Etranges vos problèmes de tag. J'ai toujours fait un simple TGA puis importé le tag via les options. Jamais eu de problème.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Après un sous forum dédié, le tag...
Débuté par
Ldoud
, 10 Jan 2008 11:29
Posté 16 June 2008 - 18:36
Posté 16 June 2008 - 18:51
Romanticide66, le 16/6/2008, 18:55, dit :
Et si on a pas Photoshop, et qu'on a seulement TheGimp on fais comment ?
Merci d'avance, et désolé des problèmes que je vous cause
Merci d'avance, et désolé des problèmes que je vous cause
Posté 16 June 2008 - 19:28
Bon ça me gonfle, j'ai essayé la méthode de Ivru avec Photoshop CS3 version d'essai, j'ai essayé le VTF Edit, j'ai tout essayé ... Et maintenant, mon tag est invisible.
Je réinstalle Team Fortress 2. Peut-être que ça va faire quelque chose, parce que là, j'avoue en avoir un peu ras la marmite à fondue.
Mais merci à vous pour toutes vos réponses. C'est mon Team Fortress 2 qui doit être foireux, en plus, il avait même pas certains répertoires évoqués pour les tags, c'est dire ...
Je réinstalle Team Fortress 2. Peut-être que ça va faire quelque chose, parce que là, j'avoue en avoir un peu ras la marmite à fondue.
Mais merci à vous pour toutes vos réponses. C'est mon Team Fortress 2 qui doit être foireux, en plus, il avait même pas certains répertoires évoqués pour les tags, c'est dire ...
Modifié par Romanticide66, 16 June 2008 - 19:30.
Posté 17 June 2008 - 07:35
Je double-post pour vous avertir des avancées de mon Team Fortress 2 et de mon tag.
Bon bah ça marche ! La solution était toute conne !
Il fallait que je change les options du jeu (Les textures, toussa quoi), et que je les mettes toutes en "Low". Là, le tag VTF que j'avais crée avec VTF Edit ou Photoshop Version d'Essai (Faudra que je refasse des tests à ce niveau) est apparu, en version bien crade.
Je remet donc tout en "High" et le tag s'affiche, avec une excellente qualité, comme de par magie !
Merci à vous tous pour avoir tenté de m'aider !
Bon bah ça marche ! La solution était toute conne !
Il fallait que je change les options du jeu (Les textures, toussa quoi), et que je les mettes toutes en "Low". Là, le tag VTF que j'avais crée avec VTF Edit ou Photoshop Version d'Essai (Faudra que je refasse des tests à ce niveau) est apparu, en version bien crade.
Je remet donc tout en "High" et le tag s'affiche, avec une excellente qualité, comme de par magie !
Merci à vous tous pour avoir tenté de m'aider !
Posté 11 August 2008 - 23:21
Posté 11 August 2008 - 23:23
Posté 12 August 2008 - 10:31
Est-ce que quelqu'un pourrait faire un TAG pour son ShiFty nationnal ? 
Je suis sûr que vous allez trouver quelque chose de bien pour moi
Je suis sûr que vous allez trouver quelque chose de bien pour moi
Modifié par ShiFty06, 12 August 2008 - 10:39.
Posté 12 August 2008 - 12:42
Posté 12 August 2008 - 13:40
Posté 12 August 2008 - 15:51
Posté 12 August 2008 - 15:57
Antigone, le 12/8/2008, 16:51, dit :
(J'ai pas pigé la blague) (oui c'est parce-que j'suis une fille)
...
Des Mots Bleus.
Démoman Bleu.
Demo Blu : pour ainsi dire : la classe de jeu et la couleur de l'équipe
C'EST BON LA ?
Ok ?

"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Posté 12 August 2008 - 16:00
Ah ouais y'avait le truc de pirate sur l'oeil et la bouteille en plus, j'ai honte :x
Posté 12 August 2008 - 16:18
j'aurais plutôt vu demo blues vu la joie de vivre barbesienne de la fifille.
Posté 12 August 2008 - 17:52
y aurait un tag sympa a faire avec le "shotgun blues" de Guns'n'Roses non ? Pour le Scout par ex
Posté 12 August 2008 - 21:14
Kaybee, le 12/8/2008, 18:52, dit :
y aurait un tag sympa a faire avec le "shotgun blues" de Guns'n'Roses non ? Pour le Scout par ex
Haaaan si quelqu'un fait un tag comme ca, je le prends !
Oui j'en suis fier
"Les couettes, c'est des guidons à pipe" © Aerhysteria
"Les bons bassistes sont soit des filles, soit des noirs" © Couly
Kayahahahahahahaha
"Les couettes, c'est des guidons à pipe" © Aerhysteria
"Les bons bassistes sont soit des filles, soit des noirs" © Couly
Kayahahahahahahaha
Posté 12 August 2008 - 21:45
Posté 13 August 2008 - 15:50
Posté 22 September 2008 - 15:05
j'avais créee le thread pour qu'on ait un tag. c'est fait. merci à l'admin qui a fait ca ces jours ci...
c'est simple, c'est efficace. bref, c'est ce qu'il fallait.
Par contre, laisse t'on le thread ouvert pour les tags perso ? A vous de voir, sinon on demande le lock.
A noter que je n'ai toujours pas réussi à utiliser un tag... j'ai deux mains droites et je suis gaucher. ca aide pas.
c'est simple, c'est efficace. bref, c'est ce qu'il fallait.
Par contre, laisse t'on le thread ouvert pour les tags perso ? A vous de voir, sinon on demande le lock.
A noter que je n'ai toujours pas réussi à utiliser un tag... j'ai deux mains droites et je suis gaucher. ca aide pas.
Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr
"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut