Oui si t'as le matos qu'il faut je dis pas le contraire, mais pour l'instant ça concerne une minorité de personnes.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
La mort annoncée du HD-DVD
Débuté par
Caféine
, 17 Feb 2008 16:29
Posté 22 February 2008 - 11:58
(ou pas)
Posté 22 February 2008 - 12:03
Autant d'habitude j'adore les gadgets technologiques.
Mais là pour le coup ce nouveau format et les discussions qu'il provoque me semblent d'une futilité incroyable.
Je ne dois vraiment pas être dans la cible.
Mais là pour le coup ce nouveau format et les discussions qu'il provoque me semblent d'une futilité incroyable.
Posté 22 February 2008 - 14:18
pad, le 22/2/2008, 11:51, dit :
Cela dit, encore une fois, même sur un LCD Full HD de 40", tu vois la différence.
Je sais pas moi, suffit de se rendre dans la fnac la plus proche et de demander à comparer.
"N'essaye pas. Fais le, ou ne le fais pas; mais il n'y a pas d'essai."
Posté 22 February 2008 - 15:04
Si vous voulez avoir les yeux qui pleurent de bonheur, je viens de voir les Sharp Full HD 100Hz, et mon dieu, que c'est beau
(et la comparaison 2 écrans identiques, même source, un avec le 100Hz activé, l'autre sans, ça claque)
Par contre, 5K€ le 42", c'est un poil cher pour moi (et poil format crin d'éléphant)
Sinon, le Bravia 178cm, c'est bien aussi...
Par contre, à mes yeux à moi, la TNT sur écran full HD, c'est pas aussi beau qu'une source HD, mais c'est largement suffisant (par contre, c'est pas la joie d'un modèle d'écran à l'autre, on sent bien que l'électronique derrière souffre pour certains modèles)
Par contre, 5K€ le 42", c'est un poil cher pour moi (et poil format crin d'éléphant)
Sinon, le Bravia 178cm, c'est bien aussi...
Par contre, à mes yeux à moi, la TNT sur écran full HD, c'est pas aussi beau qu'une source HD, mais c'est largement suffisant (par contre, c'est pas la joie d'un modèle d'écran à l'autre, on sent bien que l'électronique derrière souffre pour certains modèles)
Posté 22 February 2008 - 16:24
fabiouchka, le 22/2/2008, 12:03, dit :
Autant d'habitude j'adore les gadgets technologiques.
Parcontre 50Go de stockage sur un disque optique ca ca poutre.
Des que le BluRay-RW a l'unitée et les graveurs baissent un peut je vais investir, ca c'est sur, out le DVD a 4.5Go pour les backup

Déclaration d'indépendance du Cyberespace

"Je suis un cartésien désabusé: Je pense donc je suis... Mais je m'en fous !"
Posté 22 February 2008 - 16:33
J'y pense pour sony c'est double combo, d'une part elle a coulé le HD avec sa ps3 en partie mais de plus maintenant elle se retrouve avec le SEUL lecteur pas cher du marché sur la ps3 qui en plus fait console ...
Bussiere
Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits

insurance.aes256

Posté 23 February 2008 - 02:10
unreal, le 18/2/2008, 07:56, dit :
Vous savez quand même que le CD c'est une invention de Sony+Philips hein ?
Oui et ? Imposer un format face à un autre format concurrent j'entendais... et à ma connaissance il y avait rien d'équivalent en face du CD à l'époque...
Mais bon puisqu'on en est à citer wikitrucmuche... Donc une (grande) partie du boulot était quand même déjà fait pour le CD Audio (d'ailleurs c'est dit plus ou moins dans l'article initial).
Sinon je confirme, une télé HD avec une vraie source HD ça déchire bien (ça pique bien les yeux)... Le constat même sur une télé HD Ready est sans appel.
Maintenant c'est pas ça qui va me faire changer de télé ou de lecteur car je n'en ai pas le besoin... Je rejoint la personne qui voyait le BRDisc comme une évolution du DVD. Le DVD répond parfaitement à mon besoin : qualité plus que correcte tant au niveau image que son, fiabilité et facilité d'emploi. C'étaient de vrais plus face à la VHS.
Ah et puis le stockage à 50Go sur un BRdisc inscriptible, je suis pas assez joueur pour faire confiance (déjà la sauvegarde sur DVD c'est pas trop recommandé)
Modifié par SirAkuse, 23 February 2008 - 02:25.
Signature Outside
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut