Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Société de consommation

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

AAARGH

AAARGH

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 874 messages
Il y a eu mauvaise interprétation du titre de la news.

Je pense qu'il fallait comprendre : "l'INC, dans son magazine 60 millions de consommateurs, met en cause la consommation des box".

En effet, c'est l'INC qui publie 60MC, donc je les vois mal remettre en cause leur propre étude, et l'article ne contredit en rien les résultats. A mon avis, c'est juste le terme "remet en cause" qui est mal choisi.

Modifié par AAARGH, 09 October 2007 - 10:39.

"Un objet est une capsule logicielle oblative avec un tropisme conatif dont l'hétéronomie est la marque de la durée de l'éphémère et de la hoirie." Polycopié de Génie Logiciel...

silka

silka

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5915 messages
ah mais il y a aussi l'edit de faskill aussi à changer dans la page une alors B)

Ou c'est clubic qui part en couille ^^
Ouais enfin tribes 2 moi j'ai un gros probleme pour y rejouer la, il est plus sur fileplanet.com et apparemment le master server est parti aux putes Cf: TBF

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois
Au temps pour moi, j'ai lu trop vite ! B)

silka

silka

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5915 messages
rah faskill a effacé toute trace ! Zest pas juste qu'un admin ne laisse pas de trace des edits ^^
Ouais enfin tribes 2 moi j'ai un gros probleme pour y rejouer la, il est plus sur fileplanet.com et apparemment le master server est parti aux putes Cf: TBF

molgamoux

molgamoux

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 91 messages
  • Lieu:33000
avec mon boitier HD, je fais des économies de chauffage, ce n'est pas pris en compte dans l'article et je le déplore ... j'ai même revendu ma gazinière, je cuisine tout au boitier HD ... un MUST !

Modifié par molgamoux, 09 October 2007 - 13:08.

Image IPB
Image IPB

JeeP

JeeP

Plombier

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4949 messages
  • Lieu:Poitiers
Ca fait très pub "crétin.fr"

skyben

skyben

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 9 messages
Bonjour a tous,

Hallucinant ce que les box pompent !

C'est vrai que les freeboxs  chauffent pas mal,  je ne sais pas  à quelle  voltage ca tourne.  Probablement du 12V .

Ce qui doit faire défaut sont surement les transformateurs qui ne sont pas intégrés aux boxs en général.  C'est un peu comme pour les lampes hallogenes de salon =>  un puits de conso électrique.

C'est EDF qui doit etre content pour facturer !!!!

Bawa

Bawa

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 262 messages
c'est aussi le DD de la freebox qui tourne 24/24  B)

yavin

yavin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3499 messages

Voir le messageBawa, le 12/10/2007, 11:34, dit :

c'est aussi le DD de la freebox qui tourne 24/24  B)

En même temps la Freebox HD il suffit de la débrancher tous les soirs, ça n'empêche pas la box ADSL de fonctionner et le téléphone reste donc bien actif.
Je n'ai pas de sens de l'humour, j'ai un humour qui n'a pas de sens.
Zyva, toi aussi, gazouille

Bawa

Bawa

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 262 messages
on est bien d'accord. Mais "entre deux utilisations" je ne comprends pas pourquoi le DD reste actif

yavin

yavin

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3499 messages

Voir le messageBawa, le 12/10/2007, 12:12, dit :

on est bien d'accord. Mais "entre deux utilisations" je ne comprends pas pourquoi le DD reste actif

Parce que c'est mal branlé ? B)
Je n'ai pas de sens de l'humour, j'ai un humour qui n'a pas de sens.
Zyva, toi aussi, gazouille

Bawa

Bawa

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 262 messages
on est d'accord (bis) B)

gnocchi

gnocchi

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1929 messages
  • Lieu:BSL
Le HD se met en veille sur la freebox, on l'entend bien se mettre en branle quand on arrive dans les menus qui permettent de parcourir son contenu ....

Bawa

Bawa

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 262 messages
chez moi je l'entends des fois se mettre à tourner alors que le boitier est en veille et qu'il n'y a aucune sollicitation de ma part

zineke

zineke

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 22 messages
  • Lieu:Moule frite land
MOi je dirais qu'il faut pas s'attaquer directement au box & co mais plus a la source du probleme .

Pq quelqu'un qui passe 100 % de son temps sur un pc a repondre a des mails ou a kikoolol sur msn a besoin d'un four a micro onde devant lui ??

Franchement nos 8800GTS & autre sont hyper utile pour etre sur le forum !

Asus proposera un solution impec avec son ESS (plus sur du nom), un portable hyper eco en terme d'energie qui serait hypec pour 70% des users.

Perso pour le net c'est mon laptop et pour faire mumuse c'est le desktop, a l'usage suffit de regarder le compteur qui se dechaine qd je lance un partie :)

ps:En Belgique pas mieux, le dd du decodeur tourne en permanence meme qd les gens n'ont pas prix l'option pour enregistrer ( si si c'est payant ca chez nous :crying: )

olivarius

olivarius

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages

Voir le messagezineke, le 20/11/2007, 10:13, dit :

Asus proposera un solution impec avec son ESS (plus sur du nom), un portable hyper eco en terme d'energie qui serait hypec pour 70% des users.

Tu parles du EEEPC. On en parle sur le forum : http://www.geekzone....showtopic=39524
Image IPB

M.musachi

M.musachi

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Corsica Island
Je me posais la question :

Ca existe un soft qui "simulerait" le cout de votre ordinateur par minute en fonction de sa consomation electrique ? (dans le style de celui qui vous dit combien d'arbres vous avez sauvés)
J'aimerais me faire une super usebar topclasse, mais je suis trop nul en fait

zineke

zineke

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 22 messages
  • Lieu:Moule frite land

Voir le messageolivarius, le 20/11/2007, 11:05, dit :

Tu parles du EEEPC. On en parle sur le forum : http://www.geekzone....showtopic=39524

Yep c'est ca , car entre chu, msf, mst  ,ecc & co ... je commence a perdre la memoire :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)