Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Activision Blizzard, la fusion surprise

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages

Voir le messageolivarius, le 4/12/2007, 08:55, dit :

Toi tu n'as pas vu les pubs WoW des US (cf blog de Caf entre autres :) )

Elles passent en france aussi... du moins celle avec Mr.T. (Shatner doit pas être assez connu ici)

Bussiere

Bussiere

Sin Esthète

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6413 messages

Voir le messageRabban, le 4/12/2007, 09:54, dit :

Elles passent en france aussi... du moins celle avec Mr.T. (Shatner doit pas être assez connu ici)
Mouais on a eu quand meme pas mal d'episode star trek pyjama dans le temps.

Bussiere

"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits
Image IPB
insurance.aes256
Image IPB

Ravine

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1685 messages
  • Lieu:Paris
Et Hooker. Vous oubliez Hooker.

Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre dans les ceintures de roids de Jita.

Thomas Jefferson ou Benjamin Franklin, ca depend des sites dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Rabban

Rabban

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2786 messages

Voir le messageBussiere, le 4/12/2007, 19:36, dit :

Mouais on a eu quand meme pas mal d'episode star trek pyjama dans le temps.

oui.. sur la 5, vingt ans après la diffusion US.
Et le personnage qu'a retenu l'inconscient collectif c'est plus Spock que Kirk. Donc je doute que beaucoup de monde sache le replacer en le voyant dans cette pub. Surtout qu'il à un poil veilli depuis ^^

silka

silka

FloodMaster Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5915 messages
Je viens justement de voir celle de mister T. Franchement, je pige pas le coté marketing de la chose. Meme au  4 éme degrés je trouve la pub naze.

Je vois pas quel est la cible de la pub. Hum surtout, pkoi faire de la pub TV .
Est ce que WoW à besoin de pub, franchement c'est pour faire bosser le service marketing.

Sinon Est ce qu Vivendi va s'arreter la ? Je ne le pens pas, car maintenant le jeu est clair, concurancer de face EA. Activision n'a jamais fait de jeu de sport ? Vont ils racheter l'editeur take two ou ca filliale 2k sport ? La c'est un plus gros poisson.

Modifié par silka, 04 December 2007 - 23:22.

Ouais enfin tribes 2 moi j'ai un gros probleme pour y rejouer la, il est plus sur fileplanet.com et apparemment le master server est parti aux putes Cf: TBF

joebount

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2851 messages
Mouais, avant la fusion, Activision n'etaient que numero 2, les pauvres ... De plus, leurs derniers resultats financiers etaient superieurs a ceux d'EA.
Image IPB

Clad

Clad

Honey soit qui mal y pense

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4746 messages
Sinon, Blizzard a déjà un nouveau MMORPG en projet : http://forums.worldo...h...=2&sid=1#38
Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself, that is... coffee !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)