Studio je la kiffe (c'est moi qui ait fait cette sélection pour info, donc j'assume pleinement mes gouts). Graphiquement elle est tres réussie (la reproduction des statues géantes de LotR, les fausses affiches...), et elle est tres ouverte avec plein de passages différents, qui permettent un contournement des choke points (et quelques percées en scout tres frustrantes pour l'ennemi qui se mange un rush en quelques minutes)
Labor, j'en suis pas fan, Coldo l'a préféré a Well Classic.
Votre modif de Lazytown est super bien vue (pas grand chose au final, mais c'est juste le truc qui fallait). On atteint un bon equilibre entre les zones de snipe et les zones d'assaut, sans pour autant releguer les premiers au rang de sans amis top-scorer grokiki.
Mach4 est une de mes (si ce n'est ma) préférées. Tres proche de 2 fort dans son concept, elle reste tres ouverte avec plusieurs acces et plusieurs possibilités pour toutes les classes. Il n'y a pas de position indéfendable, et plein de possibilités tactiques.
Desert Fortress est une CP tres stressante et tres eprouvante. les points A et B sont tout a fait "defendables" par des snipers fond de court, mais la disposition de nombreux panneaux les empeche d'etre des ubers relous. Le relatif eloignement des CP oblige a une gymnastique defense attaque absolument délicieuse, et offrira de nombreux retournements de situation.
Junction tourne deja a plein sur les serveurs CPC, et necessite une attention de tous les instants, des 2 cotés. Elle peut sembler petite au premier abord, mais se revele etre une carte tres équilibrée et qui laisse sa chance a tous. Les dernieres minutes en tentative de capture de point C sont parmis les plus eprouvantes...
...Mais ce n'est rien face a ce que vous subirez sur Hall of Death. Qui porte mal son nom. Elle aurait du s'appeler Hall of Massacre.
Modifié par Ravine, 30 January 2008 - 16:16.