Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Si TF2 était les Echec

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

NSquirrel

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 700 messages
  • Lieu:94
Je vous copie colle le rapport entre un niveau de skill, et un titre aux echecs :)

Faut voir que ce classement est fait que parmi ceux qui joue sur le serv' Geekzone donc au lieu d'un ELO rank mondial vous avez un ELO rank locale :crying:
Je met que les [GZ] Parmi les 20 premiers pour vous évitez d'aller checker :cry:
Edit : en fait j'ai mis les 30 35 premiers GZ

* > 1000 : Débutant (enfant) [GZ]JeeP, [GZ]Ravine
* > 1200 : Débutant = [NiNi][GZ] Ivru, [NiNi] Toufmag -GZ-, [GZ] Le Doud, [GZ]yop
* > 1400 : Joueur amateur = [GZ]barberouss, [GZ]kroasta, [GZ]Greytarkis, [GZ]Jessicahans, [GZ]ا٧ightګquirrel,[GZ]Coldorak, [GZ] laOuine
* > 1600 : Bon joueur de club = [NiNi][GZ] Topper Harley, [GZ]Skuzion
* > 1800 : Très bon joueur de club = [GZ]Stu, [GZ]knep, [GZ] TarTine
* > 2000 : Niveau national = [GZ]LeM, [GZ]mordorion
* > 2200 : Maître national = [GZ]mashimu
* > 2400 : M.I. (~ 2565 joueurs) (Maître International)
* > 2500 : G.M.I. (~ 1000 joueurs) (Grand Maître International)
* > 2600 : Les 150 meilleurs mondiaux
* > 2700 : Les 20 meilleurs joueurs mondiaux
* > 2800 : Seuls Kasparov, Kramnik, Topalov et Anand ont dépassé les 2800 points !

Voilà c'était ma contribution inutile du matin à la RoXXoRite Aigue :P

Modifié par NSquirrel, 20 March 2008 - 11:23.

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

Dirty Harry Ecureuil Calahan

LeM

LeM

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1295 messages
  • Lieu:Paris 12, France, Europe, 3eme planète depuis l'Soleil, bras d'Orion, voie lactée, groupe local
Faudrait rajouter "Maitre Savoyard", parce que quand même, hein.
Alors oui, mais non.

NSquirrel

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 700 messages

Voir le messageLeM108, le 20/3/2008, 10:45, dit :

Tu parle de Doud ? ok je vais le faire :)

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

fabiouchka

fabiouchka

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1291 messages
Oui, quand même, je n'ai joué qu'une fois sur le serveur GZ, et il m'a cramé la tronche 2 fois en quelques secondes. C'était la première fois que je jouais à TF2. Quel manque de tact !

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Haha, merci Ecureuil :)
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

NSquirrel

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 700 messages
Faut avouer que c'est completement inutile, et super ridicule le classement :) Dans l'absolu ca a de l'interet que si tu cherche la performance, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'entre nous.

Par contre voir les stat c'est bien :crying:

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
Je tiens à remercier tout particulièrement Jean Patrick Lamoule, mon modèle et entraineur personnel. Il m'accompagme toujours sur les parties de défense, lorsqu'il faut reprendre un point de justesse avec 3 critiques de suite sur des heavy'. Merci aussi à Marie Madeleine Mouleshoot (sa cousine) qui permet à mes roquettes d'être locked sur des personnes que je ne vois même pas à l'autre bout de la map. Et pour terminer, un immense merci à Phillipe Kevin Padbol qui permet à mes ennemis de me rater d'une manière encore plus flagrante qu'un faucon millenium garé sur un parking de Shopi.

Modifié par MordOrion, 20 March 2008 - 13:06.

Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

NSquirrel

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 700 messages
Tu oublie de remercier Cunegonde Olympe LaChatte qui place le pixel qui va affaiblir un peu tes dégâts encaissés dans tes duels te laissant toujours à 1Hp alors que ton adversaire non. :)

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
Quand je repense à hier sur Corpo je crois, où je passais mon temps à détruire les défenses (genre la tourelle de mordo :) ) et à crever genre 2s avant la prise du point :crying:

Image IPB

Ldoud

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow

Voir le messageLeM108, le 20/3/2008, 10:45, dit :

hahaha...  mais je suis mort de rire.

Voir le messagefabiouchka, le 20/3/2008, 11:07, dit :

Oui, quand même, je n'ai joué qu'une fois sur le serveur GZ, et il m'a cramé la tronche 2 fois en quelques secondes. C'était la première fois que je jouais à TF2. Quel manque de tact !
tu as quel pseudo ingame ? que la prochaine fois que tu joues je tire à coté.  :)

Voir le messageColdFire, le 20/3/2008, 13:18, dit :

Quand je repense à hier sur Corpo je crois, où je passais mon temps à détruire les défenses (genre la tourelle de mordo :crying: ) et à crever genre 2s avant la prise du point :cry:
comme moi 8 fois sur 10. mais bon on s'y fait.

Sinon, oui, ces stats nous font relativiser. genre moi je suis débutant. et pourtant je suis dans les 30 premiers !
Image IPB

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

bipsylalapo

bipsylalapo

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 835 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et là-bas...
Faut faire gaffe quand même, parce que certaines personnes ont une propension à être attiré par les roquettes qui fusent près d'eux >_>

York

York

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
  • Lieu:Paris
7 soldiers en top 10 "skill"  :)

Quand il y aura 10 spies dans le top 10 le jeu sera balancé !
Gladiateur Zyrae Paladin Zyoh Rogue Maths Terran :3

Greytarkis

Greytarkis

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 120 messages
Tu peut modifier ton classement LeM à atteint les 3200 points =)
Image IPB

LeM

LeM

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1295 messages
  • Lieu:Paris 12, France, Europe, 3eme planète depuis l'Soleil, bras d'Orion, voie lactée, groupe local

Voir le messageGreytarkis, le 25/3/2008, 01:54, dit :

Tu peut modifier ton classement LeM à atteint les 3200 points =)

Merde, j'ai fumé Kasparov et Kramnik ? :)
Alors oui, mais non.

NSquirrel

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 700 messages
Je pense que le nouveau système de calcul n'y pas pour rien :)

Tiennos

Tiennos

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages
  • Lieu:Vincennes - Au zoo, cage numéro 26.
Tiens, je viens de tomber sur ce thread par hasard... Sachant que on a eu des skills au dessus de 6000 avant la dernière "remise à zéro", on a des gens vraiment beaucoup plus forts que des GMI.

Or les seuls entités capables de ridiculiser les grand maîtres ce sont les ordinateurs. Ceci explique cela : une grande partie du TOP100 du serveur ne sont que des bots. :)
Extra extra extra extra extra large | Engagez vous !
Image IPB
Image IPB

PERECil

PERECil

Développeur de Magna Stella

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4623 messages
  • Lieu:Strasbourg, France
J'en ai déjà discuté avec Cold. On peut pas comparer avec un système ELO a cause des assists (qui te rapporte des points mais qui n'en font pas perdre à l'ennemi). Il y a donc au bout d'un temps N une augmentation du nombre de points total dans le pool des points sur le serveur (normalement, on devrait avoir une somme fixe moyenne de 1000 points par joueur...).

Tiennos

Tiennos

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages

Voir le message[PERE]Cil, le 14/8/2008, 13:18, dit :

J'en ai déjà discuté avec Cold. On peut pas comparer avec un système ELO a cause des assists (qui te rapporte des points mais qui n'en font pas perdre à l'ennemi). Il y a donc au bout d'un temps N une augmentation du nombre de points total dans le pool des points sur le serveur (normalement, on devrait avoir une somme fixe moyenne de 1000 points par joueur...).
Je sais bien, je disais ça juste pour déconner. D'ailleurs le classement elo monte lentement mais sûrement même aux échecs. Y'a quelques décennies, le numéro 1 mondial avait un elo de 2500-2600.
Image IPB
Image IPB

NSquirrel

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 700 messages
§Tiennos ce thread a été fait y'a un moment, entree temps le calcul des stat a été modifié, ce qui fait d'au lieu que ça ressemble un ELO peu ou prou, maintenant le skill ne cesse de grimper...et c'est pas fini...

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
Et surtout ce n'est plus ELO

Image IPB

Tiennos

Tiennos

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages

Voir le messageColdFire, le 17/8/2008, 21:13, dit :

Et surtout ce n'est plus ELO
Arf...

Mais je reste sur mon idée : y'a des bots qui se font passer pour des humains :)
Image IPB
Image IPB

joebount

joebount

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2851 messages

Voir le messageTiennos, le 17/8/2008, 21:54, dit :

Arf...

Mais je reste sur mon idée : y'a des bots qui se font passer pour des humains :)

Shifty ? uh uh uh :crying:
Image IPB

Romanticide66

Romanticide66

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 405 messages
Il me l'a avoué, c'est un bot programmé pour faire chier les gens  :)
Image IPB

Tiennos

Tiennos

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages

Voir le messagejoebount, le 17/8/2008, 23:07, dit :

Shifty ? uh uh uh :)
Et Chuck, qui est programmé pour tirer une roquette crit dès que quelqu'un est devant lui.
Image IPB
Image IPB

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland

Voir le messageTiennos, le 17/8/2008, 23:50, dit :

Et Chuck, qui est programmé pour tirer une roquette crit dès que quelqu'un est devant lui.

Légende urbaine, aucune preuve tangible, aucune trace de ces événements étranges, c'pas moi, valve m'a tuER.
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

ShiFty06

ShiFty06

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 258 messages
  • Lieu:Nice
A force de me dire que je ne suis pas humain, oui ! Je finis par dire que je suis un BOT :)

Image IPB Image IPB

Image IPB

Yop

Yop

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 723 messages
  • Lieu:Poitiers 's Town
Oué mais non. Je ssis pas d'accord. Je pense que depuis le temps je suis plus joueur débutant, surtout depuis que j'ai trouvé ma classe de prédilection en attaque.

Be Spy or Die  :)

Yop
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)