Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
[TF2] Team Fortress is Back
Débuté par
[.G]VelocyRaptor
, 17 Sep 2007 19:26
Posté 22 July 2011 - 22:31
Sinon, outre l'enculage de mouche, on s'amuse quand même sur le serveur, hein. Suffit d'y venir
"Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love
Posté 22 July 2011 - 23:30
[.G]VelocyRaptor, le 22 July 2011 - 19:53, dit :
Toi, tu porte bien ton nick, juste le "-" de trop :]
Pour etre un peu plus constructif, tu penses vraiment que valve en a rien a faire de son jeu ?
C'est leur business, un de leurs jeux phare, sur lequel ils experimentent ce qu'ils pourraient appliquer sur d'autres zones (genre les vrais jeux pour homme, comme DOTA 2).
Je comprends que ca soit rageant de faire la souris de laboratoire hein, ca m'a fait decrocher il y a bien longtemps (et c'est pour ca que j'ai voté vanilla, meme si j'ai meme plus le jeu installé)
Mais franchement, c'est pas comme si "tilt les lasers" c'etait revelateur de la direction que prend le jeu depuis un moment, ou encore d'un quelconque abandon de la part de valve.
Bref on est d'accord mais jsute sur le coup de la colere tu dis des trucs qui n'ont rien a voir. (La cible a migré, et t'es juste enervé de pas avoir 10ans
Modifié par AnA-l, 22 July 2011 - 23:30.
Posté 25 July 2011 - 14:00
Posté 25 July 2011 - 15:13
mashimu, le 19 July 2011 - 07:16, dit :
SPY SNIPER !
ColdFire, le 21 July 2011 - 09:18, dit :
Vanilla + no-demo = bonheur, ça me donnerait presque envie de m'y remettre 
Rejouer à Team Fortress avec vous tous, ca me rapelle de supers moments y a looongtemps !
See you there, soon !
Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr
"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)
Posté 28 July 2011 - 14:05
Posté 28 July 2011 - 14:42
doumdoum, le 28 July 2011 - 14:05, dit :
HOWTO: Réussir ses backstab en utilisant les faiblesses de l'adversaire:
Les vieux trucs sont finalement les meilleurs.
Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits

insurance.aes256

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut