Ces temps-ci, le serveur est de plus en plus blindé le soir, faut kicker des pickups (qui parfois commencent à devenir des habitués) pour faire de la place à un GZ, voire y'a quasiment même plus de pickup à kicker. Et bon, kicker une snipouze sur une map où ils servent à rien, ça me pose pas de problème. Kicker un mec en tête du classement de son équipe parce que c'est le seul non GZ à kicker pour laisser une place à un GZ, honnêtement, ça m'embête un peu beaucoup.
Du coup, je me dis: "un serveur dédié plus puissant, qui permettrait de monter parfois à 32 joueurs sans que ça rame, voire carrément 2 serveurs 24 joueurs, ce serait assez chouette du slip"
Sauf que voilà, prendre un nouveau serveur = sousous à sortir. Beaucoup sousous. Genre 69€HT/mois. Et honnêtement, moi, je peux pas sortir comme ça 80 et quelques euros ttc par mois pour vous héberger. Pris pour un an payé d'un coup, ça fait environ 840€. Si 56 personnes mettent 15€, ça paye le serveur pour un an.
Du coup, plusieurs possibilités:
- tant pis, on reste comme c'est actuellement, quand c'est plein on va squatter ailleurs
- ok Coldo, on va t'aider
Votez.
PS: quand je calcule qu'il faut presque 60 personnes à 15€/an, je me dis qu'on va rester comme ça à moins de trouver un sponsor hébergeur :/
J'insiste sur le fait que c'est PAR AN. 5/10/15€ par mois, je ne vous demanderais même pas, ce serait niet direct
Modifié par ColdFire, 19 March 2008 - 09:49.

Retour en haut