Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Parlons serveurs et pognon

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Sondage : Seriez-vous prêts à filer un peu de ronds pour payer un beau serveur?

Seriez-vous prêts à filer un peu de ronds pour payer un beau serveur? (par AN)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

TelcharF

TelcharF

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 83 messages
L'idée de l'association (loi de 1901) est bonne je pense, ca permet d'avoir un suivi "officiel" de ce qui est fait. En plus ca permet d'être sur que l'argent est utilisé pour ce à quoi il est prévu. Même si je pense pas que les gens ici soient des voleurs. Ca permet aussi, s'il y a trop de dons (on peut toujours réver), de monter un autre serveur d'un autre jeu, etc...

Pour ce qui est de la location du serveur. Pour ceux qui connaissent, les serveurs CanardPC tournent via l'offre d'hébergement de la societé Gandi. De mémoire (mais je dit peut être une énorme connerie) les serveurs Pyro/Médic/Scout tournent sur le même serveur Gandi (8 ou 9 parts réservées). Mais c'est à vérifier.

Je pense qu'avec 8 parts ca permet de faire tourner deux serveurs tf2 assez confortablement et ca représente un tout petit peu moins de 690€ TTC (57.41 €/mois)

Voilou
Image IPB

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Oubliez l'idée de l'asso suite au passage futur de gz en société. On va bien voir
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)