Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

[Serie] Breaking Bad

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

OriginXIX

OriginXIX

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu:Embrun - Paris - Toulouse

Voir le messageIstumi, le 12 October 2011 - 18:21, dit :

D'ailleurs y a pas une incohérence au sujet de l'argent ? Si je me souviens bien quand il apporte le cash au car wash il dit qu'il gagne 700k $ par semaine. Si on compte les 800k pour payer le car wash, 600k pour les impôts, et un peu pour sa maison. Ca voudrait dire qu'il aurait travaillé que 3 semaines, ce qui me parait peu depuis la saison 3 quand même ! Où est passé tout cet argent !)

Il faut aussi rajouter les factures de Hank, les dépenses liées à la Camaro du fiston, et Saul est plutôt du genre gourmand ! Après, je ne sais pas si le compte y est.

Istumi

Istumi

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 341 messages

Voir le messageOriginXIX, le 13 October 2011 - 09:51, dit :

Il faut aussi rajouter les factures de Hank, les dépenses liées à la Camaro du fiston, et Saul est plutôt du genre gourmand ! Après, je ne sais pas si le compte y est.

Ah oui c'est vrai j'avais oublié les frais d'Hank bon on va dire que ça aura coûté très cher :)

Dietch

Dietch

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 465 messages

Download a Gus Fring Mask for Halloween
:)

La seule chose que je sais est que je ne sais rien, ce qui fait que je sais tout !

Zoyo

Zoyo

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 404 messages
  • Lieu:Meyrin-Genève
Hahaha excellent! Ce matin j'ai croisé dans le tram un collègue qui ressemble fortement à Gus. Il a du se demander pourquoi pendant 1 seconde j'ai eu l'air horrifiée :D
He's a madman! A MAAAADMAAAAN!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)