paflechien33, le 8/9/2007, 01:11, dit :
Tout est déjà dit, ça sert VRAIMENT à rien ...
Surtout si l'on considère que le matos photo joue un si petit rôle dans la qualité finale d'une photo ...
Enfin bon, on peut toujours organiser un concours de qui a le plus long zoom, ça évoquera des souvenirs de l'école primaire à plein de gens et la nostalgie y gagnera ce que le débat photo y perdra

Le truc qui sert encore plus à rien c'est de venir faire un commentaire inutile dans un thread tout neuf. Sinon la taille de mon kiki va très bien tout comme, je crois, celui des personnes civilisées et adultes de ce forum, merci !
Enfin tu apprendras qu'ici les geeks se revendent parfois leur matos (perso, je regarde un peu le matos de Tupperware_ass en ce moment) et que donc ça peut aussi avoir une utilité. On aura tout le temps quand ce forum photo aura plus de 2 heures d'existence de rentrer dans les concepts, les conseils, les demandes d'aide etc.
Enfin bis : non je n'ai pas l'habitude de balancer des threads à flood juste pour le plaisir alors tes remarques tu te les garde et sinon bienvenue quand même !
Enfin bis bis : ça me gave les donneurs de leçon qui débarquent dans le simple but de venir pourrir l'ambiance...heureusement qu'il ya un smiley à la fin : ouf c'était sur le ton de l'humour !
Sherlock, gavé. Fin du débat et retour au sujet.
Modifié par Sherlock51, 08 September 2007 - 00:32.