notre ami Coldo se cacherait...
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Coldo habite...
Débuté par
Stu
, 02 Mar 2008 23:21
Posté 02 March 2008 - 23:21
en faisant un petit tour sur les psychostat du serveur, j'me suis rendu compte d'une chose assez amusante ^^
mon blog : Stupersphere
Posté 02 March 2008 - 23:26
Je suis sûr qu'il s'est construit une base sous-marine depuis laquelle il compte conquérir le monde... avec TF2... J'ai pas dit que c'était un bon plan
Posté 03 March 2008 - 00:03
ahahha...t'as raté Sao tomé et principé de pas beaucoup
Posté 03 March 2008 - 07:19
Merde, on m'a découvert!
Haha excellent, j'avais pas vu ça. Heureusement qu'on peut forcer ses coordonnées GPS pour quand le GeoIP déconne
Ah sinon Stu, maintenant tu peux te logger sur Psychostats, tu n'avais a priori pas confirmé ton inscription (ou alors je dois les confirmer une par une?) Enfin maintenant, vous pouvez vous inscrire sur le site pour gérer votre profil.
Haha excellent, j'avais pas vu ça. Heureusement qu'on peut forcer ses coordonnées GPS pour quand le GeoIP déconne
Ah sinon Stu, maintenant tu peux te logger sur Psychostats, tu n'avais a priori pas confirmé ton inscription (ou alors je dois les confirmer une par une?) Enfin maintenant, vous pouvez vous inscrire sur le site pour gérer votre profil.
Posté 03 March 2008 - 08:52

On a découvert ta base secrète, plus la peine de mentir.
We can't stop here ! This is bat country
Posté 03 March 2008 - 10:51
ColdFire, le 3/3/2008, 07:19, dit :
Merde, on m'a découvert!
Coldo, je pense que tu dois valider toute les inscriptions, je n'ai reçu aucune demande de validation dans ma boite mail, et à aucun moment on nous le demande lors de la procédure d'inscription ^^
@ +
mon blog : Stupersphere
Posté 03 March 2008 - 11:15
Tiens une feature que je connaissais pas
comment on accède à ça ?
EDIT: Oups, autant pour moi, je pensais que c'était des stats sur la geekzone pas sur TF2...
EDIT: Oups, autant pour moi, je pensais que c'était des stats sur la geekzone pas sur TF2...
Modifié par Miaouss, 03 March 2008 - 11:17.
.... Mais en vrai vous faites quoi comme travail ?...
Posté 03 March 2008 - 11:32
C'est full open maintenant, vous pouvez vous inscrire. Si je vois des "débordements", je remettrai en confirmation admin (mais je ne suis pas prévenu automatiquement, c'est sûrement dans la TODO de PS qui est en alpha version)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut