Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Progression des guildes V2

- - - - -

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
385 réponses à ce sujet

Bionicman

Bionicman

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 346 messages
Yep. SWP demande un roaster tres tres lourd. On peut faire kalec bruta felmyst avec 8 heals. L'avantage c'est quand les gens ont des rerolls stuffé ça aide.

M'uru est assez enorme comme combat. Tres tres intense, une erreur et c'est le wipe :)
Mais imo, Kil Jaeden est le combat le plus reussi de tout le jeu.

Modifié par Bionicman, 12 October 2008 - 08:55.

Image IPB

York

York

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
  • Lieu:Paris
Bon bah c'était pas fini en fait, twins down aussi, quelques essais sur muru mais bon plein de monde qui avait pas lu alors un truc du genre 55% - 60 % au mieux en P1 ^^

Modifié par York, 12 November 2008 - 16:07.

Gladiateur Zyrae Paladin Zyoh Rogue Maths Terran :3

CorBolten

CorBolten

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 334 messages

Voir le messageYork, le 14/10/2008, 13:36, dit :

Bon bah c'était pas fini en fait, twins down aussi, quelques essais sur muru mais bon plein de monde qui avait pas lu alors un truc du genre 55% - 60 % au mieu en P1 ^^

gg

Bon BC est terminé et on reste sur un derniers trys sur M'uru à 15% en P1 hier soir. Dommage même si il nous restait encore beaucoup de boulot pour maîtriser ce fight.

A partir de ce soir (ou demain :)), on passe en 3.0 et malgrès ces gros changements j'espère que le raid aura la motivation pour tuer les deux derniers boss. Certes ce n'est déjà plus BC mais j'ai hate de voir l'event de KJ. :crying:
Je décide dans le doute, j'agis avec foi.

Spatz, Général-Prêtre Réprouvé et membre de RoyautE sur le serveur Kael'Thas

lucasbfr

lucasbfr

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5586 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada

Voir le messageCorBolten, le 15/10/2008, 13:11, dit :

gg

Bon BC est terminé et on reste sur un derniers trys sur M'uru à 15% en P1 hier soir. Dommage même si il nous restait encore beaucoup de boulot pour maîtriser ce fight.

A partir de ce soir (ou demain :) ), on passe en 3.0 et malgrès ces gros changements j'espère que le raid aura la motivation pour tuer les deux derniers boss. Certes ce n'est déjà plus BC mais j'ai hate de voir l'event de KJ. :crying:

Apparament SWP est une blague en 3.0 (dixit un pote qui est devant KJ, donc j'ai pas la meme definition de blague que lui :cry:)
Image IPBThere is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"
     Estiah, free MMORPG with bunnies... and blood

<includeonly>~~~~</includeonly>

York

York

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
2 mins brutallus pour elitist jerks d'apres la rumeur...

Rivellon

Rivellon

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1110 messages
Avec -30% HP.....forcement

CorBolten

CorBolten

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 334 messages

Voir le messageRivellon, le 15/10/2008, 20:47, dit :

Avec -30% HP.....forcement

.... et un up de DPS.

Une guilde a clean SW en ~1H30 hier soir... de la rigolade pour eux...

Comme beaucoup, de gros problèmes sur mon serveur hier soir...
Par contre, vous vous rappelez du 5, 4, 3, 2, 1, 0 sur les eclaireurs et bien maintenant c'est pack AOE avec la sentinelle... On verra ce soir pour la suite si le serveur tient et si les guildies sont encore motivés pour tomber un M'uru bradé.

Aloak

Aloak

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 435 messages
  • Lieu:London
Toutes les guildes de mon serveur qui travaillaient sur KJ ont pu nettoyer SWP ce soir en moins de 2h (hier soir c'etait impossible car le serveur etait en rade).

Bref, avec ce patch, les nouveaux kills ne sont plus significatif.

Nous avions descendu Felmyst jusqu'à 6%, pas plus. On avait du arrêter les raids ily a quelques semaines  : aucun shami resto actif (pb recurrent à ma guilde durant tout TBC, incapable de conserver des shami resto avec une bonne presence).

J'espere que l'on va continuer à aller sur SWP, juste pour voir un max de contenu.

Modifié par Aloak, 17 October 2008 - 01:10.

Bionicman

Bionicman

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 346 messages
Même si ca reste moins esport ;p ca validera les hauts fait :crying:
Et puis le stuff swp reste pour le moment imba pour demarrer wotlk dans de bonnes conditions. Donc autant continuer de farmer/decouvrir swp :)

Modifié par Bionicman, 16 October 2008 - 22:19.

Image IPB

CorBolten

CorBolten

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 334 messages
Enfin, hier soir notre cher serveur a tenu le coup et on a pu aller faire une petite visite à SW version 3.0...

Bilan :
- Kalecgos en 6 ou 7 portails (il a été nécessaire de stopper le DPS sur le drake pendant au moins 2 portails tellement on avait de retard sur le démon)
- Brutallus 2mn avant l'enrage avec un raid à des années lumières d'un raid optimisé
- Felmyst en 2 vols
- Twins plus de 2mn avant l'enrage
- M'uru down en 4 trys. On n'avait jamais dépassé la phase 1 jusqu'à maintenant
- Un pull de Kil Jaeden, on le passe en P3 directement. Il devrait tomber ce soir ou demain.

On va profiter de la braderie pour terminer l'instance mais maintenant qu'on a vu le pop de KJ (très réussi), ce sera sans grand plaisir.

York

York

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
Bon après avoir one shot tout jusqu'à muru en un soir jeudi et pas avoir pu continuer pour cause de serveur instable on est retourné que hier et... bah  muru down en trois essais alors qu'on était en P1 encore et KJ à 10% et on l'aurait down sans 5 ou 6 tries à 35% ish et un type qui foire au dragon :/.

Certes on explore, le fight KJ est sympa mais bon, apu grand chose.

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9004 messages
  • Lieu:Planet Earth
Le nerf est tellement important que ce n'est meme plus un plaisir de down les boss dans SWP.

La guilde avait fait une soiree sur Kalecgos en le descendant à 65% au mieux. On y est retourné hier soir...
Il est tombe en 3 pulls en devant s'arreter 2min de dps le dragon tellement on était à la bourre sur le demon. On a meme pas fait de screenshot tellement c'etait ridicule.

On est ensuite allé sur Brutalus, premiere fois qu'on le voyait donc. Ca nous a pris 5 pulls pour le buter avec plus d'une minute d'avance sur le timer d'enrage.

Ridicule... On va aller sur Felmyst ce soir, et j'espere sincerement qu'on ne va pas le buter trop rapidement pour qu'il garde un peu de sa saveur.

Sinon, coté Wotlk on a clean 2 boss dans Naxx 10men et surtout la premiere instance Raid en 10men : Obsidium Sanctum. Un coté Onyxia qui fait plaisir. On l'a fait en version easy (c'est à dire en tuant les dragons additionnels avant le big boss) et le plus déprimant dans l'histoire, c'est que SWP est desormais du même niveau : un raid d'entrée.
Image IPB

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9004 messages
Hier, BT en 2h20, le boss le plus long fut la mother à cause du gear SR (donc moins de DPS). Sinon le reste fut ... chiant.
Image IPB

York

York

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
KJ down lundi dernier sinon et presque full clear hier (quasi pas de ranged sur KJ donc on a préféré arrêter), mouais mouais.... Ca reste un joli combat avec plein de lore, ça devait être quelquechose avant :)

Rivellon

Rivellon

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1110 messages
Si le First kill d'Illidan m'avais permis de mettre la main sur le Warglaive, Main Hand; le dernier m'a permis de récupérer l'Off Hand.

TBC end incoming...mission Done!...Warglaive set complete!

:)

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages
  • Lieu:Créteil

Voir le messageRivellon, le 6/11/2008, 07:43, dit :

Si le First kill d'Illidan m'avais permis de mettre la main sur le Warglaive, Main Hand; le dernier m'a permis de récupérer l'Off Hand.

TBC end incoming...mission Done!...Warglaive set complete!

:crying:

Et pendant ce temps, pas un drop du shield... :)

Gratz slacker :cry:
Image IPB

Image IPB
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

dirakocha

dirakocha

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 188 messages

Voir le messageFunkylolo, le 6/11/2008, 10:28, dit :

Et pendant ce temps, pas un drop du shield... :)

Gratz slacker :crying:
Cherche pas tu es cursed, pre-BC c'était thunderfury, il fallait bien que tu pleures sur un item dans BC :cry:
:: 80 - Kabuto (Feral) :: 70 - Mouah (Frost mage) :: 70 - Baboulinette (DK blood) :: 60 - Papyrus (Enh shamy) ::

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9004 messages
On aurait pu croire que ce thread serait fermé plus tot vu que c'est la fin. Mais non, il y a toujours des guildes qui, 2 jours avant la sortie de LK, se payent le luxe d'un first kill. Et pas des moindres ! Felmyst est tombé !

First kill dans la douleur, on a mis du temps à faire les choses correctement. J'ai cru que Funky ne tiendrait pas nerveusement ^^

Ce soir les Twins, allez on y croit !! :)

Modifié par Donjohn, 10 November 2008 - 08:08.

Image IPB

Aloak

Aloak

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 435 messages
  • Lieu:London

Voir le messageDonjohn, le 10/11/2008, 09:07, dit :

On aurait pu croire que ce thread serait fermé plus tot vu que c'est la fin. Mais non, il y a toujours des guildes qui, 2 jours avant la sortie de LK, se payent le luxe d'un first kill. Et pas des moindres ! Felmyst est tombé !

First kill dans la douleur, on a mis du temps à faire les choses correctement. J'ai cru que Funky ne tiendrait pas nerveusement ^^

Ce soir les Twins, allez on y croit !! :crying:

Qu'aviez vous donc foutu depuis le patch 3.0.x?

Vous avez 2 jours pour finir SWP, c'est plus que faisable pour toute guilde serieuse encore en activité :).

dirakocha

dirakocha

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 188 messages

Voir le messageAloak, le 10/11/2008, 08:18, dit :

Qu'aviez vous donc foutu depuis le patch 3.0.x?

Vous avez 2 jours pour finir SWP, c'est plus que faisable pour toute guilde serieuse encore en activité :crying:.
Ben facile, manque de healer, manque de dps etc... Les gens ne veulent plus se faire chier à raid une instance parce que "le stuff sera obsolète dans 15jours" voilà pourquoi :)

Perso je trouve ça dommage de délaisser une instance même si tu sais pertinement que ton stuff est voué à être disenchant ou delete mais bon...tu es un joueur ou tu l'es pas et malheureusement chez les HR on a pas 25 accros du challenge :cry:

Sinon c'est cool ce soir je fais du pew pew dps sur les twins, ça le fait pour le dernier raid de BC...bon par contre il me faut la strat...
:: 80 - Kabuto (Feral) :: 70 - Mouah (Frost mage) :: 70 - Baboulinette (DK blood) :: 60 - Papyrus (Enh shamy) ::

AndreAlphus

AndreAlphus

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 533 messages
  • Lieu:Issy Les Moulineaux
Justement, c'est l'occasion de voir les loot whores et ceux qui sont intéressés par la découverte de contenu :)

Cortes

Cortes

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1430 messages
Ca fait pareil un peu partout, on n'a pas dépassé les twins par manque de joueurs motivés. M'enfin on a eu le droit aux (je suppose traditionels) dérapages sur la rambarde avant le pull :)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

lucasbfr

lucasbfr

Caribouuuuuu!

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5586 messages
  • Lieu:Mon coeur reste au Canada

Voir le messageAndreAlphus, le 10/11/2008, 13:26, dit :

Justement, c'est l'occasion de voir les loot whores et ceux qui sont intéressés par la découverte de contenu :crying:

Bah ca permet aussi de ne pas burn out a qqes jours de l'extension en faisant les trucs qu'on a jms le tps de faire :)
Image IPBThere is no "I" in "Team", but there are four in "Platitude-Quoting Idiot"
     Estiah, free MMORPG with bunnies... and blood

<includeonly>~~~~</includeonly>

Sebastien

Sebastien

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 106 messages
Bon voilà, le nouvel addon arrive et malheureusement, non n'avons pu terminer le contenu de BC avant son arrivée. Après un down de Brutalus pré patch 3.0, le manque de motivation de certains, de disponibilité des autres, a entrainé l'annulation de nombreux raids. Malgré tout, nous avons essayé de continuer. La persévérance a payé, puisque après le down des twins jeudi soir, deux soirées de repos vendredi et samedi et le down de M'uru dimanche, nous avions 2 soirs pour tomber Kil'jaeden. Malgré un nerf important, ce combat reste très éprouvant, épique et pardonne difficilement les erreurs. Après une première soirée de tries encourageants, nous avons échoué hier soir. Le Dernier Boss de BC est toujours en vie, nous narguant avec ses 19% en 5eme phase. Rageant!

York

York

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages

Voir le messageCortes, le 11/11/2008, 09:43, dit :

M'enfin on a eu le droit aux (je suppose traditionels) dérapages sur la rambarde avant le pull :crying:

Teh ledge boss !!11eleven. Probablement plus de wipes là dessus que sur conflag :)

Donjohn

Donjohn

Chmisekibrille

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9004 messages
Bon, je crois qu'on va fermer boutique ici et réouvrir un thread quand les raids Wotlk vont commencer.

Bravo encore à tous pour vos progrès dans TBC. Arthas est désormais en ligne de mire !!
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)