Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Limitation du nombre de snipeurs
Posté 20 March 2008 - 23:21
Posté 20 March 2008 - 23:26
Un sniper, ça se meule en 2/2 avec un minimum de réflexion/skill.
Bisous.
Posté 20 March 2008 - 23:31
Vala question d'organisation, simplement. Toute stratégie est démontable, et une stratégie de défense de sniper est par définition un gruyère.
Modifié par MordOrion, 20 March 2008 - 23:32.

"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Posté 20 March 2008 - 23:33
MordOrion, le 20/3/2008, 23:31, dit :
Tout simplement parce que la map n'est pas adaptée à tf2, un énorme corridor sans brise-vue c'est forcément la fiesta du scope.
Donc au lieu de vouloir limiter le jeu, virez la map.
Ou alors, si vous voulez vraiment la jouer, JOUEZ A DOD.
Posté 21 March 2008 - 10:13
On croirait un de ces sondage qu'ils nous font en Suisse directement traduit depuis google avec des questions qui n'ont aucun sens.
Posté 21 March 2008 - 10:41
Posté 21 March 2008 - 11:04
Funkylolo, le 21/3/2008, 10:41, dit :
un admin drogue le dit sniper. son écran se penche d'un coté, puis de l'autre, se trouble. et hop; il peut pas sniper.
si ca continue comme çà sur Dogblu (ou une autre map) c'est ce que je vais faire un jour sur un pickup qui n'arrete pas de me headshot. ou meme sur un GZ tiens.
hier j'ai failli le faire sur Skidouille. il me dominait, mais je me suis vengé à coup de stickies boom... donc, pas besoin de le droguer.
bref, vous etes prévenus les snipeuses : vous acharnez sur moi vous fera connaitre les affres de la drogue...
Nota bene : ceci est un message à prendre au deuxième degré. je vais pas commencer à faire de l'abus de pouvoir.
Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr
"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)
Posté 21 March 2008 - 11:05
Posté 21 March 2008 - 11:13
"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)
Posté 21 March 2008 - 11:30
Posté 21 March 2008 - 13:44
De plus c'est quoi cette manie de cracher sur les snipers ? c'est une classe du jeux , personne ne vous force a la jouer faut faire avec. Ca a son utilité sur toute les maps mais a croire qu'avoir 25 scouts ou spy ca embete moins qu avoir 2 snipers. (PS: Et je n ai jamais raler sur les watmilles spy dans une team et pourtant y aurait a dire....)
Posté 21 March 2008 - 13:50
skid, le 21/3/2008, 13:44, dit :
2 non, ça rale pas. Par contre 5, euh quelque soit la classe c'est trop pour les stratégies
Et le coup "ah laissez les prendre le premier point, on pourra sniper plus longtemps après" euh ... (wi j'ai entendu cette phrase)
Modifié par MordOrion, 21 March 2008 - 13:51.

"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Posté 21 March 2008 - 14:06
MordOrion, le 21/3/2008, 13:50, dit :
Et le coup "ah laissez les prendre le premier point, on pourra sniper plus longtemps après" euh ... (wi j'ai entendu cette phrase)
Je suis contre la limitation de sniper. Effectivement DogBlue est mal fait car elle autorise le shoot DANS le spawn, voir même au moment du respawn (oui oui pas le temps de bouger pan ! t'es mort). Et je le repete c'était que des GZ qui snipait DANS le spawn (dans la barge plus exactement, me faire sniper une fois dans l'eau ça me dérange moins/pas).
Donc bref, peut etre virer dogblu du mapcycle ou que les admin drogue automatique tout Sniper qui snipe dans la barge.
"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"
Dirty Harry Ecureuil Calahan
Posté 21 March 2008 - 14:26
Posté 21 March 2008 - 14:38
ColdFire, le 21/3/2008, 14:26, dit :
Tu m'feras 3 pater et 2 ave, pour la peine.
Posté 21 March 2008 - 14:54
ColdFire, le 21/3/2008, 14:26, dit :
Oui Coldo c'était moi. Mais j'avais promis de pas balancer les noms
"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"
Posté 21 March 2008 - 15:02
Posté 21 March 2008 - 15:04
skid, le 21/3/2008, 13:44, dit :
je pensais pourtant avoir été clair sur mon message ci-dessus.
LeM108, le 21/3/2008, 14:38, dit :
NSquirrel, le 21/3/2008, 14:54, dit :
Posté 21 March 2008 - 15:13
Ldoud, le 21/3/2008, 15:04, dit :
je pensais pourtant avoir été clair sur mon message ci-dessus.
Oui, révérend père LeM !
et des amandes ? ou des noix de cajou ?
Nan je suis un écureuil volant de nuit a poil ras ... je mange que des noisettes ... et les crit de Mordo !!!
Posté 21 March 2008 - 16:19
Bon ensuite, j'ai arrêté et j'attendais qu'ils soient au moins sortis du couloir...sauf pour ceux qui fuyaient (pour se soigner) et ceux qui tiraient du couloir.
Pardon aux familles tout ça...
Par contre, j'ai pas de noisettes, les pistaches ça ira? Ou les noix de coco?
Posté 21 March 2008 - 16:23
Posté 21 March 2008 - 16:31
Posté 21 March 2008 - 17:07
M'enfin bon c'est que mon impression je me trompe peut être...
Posté 21 March 2008 - 17:15
par contre, me faire sniper dix fois de suite par un type que j'ai AUCUN moyen de buter car ne joue pas Spy (comme çà m'est arrivé sur warpath hier), ca me gonfle autant que les autres gens qui hurlent sur les snipers.
alors oui, un sniper de temps en temps, c'est pas énervant, cinq ou dix fois de suite... ca devient TRES lourd.
d'ou la totale inimité dont ils sont victimes. c'est d'ailleurs pour ca que je ne joue pas plus de cinq minutes de suite en sniper. après je switche.
à noter aussi que nombre de pick ups prennent cette classe un peu à tort et à travers, ce qui n'arrange rien. genre cybershot il ne fait que de sniper. c'est pas passionant pour lui (il pourrait jouer à CSS) et encore moins pour ses victimes.
edit ; en effet, un spy - coucou Jessy, je sais que tu lis ! - tu peux le cramer facilement ou l'humilier avec un coup de hache, toutes les autres classes pareil. un sniper, c'est plus dur.
Modifié par Ldoud, 21 March 2008 - 17:18.
Posté 24 March 2008 - 16:43
Donc non pour la limite.
Posté 24 March 2008 - 20:58
JeeP, le 24/3/2008, 16:43, dit :
Donc non pour la limite.
Nan mais ça demande un peu de concertation et de tp, voire un peu de sacrifice pour aller distraire les snipers pendant que ta team les allume de loin.
Apparement c'est beaucoup demander en ce moment, j'ai l'impression qu'on s'est encore ramassé une nouvelle vague de blaireaux nombrilistes ingame
Posté 24 March 2008 - 22:33
LeM108, le 24/3/2008, 20:58, dit :
Huhu exact ! valable avec les snipers et les stickies : ne pas hésiter à se sacrifier pour réaliser une action d'équipe. Genre faire sauter les stickies dustB avec son petit corps, pour que les autres soient peinards. Pareil, un joueur qui fait exprès de sautiller et de rester sur le pont central Mach4, pour que médic+soldier(ou autre) passent en fourbe.

Je twitt
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut