Oulala, y'a un moment que je ne suis pas venu vous donner de nos nouvelles, milles excuses !
Et encore merci aux admins pour cette discussion épinglée.
Et pourtant, j'en ai des nouvelles à vous donner !
En effet,
tshirt-maout a changé sa formule. Ainsi, aujourd'hui, nous réalisons nos t-shirts uniquement avec des dessinateurs professionnels de la bande dessinée.
Aussi, les nouveautés sorties depuis le 1er novembre sont ancrées dans la BD et le comics.
Vous pouvez donc porter les tee shirts suivants :
- Army Girl, dessiné par Nicolas Kéramidas (Luuna chez soleil), un tee double manches longues, pour homme et femme,
- Kill Panda de Ttam2mo, jeune dessinateur de la région Lilloise, édité chez Paquet et actuellement sur des projets avec Ankama
- Tiki Surf de Didier Chrispeels, plus connu sous le nom de Crisse (l'épée de Cristal, Atalante, Kookaburra...), un tee qui sent bon les vacances !
- Primatus Family de Sylvain Guinebaud, un dessinateur incontournable ! un support également sur double manches longues, et dispo pour homme et femme.
- Armes de destruction massive de Niko Henrichon, le dessinateur de la graphic novel Pride of Baghdad
- Mr Zombie de Charlie Adlard. Un tee sortit pour le Lillecomicsfestival. Charlie Adlard est le dessinateur de la série Walking Dead de Kirkman chez Delcourt (en Français)
- et enfin, un projet de David Cerqueira, dit Barkmann (actuellement sur une BD :La bible selon Satan) et qui nous propose un duo de tee zombie pour les balades en couple : Eat some meat et I love you raw !
En voila de bonnes idées pour vos cadeaux de Noël ?
N'hésitez pas à venir sur notre site :
tshirt-maout
et je repasse après les fêtes pour vous présenter les news !
Joyeux Noël à tous !