Alors voila, pour faire cesser le débat une fois pour toute (ou le lancer sur le forum
Pour les ceusse qui verraient pas de quoi qu'on cause, ce sont ces petits instants d'extase ou un joli "CRITICAL HIT" s'affiche a coté de votre cible démultipliant vos dégats (ou vos soins pour les médics) et permettant pour les armes les plus lentes une mort instantanée de l'enemi.
J'ai marqué une nuance entre les serveur publique, ou c'est vraiment du Free for all avec très peu d'organisations et le serveur Geekzone qui bien qu'il soit publique nous voit généralement rassemblé plus ou moins en équipe constituée et organisée, a mi-chemin donc entre le serveur publique et le vrai match de team.
Enfin la 3eme question viens dans le cas ou une vraie rencontre serait organisée, voudriez vous garder ou non les crits ?
Je passe maintenant a mon avis perso qui est que les crits font partie intégrante du jeu et que de toute facon tout le monde en fait autant que les autres donc je ne voie pas en quoi il gène, ils apportent une légère dose de chance sans déséquilibrer le jeu; faut pas rever, un type mauvais pourra tuer un type meilleur, mais je doute qu'une équipe gagne uniquement grace a de la chance sur les critiques.
Voila je vous laisse donner vos opinions
Modifié par Nashan, 17 January 2008 - 18:10.

Retour en haut