GG Taramis, j'avoue que Naj'entus est assez sport pour les healers

Tu pourras constater que les 2 boss suivants, Supremus et Shade of Akama sont des free kill en comparaison.
De notre côté, on a un peu coincé sur Gurtogg. Donc en stand by pour l'instant pour éviter de se dégoûter.
Nous avons commencé à focus Archimonde qui nous parait plus accessible. Nous avons fait une soirée complète de try dessus et il s'agit bel et bien d'un fight de survivor.
Du point de vue dps, il n'y a pas de soucis, ça descend vite. Nous avons trouvé des placements efficaces pour les decursers. Les fears sont assez bien gérés, soit avec WOTF pour les UD, soit avec le bijou pvp, soit avec du dispell. Le Air dust est à peu près maitrisé, certains ont encore un peu du mal à apprécier la distance pour déclencher la Larme de déesse (parachute 2-3sec) et se crash comme des bouses

.
En fait le principal point à perfectionner est d'éviter les flammes. Problème de réactivité, de placement, de pas de bol, manque d'expérience aussi.
Ya encore du travail mais il est tombable.
On va bien voir ce que ça donne ce soir

.