Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Boulet et les Geek

* * * * - 4 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

FMP_thE_mAd

FMP_thE_mAd

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3351 messages
  • Lieu:Vic-Fezensac
Je savais pas où mettre ça, mais fallait absolument montrer le nouveau Boulet, qui parle de vous, les geek (oui parce que moi j'en suis pas un) :

Boulet et les Geek

Aliph

Aliph

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 609 messages
  • Lieu:Tokyo
On voit qu'il n'y connait rien. Le zombie, ça se travaille à l'arbalette ou au shotgun, pas à l'épée. Noob.
Aka 'sm2' dans une autre vie. Mon flickr.

vectra

vectra

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2268 messages
  • Lieu:Bordeaux
Juste énorme...

Je l'avais pas encore vue, celle-la...

Ldoud

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow
ouais, moi non plus je suis pas geek. enfin pas totalement. et je me soigne.  :)

pas mal ce strip. mais je prefere de très loin celui du 2 !

(le jet lag effect ! ^^ )

Modifié par Ldoud, 09 November 2007 - 00:25.

Image IPB

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

Neomattrix

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages
  • Lieu:Genève

Voir le messagesm2m2, le 9/11/2007, 00:55, dit :

On voit qu'il n'y connait rien. Le zombie, ça se travaille à l'arbalette ou au shotgun, pas à l'épée. Noob.
Eh non, justement, surtout pas.
L'arbalète permet de bien viser certes, mais a moins d'efficacité qu'une balle, et se recharge trop lentement. Donc en cas d'assaut en nombre (ce qui arrive souvent), t'es foutu.
Le shotgun a la "puissance" (comprendre, réduit en bouillie) et la vitesse de rechargement, mais 1) tu dépends de tes munitions (ce qui est mal, car on sait que t'en as jamais assez), et 2) de loin, les chances de coller un plomb dans la tête, seul point faible, sont quasi-nulles.
L'arme blanche et longue reste le meilleur moyen de neutraliser définitivement un zombie, en lui coupant la tête en deux (surtout ne pas couper au niveau du cou, la tête peut toujours mordre et te contaminer). De loin, un fusil de chasse avec beaucoup de munitions aidera à faire le ménage. Evidemment, "aim for the head", comme dit par Shaun.
Et oui, très important, rester dans les hauteurs, vu que ça grimpe pas un zombie.

Noob.

edit: j'adore le défilé de Stormtroopers.

Modifié par Neomattrix, 09 November 2007 - 00:32.

Kudoz

Kudoz

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 883 messages
J'ai adoré le coup du drapeau français en code hexa. Ce type m'étonne toujours autant.

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6413 messages
il y a surtout pas de mals de references au documentaire such my geek (le tshirt on peut etre féminine et poutrer du zombi).
Ceci dit l'aspect roliste du geek n'est pas assez developpé mais je pinaille.

Bussiere
For great justice !

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

bipsylalapo

bipsylalapo

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 832 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et là-bas...
J'ai particulièrement apprécié le "PWNED NOOBZ" suivi du nouveau drapeau français en hexa, j'ai doucement rigolé.

Fusil à pompe automatique ftw...sans oublier des caisses de munitions...et des grenades :)

BarracuddA

BarracuddA

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2829 messages
  • Lieu:Territoires Barbares du Nord-Ouest
Pour le zombie, c'est H&K Mp5 et arme de poing à très courte distance, même munition, gros chargeurs (le shootgun, c'est 8 tirs avant de recharger).

Sinon, oui, toujours avoir en plus un katana ou une épée longue (au pire, une hache, et si tu es goth, une faux) en cas de "out of ammo", et puis connaitre les coins ou tu peux interdire facilement l'accès en hauteur (genre maison avec escalier en bois, facilement destructible, et une échelle pliante)

Et surtout, surtout, The Zombie Survival Guide en livre de chevet (et World War Z aussi)

Meeeerde, je suis un geek...

Fry

Fry

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 66 messages
  • Lieu:Paris
"Les zombies sont lents et maladroits", il précise bien "dans les films de Romero".

Danny Boyle avec 28 jours plus tard (suivi par Zack Snyder et son remake de Dawn of the Dead) ont fait des zombies des sprinters sous stéroïdes.  :)

Cela dit, Boulet Rulez !
La bicyclette ne fait pas le moine cyclette (Proverbe Fryen)

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages
mais non, dans 28 machins plus tard c'est pas des zombies!

Paracethamol

Paracethamol

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 462 messages
Parlons peu mais parlons bien.

Image IPB

FTW !
Image IPB

doumdoum

doumdoum

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 592 messages
  • Lieu:Nice
Mouahaha très bon, merci, j'avais un peu oublié ce bon boulet.

Modifié par doumdoum, 09 November 2007 - 11:29.

Doom

Teocali

Teocali

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 70 messages
Y parle pas de l'indispensable reserve d'essence en hauteur avec un bon briquet. Très pratique aussi pour exterminer du zombie pour pas cher...

Teocali, "Allumeeer le feu..."

Modifié par Teocali, 09 November 2007 - 11:59.

"Le motard est la moto ce que la souris blanche est la science : une victime necessaire à sa progression" Nath

Neomattrix

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages

Voir le messageBarracuddA, le 9/11/2007, 10:30, dit :

Et surtout, surtout, The Zombie Survival Guide en livre de chevet (et World War Z aussi)
Ouais, j'oubliais mes sources (prefere largement le second, meme si c'est glauque par endroits).

Mais je vote contre le MP5, trop bordelique pour viser la tete.
Et pour les zombies rapides: NAN. Deja, oui, dans 28 trucs plus tard, ils sont vivants mais enrages, et meurent de faim.
Dans le remake de Dawn of the Dead, ca compte pas (meme si c'est un bon film de zomb's, y a pas a chier, je veux du zombie tout mou).

Et de toute facon, l'arme ultime contre une armee de morts-vivants qui se traine vers toi, ca reste un ghetto-blaster, une cassette de Michael Jackson, une veste en cuir rouge, et une choregraphie.

Modifié par Neomattrix, 09 November 2007 - 13:28.

PetitPrince

PetitPrince

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1485 messages
  • Lieu:Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse [vers Lausanne]

Voir le messageNeomattrix, le 9/11/2007, 13:27, dit :

Et de toute facon, l'arme ultime contre une armee de morts-vivants qui se traine vers toi, ca reste un ghetto-blaster, une cassette de Michael Jackson, une veste en cuir rouge, et une choregraphie.
Quoted for truth :)

" PLACEO, FABRICATI OVIS "
Neon Tetris Evangelist sur Tetrisconcept.net (nous ne sommes pas franc-maçon)

garuffo

garuffo

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5334 messages
Une up pour vous inviter (rien que ça!) à aller voir ce que Boulet avait fait à l'occasion des 24h de la BD à Angoulême. Ça s'appelle le Repas de Famille, c'est absolument merveilleux et même si comme moi vous aviez vu ça en janvier sur le site dédié ça fait vraiment pas de mal de se refaire les 24 planches maintenant dispo sur son blog.

ArunoKun

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1454 messages
  • Lieu:Saint-Etienne
Boulet a encore frappé

Les Geek au pouvoir !!
Image IPB

Miaouss

Miaouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3028 messages
Définitivement, ce type est mon dieu :)
.... Mais en vrai vous faites quoi comme travail ?...

Camembert

Camembert

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 426 messages

Voir le messagesm2m2, le 8/11/2007, 23:55, dit :

juste pour completer néomatrix, dans le film Zombie (de J. Romero), l'un des loubards se bat au katana :crying:

L'outil indispensable contre une armée de zombie reste le Leclerc ou l'AMX. Avantages certains, ils sont customisables et quasiement indestructibles (pour peu de ne pas tomber dans un ravin).

équipement standard du tueur de zombies :
- M14 type Acog (utilisé en Irak 1) arme des forces spéciales américaines, polyvalent et fiable.
- Beretta 0.9MM surmonté d'un laser de précision (lunette x2)
- 2 grenades incendiaires, 2 grenades offensives, 1 grenades defensive
- 1 couteaux type CAMILLUS USA USMC FIGHTING KNIFE
- Gilet pare éclat kevlar + casque anti émeute
- une machette... oui, la simple, la rustique, l'authentique.

seul en fait la machette, le kevlar et le casque sont utiles. Le reste c'est pour faire genre "je vais pwnd et ownd du morbac" :)

Modifié par Camembert, 25 May 2008 - 22:36.

Image IPB

PetitPrince

PetitPrince

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1485 messages
Si on suit les indications du fils Brooks (c'ui du Zombie Survival Guide mentionné plus haut), toutes ces armes devraient être équipé d'un silencieux, sinon au moindre coup de feu tous les zombies du coin vont se ramener et on fini débordé.

Citation

une machette... oui, la simple, la rustique, l'authentique.
Une barre à mine, type Gordon Freeman's favorite ! Triple utilité:
- tu réduis le crane du zombie en bouillie
- tu perces l'oeil du zombie et tu touches le cerveau
- tu ouvres des caisses, portes, armoires...

Ldoud

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow
magnifique cette page de Boulet. c'est quand même très très bien cerné au niveau personnalité, culture...
c'est bien simple, à croire qu'il a pris modèle sur certains d'entre nous. :crying:

après, comment tuer un zombie, je vous laisse disserter.

A noter que j'ai failli dire barre à mine à la Gordon, mais n'y conaissant rien en zombie, j'avais peur de dire une grosse idiotie. :)

edit : le " Repentez vous ! : - ( " ca me tue

Modifié par Ldoud, 25 May 2008 - 23:02.

Image IPB

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

Neomattrix

Neomattrix

Bioman Bitboxeur

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5618 messages

Voir le messagePetitPrince, le 25/5/2008, 23:51, dit :

- tu réduis le crane du zombie en bouillie
- tu perces l'oeil du zombie et tu touches le cerveau
- tu ouvres des caisses, portes, armoires...
WRONG. Ca s'accroche dans la tête molle du zombie, on arrive pas à la sortir, game over.
Non, arme blanche bien aiguisée, stou.

ArunoKun

ArunoKun

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1454 messages
  • Lieu:Saint-Etienne
+1

Les armes contondantes c'est pour le spectacle, mais niveau efficacité, on repassera.
Image IPB

BarracuddA

BarracuddA

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2829 messages
  • Lieu:Territoires Barbares du Nord-Ouest
Pourquoi je ne choisirai pas la solution armée de Camembert : Le soucis dans ton choix d'armes à feu, c'est que la munition utilisée est différente entre ton arme longue (7.62mm) et ton arme de poing (9mm). Cela ne créé pas la polyvalence et la facilité de transport de tes munitions.

De plus, une arme comme le M14 est beaucoup trop longue. Parfaite à longue distance (genre 200m) mais une saloperie en combat urbain. Et à moins que tu ne vive dans une grotte au milieux des plateaux du Larzac, ce ne va pas etre l'arme la plus efficace si tu te retrouve à courte portée. (l'ACOG est un système de visée, donc adaptable sur n'importe quelle arme longue)

Le Steyr AUG est meilleur et dans un calibre plus répandu, sinon mon idée du H&K MP5 reste à mon avis la meilleure, a cause des qualités de cette arme en terme de combat rapproché.

(putain, on va vraiment nous prendre pour des bargeots...)  :)

Modifié par BarracuddA, 26 May 2008 - 13:29.

Lupuss

Lupuss

Bitch, I'm fabulous

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5879 messages
  • Lieu:Liège-Luxembourg-Strasbourg
P90 FTW, stou
"Le tagging de cul c'est tellement 2.0 ça, j'adore"
Ah yes, the videotaped blowjob, the mark of a society that has finally made it to the big time.
Image IPB

Miaouss

Miaouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3028 messages

Voir le messageBarracuddA, le 26/5/2008, 13:28, dit :

Pourquoi je ne choisirai pas la solution armée de Camembert : Le soucis dans ton choix d'armes à feu, c'est que la munition utilisée est différente entre ton arme longue (7.62mm) et ton arme de poing (9mm). Cela ne créé pas la polyvalence et la facilité de transport de tes munitions.

De plus, une arme comme le M14 est beaucoup trop longue. Parfaite à longue distance (genre 200m) mais une saloperie en combat urbain. Et à moins que tu ne vive dans une grotte au milieux des plateaux du Larzac, ce ne va pas etre l'arme la plus efficace si tu te retrouve à courte portée. (l'ACOG est un système de visée, donc adaptable sur n'importe quelle arme longue)

Le Steyr AUG est meilleur et dans un calibre plus répandu, sinon mon idée du H&K MP5 reste à mon avis la meilleure, a cause des qualités de cette arme en terme de combat rapproché.

(putain, on va vraiment nous prendre pour des bargeots...)  :)
Je crois surtout que vous commencez dangereusement à quitter les Geeks pour devenir des Nerdz :crying: Gaffe les gars, va falloir faire une Nerdzone rien que pour vous :cry:
.... Mais en vrai vous faites quoi comme travail ?...

PetitPrince

PetitPrince

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1485 messages

Voir le messageNeomattrix, le 26/5/2008, 00:28, dit :

Non, arme blanche bien aiguisée, stou.
'faut une force et/ou une précision de fou pour décapiter un zombie. Qui aura qui plus est les bras tendus pour te croquer, ce qui va disperser la force de la coupe. Moi j'dis, la pointe de la barre à mine dans l'oeil du mort-vivant, et un coup sec pour la retirer et y'a aucun problème. Ou alors un smash dans le crane du côté courbé, et tu l'enlèves pendant que ton partenaire te couvre.

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages

Voir le messagePetitPrince, le 25/5/2008, 22:51, dit :

ça s'appelle un pied de biche.

Une barre à mine, c'est un genre de burin de 1.5 à 2m de long, de 10 à 20kg, qui sert (à la base) à faire des trous en la plantant violemment dans le sol. Et qui est tout à fait déconseillée pour massacrer des zombies (sauf si votre carrure vous permet de la manipuler d'une seule main sans fatiguer, comme si c'était un manche à balais

fabiouchka

fabiouchka

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1291 messages
Un lance-flamme, voilà ce qui est très bien pour contenir une invasion de zombies !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)