Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Choisir la cible d'un dossier intelligent sous Leopard ?

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Milk

Milk

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 97 messages
Bonsoir.

Un pote sous Leopard cherche à créer un dossier intelligent dont la recherche ne porterait que sur un dossier en particulier.

Moi qui suis toujours sous Tiger, j'ai un bouton "Autre" qui permet de spécifier un dossier/volume cible bien particulier :
Image IPB

Chez lui apparemment, y'a pu :
Image IPB

Et il me dit qu'il à cherché par tout (ouioui, même là...), mais que rien ne semble permettre ce choix.

Je pense que ça à juste été déplacé sous Leo, mais alors où ??? :)
God's in his heaven. All's right with the world.

Azhag

Azhag

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2276 messages
  • Lieu:London baby
Il suffit qu'il se mette dans le dossier désiré avant de créer le dossier intelligent, et qu'il le choisisse ensuite en haut, entres guillements.

Genre là sur ta capture c'est marqué "Macintosh HD", s'il se met dans un autre y aura son nom.
Image IPB Image IPB

Milk

Milk

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 97 messages
Ah, je transmet, merci :)
God's in his heaven. All's right with the world.

amstram

amstram

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour,

Désolée de remonter un si vieux sujet, mais j'ai exactement le même problème que celui énoncé par Milk.
Seulement, dans mon cas, quel que soit l'endroit où je me trouve, l'emplacement indiqué entre guillemet reste toujours le même (comme sur la capture).

Avez-vous une idée ??

Kzi

Kzi

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1702 messages

Voir le messageamstram, le 27/3/2010, 17:19, dit :

Bonjour,

Désolée de remonter un si vieux sujet, mais j'ai exactement le même problème que celui énoncé par Milk.
Seulement, dans mon cas, quel que soit l'endroit où je me trouve, l'emplacement indiqué entre guillemet reste toujours le même (comme sur la capture).

Avez-vous une idée ??
tu as essayé les classiques disk + permission check, et de reinstaller la derniere version (1.6.2) via le combo.dmg ?

link: http://support.apple.com/kb/dl959 ( enfin la c'est pour snow leopard, je ne sais pas quelle version tu utilise )

Modifié par Kzi, 27 March 2010 - 18:11.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)