BloodAngel, le 27/4/2008, 22:00, dit :
la scène de la fin m'a absolument pas convaincu... Mais bon c'est probablement parce honnètement
Ah ah ah, j'ai pensé exactement la même chose.

"Mais moi à sa place je lui balance une bonne grosse mandale dans la face et je l'endors vite fait l'anorexique". Le fait est que dans une telle situation je pense que la peur l'emporte largement sur le bon sens et on a qu'une envie c'est de mettre le plus de distance entre soi et ce truc qu'on voit même pas parce que c'est tout noir, et qu'on a même pas un putain de briquet dans la poche parce qu'il parait que fumer c'est mal. Et voilà le résultat !
D'ailleurs c'est le truc qui m'a le plus calmé c'est quand la lumière est parti là tu dis "oh putain les cons, ils ont plus de lumière oh putain oh putain là ils sont dans la merde" parce que quand tu vois que dalle c'est là que ton imagination travaille.
En tout cas là dessus Blair Witch était imparable, tu vois jamais rien, quand ils se font entourer dans la tente et que t'entends juste des enfants autour d'eux et tu vois des ombres à l'extérieur tu te dis pas "putain mais tas de cons c'est des mioches, c'est innofensif ! à trois vous pouvez en prendre une bonne dixaine
sans problème !!!", non tu dis pas ça parce que tu sais pas, tu vois pas, et tu flippes ta grosse race.
Ah oui, et le potentiel flippatoire de la bonne vieille forêt sombre hantée reste quand même beaucoup plus fort que celui d'un HLM au coeur de Barcelone. Et ça, ça joue.
Modifié par Energyzer, 27 April 2008 - 22:59.