Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Des fringues pour nous, les ... gamers.

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Neomattrix

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages
  • Lieu:Genève

Voir le messageFaskil, le 9/2/2008, 16:34, dit :

Si, c'était la marque de fabrique des Looney Tunes.
Et aussi sur la tombe de Mel Blanc.

LadyDoliprane

LadyDoliprane

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 53 messages
  • Lieu:ici et là mais surtout là. Non, pas là, là.
Et comme d'hab, pas un seul qui ait une coupe un peu fille (si, un, le Chocobo... disponible en L et XL, hum.).
Moralité, c'est limité aux mecs ou peu s'en faut. Dites donc, et les geekettes ? Et venez pas me parler de niche de marché parce que de la geekette, y en a plein les tiroirs alors hein bon.
Non parce que pour ma part, autant j'aime les T-shirts de geeks, autant je préfère éviter le look "Tatie Jocelyne prend les vêtements de son fils pour ses vacances à la Grande Motte". Donc, Monsieur Grand Gourou Maout, si tu nous entends : des coupes girly, s'il te plaît ! Du qui montre le cou et qui moule les seins, zut, quoi.
Lady Doliprane est utilisée dans les états fébriles et douloureux. Le surdosage peut se manifester par des nausées, vomissements, pâleurs, douleurs abdominales et présente un risque pour le foie. Posologie : 1g, 4 fois / jour.

tibushi

tibushi

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 12 messages
  • Lieu:Lille
Bonjour LadyDoliprane,

une petite bonne nouvelle, le KI YU HI est de nouveau disponible dans toutes les tailles.

Sinon, on réfléchit beaucoup aux filles, oups, aux t-shirts pour les geekettes. Mais c'est pas facile, car sur un t-shirt bretelle, y'a pas de place pour imprimer le visuel.
Donc on va rester sur une coupe comme le ki yu hi (enfin je crois). Et c'est vrai qu'on en pas sortit d'autres, mais c'est surtout parce qu'il n'y pas passez de vote dans ce sens sur le site.
Et pourtant, les graphistes font beaucoup d'efforts !
Actuellement, sur la page Concours Manga Style : http://www.tshirt-ma...p?page=concours
y'en a 5 !
Alors, faut voter avec toutes copines !

Puis-je faire autre chose pour toi ?

tibushi

tibushi

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 12 messages
Et voila une bonne news ! Tshirt-maout vient d'hériter d'un manoir en ruine, au nord de la capitale.

Les travaux ont commencé dès la semaine dernière dans le manoir de la Busine. Et toute l'équipe de tshirt-maout vous invite à passer les vacances chez les chti.

Vous pourrez planter votre tente dans le parc de 2 hectares qui entoure le manoir.

Et, c'est gratuit !

La seule obligation, leur donner un coup de main pour faire les confitures. Faut bien trouver une source de revenu pour payer les travaux !

Toutes les infos sont ici :
http://www.tshirt-ma...ur-les-vacances

Tardez pas à réserver, les places sont limitées !

tibushi

tibushi

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 12 messages
Oulala, çà fait un moment que j'étais pas passé pour vous donner de nos nouvelles. En tout cas, un grand merci à l'équipe de Geekzone de laisser cette discussion épinglée.

Donc voici quelques nouvelles de tshirt-maout :

- Il vous reste juste une journée pour participer au jeu "Que dit le maout ?" et gagner le tee shirt officiel de notre site. Pour jouer, vous devez vous logger sur le site et mettre votre suggestion ici.

De nouveaux t-shirts à découvrir dans la boutique :

- Comix Buro , dessiné par Olivier Vatine, disponible pour homme et femme :

Image IPB

- Huntress, dessiné par Franck Bonnet, uniquement pour femme :

Image IPB

- Cyber Pin Up par YJ Graffix, disponible en version homme et femme :

Image IPB

- Night Elf Thief de Maba, uniquement pour homme :

Image IPB

- Ratoman par Ribos, pour homme :

Image IPB

- Meredith Blood Sea par Maba, disponible en version homme et femme :

Image IPB

- Otaku par Bluerabbit, disponible en version homme et femme :

Image IPB

çà en fait des nouveautés pour cet été ?
alors je vous retrouve sur tshirt-maout ?

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6413 messages

Voir le messagetibushi, le 29/6/2008, 13:52, dit :

A la limite un tshirt avec juste le rond/logo de rateau man je serais pret a l'acheter :)

Bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

Iznoff

Iznoff

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 24 messages
  • Lieu:Soissons
J'avais déjà tiqué sur ce topic une fois, mais j'avais pas trop tilté sur les modèles, je viens d'y refaire un tour, pf, 5 T-shirt commandés... trop bon le RatoMan :crying:

Edit 10/07 : Commande reçue ce matin, Tshirt et motifs superbes, rien à dire, si ce n'est merci et bravo :)

Modifié par Iznoff, 10 July 2008 - 14:24.

tibushi

tibushi

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 12 messages
Merci Iznoff pour ces compliments !

Et j'ai une bonne news pour ceux qui apprécient notre travail et surtout celui des graphistes qui participent à nos concours.

En effet, les frais de livraison sont gratuits, à partir de 2 tee shirts achetés, pour toute l'Europe, jusque fin septembre.
C'est l'opération Promo Rentrée  de tshirt-maout !

Image IPB

Elle est pas belle la vie ?

tibushi

tibushi

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 12 messages
Les pirates se retrouvent sur tshirt-maout !

Tshirt-maout lève les voiles pour le salon de la bande dessinée Quai des bulles de Saint Malo, les 24 / 25 et 26 octobre 2008.

Et, pour ne pas arriver les mains vides dans la cité corsaire, le concours thématique du mois de septembre concerne « les pirates, corsaires et flibustiers ».

L'objectif de ce concours est de réaliser un superbe tee shirt « Pirate » qui sera vendu en avant-première lors du festival Quai des bulles.

Les graphistes peuvent nous envoyer leurs projets, et,  le meilleur visuel, désigné par les internautes, sera imprimé sur 500 tee shirts. L'auteur de ce dessin remportera le « Maout », soit jusqu'à 1000 euros.

Graphistes : Inspirez-vous des symboles de la piraterie (pavillon noir, tête de mort, boulet de canon, carte aux trésors, jambe de bois, sabre d'abordage…) et envoyez vos projets sans plus tarder !

Internautes, venez voter pour élire le prochain t-shirt du maout !

Pirates, boucaniers, corsaires, flibustiers, vous tous mes frères de la côte, embarquez sur le Maout, larguez les amarres, hissez la grand voile et le pavillon noir !

Affûtez les sabres d'abordage, chargez les canons jusqu'à la gueule ! Sans pitié, sans foi ni loi, il n'aura pas de quartier dans l'arène du concours « PIRATES » !

Image IPB

tibushi

tibushi

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 12 messages
Oulala, y'a un moment que je ne suis pas venu vous donner de nos nouvelles, milles excuses !
Et encore merci aux admins pour cette discussion épinglée.

Et pourtant, j'en ai des nouvelles à vous donner !
En effet, tshirt-maout a changé sa formule. Ainsi, aujourd'hui, nous réalisons nos t-shirts uniquement avec des dessinateurs professionnels de la bande dessinée.

Aussi, les nouveautés sorties depuis le 1er novembre sont ancrées dans la BD et le comics.

Vous pouvez donc porter les tee shirts suivants :

- Army Girl, dessiné par Nicolas Kéramidas (Luuna chez soleil), un tee double manches longues, pour homme et femme,

Image IPB

- Kill Panda de Ttam2mo, jeune dessinateur de la région Lilloise, édité chez Paquet et actuellement sur des projets avec Ankama
Image IPB

- Tiki Surf de Didier Chrispeels, plus connu sous le nom de Crisse (l'épée de Cristal, Atalante, Kookaburra...), un tee qui sent bon les vacances !

Image IPB

- Primatus Family de Sylvain Guinebaud, un dessinateur incontournable ! un support également sur double manches longues, et dispo pour homme et femme.

Image IPB

- Armes de destruction massive de Niko Henrichon, le dessinateur de la graphic novel Pride of Baghdad

Image IPB

- Mr Zombie de Charlie Adlard. Un tee sortit pour le Lillecomicsfestival. Charlie Adlard est le dessinateur de la série Walking Dead de Kirkman chez Delcourt (en Français)

Image IPB

- et enfin, un projet de David Cerqueira, dit Barkmann (actuellement sur une BD :La bible selon Satan) et qui nous propose un duo de tee zombie pour les balades en couple : Eat some meat et I love you raw !

Image IPB

Image IPB

En voila de bonnes idées pour vos cadeaux de Noël ?
N'hésitez pas à venir sur notre site : tshirt-maout

et je repasse après les fêtes pour vous présenter les news !

Joyeux Noël à tous !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)