Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
On veut du RP !
Posté 25 March 2008 - 00:06
J'aimerai assez voire un jeu différent avec world of warcraft, et on m'a conseillé de faire du RP...
Alors voila ma question : Ou puis-je faire du RP aujourd'hui avec des gens pas trop neuneus (dans le sens ou ils considèrent pas le parler du 15eme comme du RP), si possible sur un server FR (mais en allemand ca m'irait aussi, l'anglais un peu moins), et avec de VRAIS nains !?
Merci bien =)
Posté 25 March 2008 - 05:43
duXkater, le 25/3/2008, 00:06, dit :
J'aimerai assez voire un jeu différent avec world of warcraft, et on m'a conseillé de faire du RP...
Alors voila ma question : Ou puis-je faire du RP aujourd'hui avec des gens pas trop neuneus (dans le sens ou ils considèrent pas le parler du 15eme comme du RP), si possible sur un server FR (mais en allemand ca m'irait aussi, l'anglais un peu moins), et avec de VRAIS nains !?
Merci bien =)
Sur eve online (ok je sors.)
Posté 25 March 2008 - 06:30
Si tu n'es pas un intégriste du jeu de rôle et que tu arrives sans trop d'exigences, tu pourras sans doute passer de bons moments.
Sans cela, Wow n'est pas forcément le bon support pour faire du RP.
Posté 25 March 2008 - 07:49
Y'a du bon et du moins bon mais globalement y'a une communauté RP assez développée
Posté 25 March 2008 - 10:03
Pourquoi ? parce que c'est un non sens dans un jeu qui ne fait rien dans cette direction. J'y ai joué pendant assez longtemps poru le savoir
Mais Sentinnelle est effectivement el serveur qui était le mieux a mon époque pour ça. Pas mal d'event RP très sympa, une communauté active. Dommage que le jeu ne s'y prete pas.
"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"
Dirty Harry Ecureuil Calahan
Posté 25 March 2008 - 12:19
Modifié par TDamned, 25 March 2008 - 12:19.
Posté 25 March 2008 - 13:08
TDamned, le 25/3/2008, 12:19, dit :
Déjà un jeu sans housing ou équivalent pour du RP ...
"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"
Posté 25 March 2008 - 13:18
Apres, perso j'ai du mal. Mais c'est moins dû au jeu en lui même qu'au fait que tout rp parait fade comparés aux GN
Posté 25 March 2008 - 13:49
Posté 27 March 2008 - 18:25
Il y a en effet, comme certains l'ont dit, pas mal d'event et de choses intéressantes !
Voilà ! =)
Posté 04 April 2008 - 23:42
Posté 07 April 2008 - 09:11
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut