Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Boulet et les Geek
Débuté par
FMP_thE_mAd
, 08 Nov 2007 23:50
Posté 15 January 2009 - 23:33
Héhé acheté en sortant du boulot, j'ai commencé un peu à le lire, il est bien marrant comme le premier. L'édition est en plu grand format, ce qui est pas mal pour lire et avoir les dessins plus grand
Posté 15 January 2009 - 23:58
Acheté les deux sur Amazon.
Je préfère l'organisation du 1 perso.
Le 2 me parait brouillon et j'accroche pas trop à l'histoire qui lie les notes...
Y a quand meme de très chouettes notes dans le 1 quand même (pas fini le 2), c'est bien marrant
Le 2 me parait brouillon et j'accroche pas trop à l'histoire qui lie les notes...
Y a quand meme de très chouettes notes dans le 1 quand même (pas fini le 2), c'est bien marrant
Posté 16 January 2009 - 00:19
Azhag, le 15/1/2009, 23:58, dit :
Acheté les deux sur Amazon.
Posté 16 January 2009 - 00:41
Clair celui-là est vraiment à un haut niveau 
Par contre sérieux, qui dit "proque" comme raccourcis de "processeur" ? C'est "prosse" à la limite, ça m'arrache les yeux à chaque fois...
Par contre sérieux, qui dit "proque" comme raccourcis de "processeur" ? C'est "prosse" à la limite, ça m'arrache les yeux à chaque fois...
Posté 16 January 2009 - 00:44
Posté 16 January 2009 - 00:48
Ouais alors je m'insurge devant l'illogisme de la réduction sonore, mais c'est surement une différence culturelle
Posté 16 January 2009 - 00:50
Perso, étant donné qu'on dit un proSSesseur (faute volontaire), je dit proSSe ou proSSo. Aucune raison de dire "proque" vu que c'est pas un proquésseur.
Sinon ben Boulet y'a bon.
Sinon ben Boulet y'a bon.
Modifié par ArunoKun, 16 January 2009 - 00:51.
Posté 16 January 2009 - 08:15
Posté 22 January 2009 - 16:48
Bon alors le 2 est moins bien que le 1.
J'ai trouvé l'histoire fil-rouge un peu longue et la chute n'est pas terrible.
Il y a toujours de bon trucs (le kazou par exemple) mais dans l'ensemble c'est moins fun que le premier.
En attendant le 3...
J'ai trouvé l'histoire fil-rouge un peu longue et la chute n'est pas terrible.
Il y a toujours de bon trucs (le kazou par exemple) mais dans l'ensemble c'est moins fun que le premier.
En attendant le 3...
Posté 23 January 2009 - 16:41
Difficile de dire qui du 1 ou du 2 est le mieux. Les deux sont vraiment très bien, je me suis payé des barres de rire sur les deux. Il faudra d'ailleurs que je me relise le premier.
Et pour le HS, moi aussi je dis parfois proc. Mais je dis aussi pross donc bon... ça dépend des jours.
Et vivement le 3
Et pour le HS, moi aussi je dis parfois proc. Mais je dis aussi pross donc bon... ça dépend des jours.
Et vivement le 3
Posté 29 January 2009 - 17:41
Posté 29 January 2009 - 17:48
Posté 29 January 2009 - 17:49
Posté 29 January 2009 - 17:56
Posté 30 January 2009 - 00:15
Posté 07 February 2009 - 21:50
J'ai évidemment aussi acheté le Tome 2.
Je l'ai trouvé très bien, mais j'ai été un peu déçu moi aussi par l'histoire inédite qui lie les notes.
Pas grave, rien que la "légende de Pagouli" vaut le prix, à elle seule. Bon sang que c'est bien vu et super drôle ! Et le reste est très agréable à lire, comme d'habitude.
Je l'ai trouvé très bien, mais j'ai été un peu déçu moi aussi par l'histoire inédite qui lie les notes.
Pas grave, rien que la "légende de Pagouli" vaut le prix, à elle seule. Bon sang que c'est bien vu et super drôle ! Et le reste est très agréable à lire, comme d'habitude.
Posté 17 June 2009 - 09:45
Posté 17 June 2009 - 10:05
Posté 17 June 2009 - 14:29
Pareil, commandé aussi 
Je recommande également le dernier Ragnarok, donc Tome 6, très sympa (mais plus pour les enfants quand même).
Je recommande également le dernier Ragnarok, donc Tome 6, très sympa (mais plus pour les enfants quand même).
Modifié par FMP_thE_mAd, 17 June 2009 - 14:29.
Posté 22 June 2009 - 17:53
Je viens de lire le tome 3.
Très bon, avec la petite histoire inédite bien mieux que dans le 2 (et assez longue). Le livre est quand même dense, j'ai mis presque 2h à tout lire. Bien mieux que le 2, il rejoint le 1 niveau qualité.
Très bon, avec la petite histoire inédite bien mieux que dans le 2 (et assez longue). Le livre est quand même dense, j'ai mis presque 2h à tout lire. Bien mieux que le 2, il rejoint le 1 niveau qualité.
Posté 17 April 2010 - 13:21
Bon bah je suis le seul à les acheter visiblement 
Je remonte pour dire que je viens de dévorer le tome 4. Très bon également, avec une image de bien meilleure qualité, je trouve (mais ça correspond surement à l'évolution du blog). Il y a franchement des planches hilarantes (et certaines inédites : Martin Luther King qui raconte son rêve, c'est quand même ultime).
Je remonte pour dire que je viens de dévorer le tome 4. Très bon également, avec une image de bien meilleure qualité, je trouve (mais ça correspond surement à l'évolution du blog). Il y a franchement des planches hilarantes (et certaines inédites : Martin Luther King qui raconte son rêve, c'est quand même ultime).
Modifié par FMP_thE_mAd, 17 April 2010 - 13:21.
Posté 17 April 2010 - 13:35
Non tu n'es pas seul rassure toi.
J'ai commencé à le lire. Pas fini encore mais je me suis déjà bien marré en revoyant certaines planches.
J'ai commencé à le lire. Pas fini encore mais je me suis déjà bien marré en revoyant certaines planches.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce
Posté 18 April 2010 - 00:13
Posté 18 April 2010 - 09:01
Posté 18 April 2010 - 10:10
Le tome 4 est commandé, j'ai raté la sortie en avant première avec dédicace à Dijon dommage c'était l'occasion de voir le dessinateur en vrai.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut