Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Alors, il vaut quoi le dernier Radiohead ?

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

Energyzer

Energyzer

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1281 messages
  • Lieu:Montpellier ~ Saint-Denis
L'histoire avec Amplive ça venait de Warner Chapell (proprio des droits de publication) qui a envoyé une lettre de cease & desist. Le groupe n'était même pas au courant en fait. Depuis les remixes sont sortis, donc je pense qu'un accord a été trouvé (mais ça m'étonnerait bien qu'Amplive ait payé quoi que ce soit).
Quant aux remixes, la grosse erreur est bien entendu de faire payer les composants, mais là je pense que ça vient de XL qui doit avoir peur de distribuer gratos un single au moment même de sa sortie. Et la plupart des fans, comme on pouvait s'y attendre, ne sont pas contents.

wunderhorn1 dit :

i think the best way to look at it is it's like buying a t-shirt with the band's name on it, and it serves as free advertising for the band.

only you have to knit the fabric yourself. and you don't get to wear the shirt.

View PostGloP, on 04 February 2011 - 23:42, said:

niveau ergonomie c'est comme d'utiliser un flan a la place de la fleshlight et de dire "bof, c'est doux, c'est aux oeufs!".

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messageEnergyzer, le 3/4/2008, 15:30, dit :

Quant aux remixes, la grosse erreur est bien entendu de faire payer les composants, mais là je pense que ça vient de XL qui doit avoir peur de distribuer gratos un single au moment même de sa sortie.
En soi, ce n'est pas erreur. Comme l'indique Pitchfork je crois (plus le lien sous les yeux), c'est une pratique courante. Mais c'est juste triste d'en arriver là uniquement pour rentrer dans le Billboard et booster les chiffres de vente. Plus ça va, plus je me dis que, éthiquement parlant, les Radiohead étaient finalement plus fréquentables quand ils étaient chez EMI.

Après, que ce soit la faute du groupe ou pas, je m'en cogne. C'est leur nom sur la pochette, c'est leur caution. J'en ai un peu marre de lire après chacun de leurs coups marketings "oh on savait pas, c'est notre management qui a fait ça".

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Radiohead gratuit, plus jamais.

Tchoubou

Tchoubou

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 265 messages
  • Lieu:Toulouse
je crois pas avoir vu de sujet la dessus
et j'ai eu l'info il y a 2 minutes dans un flux rss qui passait par là :)

pour rester dans le sujet: Nine Inch Nails: The Slip - gratuit !

Citation

as a thank you to our fans for your continued support, we are   giving away the new nine inch nails album one hundred percent free,  exclusively via nin.com.

the music is available in a variety of formats including high-quality MP3, FLAC or   M4A lossless at CD quality and even higher-than-CD   quality 24/96 WAVE.  your link will include all options - all free.  all downloads include a PDF with artwork and credits.

for those of you interested in physical products, fear not. we plan  to make a version of this release available on CD and vinyl in july.  details coming soon.

et ça se passe par la.
http://dl.nin.com/theslip/signup

LeM

LeM

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1295 messages
  • Lieu:Paris 12, France, Europe, 3eme planète depuis l'Soleil, bras d'Orion, voie lactée, groupe local

Voir le messageFaskil, le 3/4/2008, 08:21, dit :

Faut vraiment qu'ils changent de management. Vite.

Ahahahahah mais comment c'est honteux :)
Alors oui, mais non.

garuffo

garuffo

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5334 messages
En attendant je ne m'en lasse pas de ce disque, c'est résolument mon préféré du groupe. Je dis pas que c'est le meilleur mais j'ai jamais autant écouté un album de Radiohead.

Paincake

Paincake

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 454 messages
  • Lieu:Luxembourg

Voir le messagegaruffo, le 6/5/2008, 18:25, dit :

En attendant je ne m'en lasse pas de ce disque, c'est résolument mon préféré du groupe. Je dis pas que c'est le meilleur mais j'ai jamais autant écouté un album de Radiohead.

Moi ce serait presque l'inverse dit... Je bouffe du Radiohead à toutes heures et celui là n'aura pas passé la semaine. Grosse déception sur cet album dans lequel je n'aurais pas su trouver de morceaux transcendants comme ce qu'avaient pu m'offrir "Like spinning plates", "Everything in its right place" ou encore "Backdrifts" (sur leurs albums respectifs). :)

Par contre il me tarde d'aller les voir à Arras en juillet (avec Sigur Ros et The Do), en espérant que la set list ne soit pas majoritairement la promotion de leur dernier opus... :crying:
Image IPB

NSquirrel

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 700 messages
  • Lieu:94
J'aime bien cette album, mais les premiers restent meilleurs pour mes petites oreilles. Et puis pour ma part, leur ultime titre est "Paranoid Android"

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

Dirty Harry Ecureuil Calahan

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)