Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Quête épique démoniste

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Jaskisvki

Jaskisvki

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Bonjour, je souhaiterai un renseignement. Je possède wow carto, et dessus il est écrit que le démoniste ne dois pas oublier de cliquer sur un cristal pour pas que les démons popent en continue après le rituel. Mais j'aimerais savoir ou se trouve ce cristal en question? Car je l'ai pas trouver.

Aerendir

Aerendir

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 63 messages
à ht west non ?

Image IPB
Aerendir, Paladin, Reckoning-bomb user.

Jaskisvki

Jaskisvki

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Oui a Dire Maul West, il y a bien les 5 cristaux pour libérer Immo'lthar. Mais ensuite, y a d'après carto un cristal à détruire pour qu'après le rituel les démons disparaissent et non revienne sans s'arrêter. Mais je le trouve pas, il se trouve ou ce cristal en question?

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages
il y en a pas.

Jaskisvki

Jaskisvki

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Alors comment ça se fait que les démons pop après le rituel?

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages
les démons arrêtent après que la dernière rune se soit allumée, c'est la seule condition.

Jaskisvki

Jaskisvki

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 4 messages
Merci du renseignement

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)