entendre aussi leurs commentaires. Aussi l'équipe du maout a décider de sortir de ses bureaux régulièrement pour aller à la rencontre des spectators et gladiators.
Les salons et festivals seront de bonnes occasions pour faire cela.

Donc un grand merci à tous, et surtout n'hésitez à nous faire part de vos remarques !

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messagegnocchi, le 5/9/2007, 22:37, dit :

Faut il voir un clin d'oeil à faskil dans le tshirt 'gros nez" ?  B)
Ahah pas que je sache, non. Mais si vous voulez me l'offrir, ne vous privez pas hein... B)

kubus

kubus

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
J'ai craqué ^^

Le chocobo est en route B) !

Mail sympa, service rapide... vivement que l'offre se diversifie un peu, mais le site est prometteur!

tibushi

tibushi

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 12 messages
Hello à tous et toutes !

Quelques nouvelles de www.tshirt-maout.com !

Le concours Zombie s'est achevé avec la victoire du gladiator Bluerabbit avec le visuel Headshot. Celui-ci sera imprimé sur un tee-shirt manches courtes, mais aussi sur un double manches longues. A découvrir dans la boutique !

Depuis début octobre, un nouveau concours est en route : "Space  Opéra", à l'occasion des 30 ans de la saga Star Wars !
De nombreux visuels sont arrivés, et nous attendons vos votes et commentaires !

Deplus, je peux vous dire que le prochain concours, début novembre, sera sur le thème "Médiéval fantastique"
Voici le texte de présentation de ce concours :

« Voici maintenant des heures que vous luttez. Votre armure vous pèse, protégé par votre bouclier normand, votre épée qui n'est plus que le prolongement de votre bras ne cesse de fendre l'air.

L'ennemi afflue toujours plus nombreux, le champ de bataille n'est plus que boue ensanglantée. Sous votre heaume, l'air devient rare, vous étouffez.

La mort est proche, un fléau manipulé par une ombre à votre gauche, vient vous briser la jambe. Vous vacillez, un orque se jette sur vous, vous lui tranchez la gorge, mais déséquilibré vous chutez. L'ennemi se précipite sur vous, la mort est prête à vous engloutir, les armes d'hast s'élèvent avant de venir vous transpercer et .vous vous réveillez !
Vous jouez à world of Warcraft des nuits entières, le seigneur des anneaux est  votre livre de chevet, votre Bible est Donjon et Dragons, vous avez la panoplie complète de Conan le barbare. Bref jour et nuit, réel ou virtuel, vous ne vivez  que pour l'univers médiéval-fantastique !

Bonne nouvelle, dès la mi-novembre, www.tshirt-maout.com lance le concours Médiéval Fantastique. Alors faites nous vivre votre monde en envoyant vos visuels, vos créations. »

Mais je voudrai vous parler aussi de notre premier invité : Eric Hérenguel.

En effet, Eric Hérenguel sera le premier invité de Tshirt-maout, avec un dessin exclusif qui sera également imprimé sur un T-shirt disponible en 500 exemplaires seulement.

Vous le connaissez certainement à travers ses BD :  « Krän le barbare » et « Krän Univers » dont le tome 2  sortira en novembre (Edition Vent d'Ouest)

http://www.ventsdouest.com/kran/

Portrait à lire ici : http://www.ventsdouest.com/dyn/ventsdouest...0016671-091.htm

Ce T-shirt devrait être disponible fin novembre sur www.tshirt-maout.com. Et Eric nous prépare un T-shirt vraiment Extra !

A très bientôt sur www.tshirt-maout.com

Tibushi

Totoradio

Totoradio

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Lieu:Paris 17
Juste un petit retour: j'ai commandé le T-Shirt Darkside, ça s'est bien passé malgré un petit problème d'approvisionnement, qui a été géré de façon exemplaire, j'avais un mail dès qu'il y avait du nouveau.
Le T-shirt est de bonne qualité, la sérigraphie aussi.
Bref, un avis positif de mon côté!
Image IPB

tibushi

tibushi

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 12 messages
Hello à tous !

Pour les fêtes de fin d'année,  tshirt-maout . com organise son grand concours !

Le principe est très simple :
Dessine-moi un mouton et gagne tous les Tee-shirts du maout pour Noël !

Soit plus de 200 euros de T-shirts !

Voilà une bonne news pour tous les graphistes, infographistes, dessinateurs et illustrateurs, en herbe ou professionnels !

Le règlement complet est disponible sur simple demande à l'adresse suivante : suhtra@tshirt-maout.com
Les dessins sont à envoyer à cette même adresse
Toutes les infos sont sur le blog : http://tshirtmaout.zeblog.com/

En espérant recevoir vos travaux ! et que le meilleur gagne !

Tibushi

Ci-joint le règlement du concours (extrait) :
Le concours est gratuit, ouvert à tous les européens. Une seule participation par personne, chaque membre d'un même foyer a la possibilité de participer. Vous devez avoir 14 ans révolu à la date du 15 décembre.
Le concours débute le 1er novembre et se termine le 15 décembre.
Pour participer au concours, les participants doivent dessiner un mouton et le transmettre à tshirt-maout com à l'adresse : suhtra@tshirt-maout.com , en précisant leur nom, prénom, pseudo, date de naissance, adresse et e-mail.
Toutes les techniques sont admises (dessin à la main, gouache et feutres, collages, dessin fait avec un logiciel informatique, voire même photo d'une sculpture…). le tout est de pouvoir envoyer ce dessin sur notre adresse e-mail en fichier .jpg ou .gif.
Le dessin doit être original, réalisé par l'auteur.
Le jury désignera le gagnant à l'issue de la période de participation.
Le gagnant sera avertit par e-mail et recevra son lot, à savoir un exemplaire de chaque T-shirt disponible dans les pages « boutique » du site tshirt-maout com
Les dessins seront exposés sur le blog. Les auteurs conservent tous les droits de propriété qui y sont rattachés,  tshirt-maout com n'exploitera pas ces dessins.
La valeur du lot dépend du nombre de T-shirts disponibles au moment de la conclusion du concours. Mais la valeur minimale du lot est de 200 euros, prix public TTC.
Les participants et le gagnant autorisent  tshirt-maout com à publier leur prénom, la première lettre de leur nom, leur pseudo et leur ville d'habitation sur son blog (sous la forme : Olivier T. dit « bruce » de Nice)

Le jury est composé de :
- Veuch et Zef de lecarnet info
- Gilles Francesco de artetfact org
- Aubert Bonneau de sceneario com
- Timouth de tshirt-maout com
- Tipapou de tshirt-maout com
- Tibushi de tshirt-maout com

Fichier(s) joint(s)

Tshirtmaout

Tshirtmaout

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
Bonjours à l’équipe de GeekZone et à tous les membres du site,

Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles de Tshirt-maout, site de vente en ligne de tee-shirts sur le thème de l’univers des jeux et du monde fantastique. Avant toute chose, je voudrai vous remercier de l’accueil que vous avez réservé à l’occasion de notre précèdent billet.

Aujourd’hui, nous continuons à grandir, en essayant de coller au mieux aux attentes des players, gamers et dreamers. C’est ainsi que nous avons eu la chance de recevoir une superbe réalisation d’Eric Herenguel, créateur de la BD Krän, qui nous a fait le tee-shirt Garou Warrior. De nouveaux visuels vainqueurs ont été produits comme « Chose your weapon » ou «Headshot ! » par Bluerabbit. Le concours Médiéval Fantastique démarre et les premiers dessins arrivent. Enfin, face à la hausse du prix qui nous accable, Tshirt-maout a décidé de garnir votre sapin de Noël en faisant gagner tous les tee-shirts de la boutique. Une seule condition, dessiner un mouton ! (Détails du règlement  sur le tshirtmaout.zeblog).

Longue vie à GeekZone et merci pour vos commentaires.

Fichier joint  GAROUWARRIOR_BpB.gif   40.25 Ko   28 téléchargement(s)

Caféine

Caféine

I'm watching you

• Admin
  • 4783 messages
  • Lieu:Bloody 92
Petit up pour signaler que j'ai combiné le sujet d'une "news" promo des gens de la boutique avec celui-là. :) Bon courage à eux.

tibushi

tibushi

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 12 messages
Hello à tous,
Juste un petit mot pour vous annoncer la dernière sortie de www.tshirt-maout.com : Shake Me !

Il s'agit de la troisième victoire de Bluerabbit dans l'arène du maout.

Style Pin'up, ce visuel devrait ravir les fans de la console Wii !

à voir ici

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  SHAKEME.gif   52.66 Ko   33 téléchargement(s)

tibushi

tibushi

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 12 messages
Hello à Tous les geeks !

Juste un petit passage pour vous donner des news de www.tshirt-maout.com .

De nouveaux t-shirts : - That's all by Alix.Alix reviste un grand classique de Walt Disney, en noir et blanc. Ce tee-shirt est disponible en manches courtes et manches longues.

Image IPB

- United Cool Orcs by Maba.Le visuel est un pastiche du slogan de la marque BENETTON, repris ici sous la formule « United Cool Orcs of beignes et chtons ». D'autre part, ce visuel représente aussi un Orc, la hache à la main. Ce T-shirt devrait ravir les fans de médiéval fantastique, de Tolkien, mais aussi de World of Warcraft.
Image IPB

- Un nouveau blog, plus convivial et plus performant : http://www.tshirt-maout.com/blog/ - Un nouveau concours thématique : Manga StyleJusqu'au 31 mars, devenez le mangaka de tshirt-maout !
Inspirez-vous de vos séries japanisantes ou asiatiques, papier ou anime.
Proposez vos meilleurs paysages, vos animaux préférés ou vos personnages fictifs.
Mais surtout, respectez le style manga pour remporter le maout !
tshirt-maout concours manga

Et bientôt, un nouveau concours intitulé "Guerre des avatars" pour gagner des T-shirts tous les mois !en ligne dans quelques jours.

En espérant vous retrouver nombreux !

garuffo

garuffo

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5334 messages
'That's all folks" c'etait pas Warner Bros? Bugs Bunny, Daffy Duck, tout ca...  :)

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messagegaruffo, le 9/2/2008, 12:43, dit :

'That's all folks" c'etait pas Warner Bros? Bugs Bunny, Daffy Duck, tout ca...  :)
Si, c'était la marque de fabrique des Looney Tunes.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)