Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Meet the Spy

* * * * * 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

gandhu

gandhu

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 303 messages

Voir le messagemashimu, le 1/4/2008, 10:57, dit :

Tu te planques devant le spawn ennemi, le spy sort ... il se déguise, bingo !
Ah ok. Yen a beaucoup qui font ca ? Parce que j'ai pas souvenirs d'avoir entendu quelqu'un gueuler dans le micro qu'il campait le spawn pour balancer des infos. C'est plus 'par hasard' qu'on apprend ces renseignements

NSquirrel

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 700 messages
  • Lieu:94
Autre astuce pour assurer en Spy : Jouer avec des gens lent a la réaction. BS 5 mec sur un point sans qu'aucun ne bouge est un vrai régal (Warpath point 3 par exemple). Sinon ... bah comme me dirait Skuzion  c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
En gros ca veut dire :
Fais toi Crit' par Mordo par hasard
Fais toi cramer par Mashi 30 fois
Fais toi ClefàMolester par Doud et Barb' 40 fois
Fais toi sniper par Tartine 20 fois
Fait toi sticker par Jess 20 fois
...
Bref meure, meure et remeure ...et après ca ira mieux ... ou pas :) Mais bon vous aurez essayé :crying:

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

Dirty Harry Ecureuil Calahan

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Haha oui je repense effectivement à hier quand t'as BS 4 ou 5 mecs à la suite sur warpath, c'était excellent
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Tiennos

Tiennos

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages
  • Lieu:Vincennes - Au zoo, cage numéro 26.

Voir le messagegandhu, le 1/4/2008, 12:23, dit :

Ah ok. Yen a beaucoup qui font ca ? Parce que j'ai pas souvenirs d'avoir entendu quelqu'un gueuler dans le micro qu'il campait le spawn pour balancer des infos. C'est plus 'par hasard' qu'on apprend ces renseignements
J'ai jamais été très bon en spy, mais rester vers le spawn ennemi longtemps il me semble que c'est un bon moyen de se faire démasquer, tout le monde vient faire du spy-check dès que quelqu'un a un comportement louche.
D'ailleurs ça me fait toujours marrer de voir les ingés alliés me mettre des coups de clé à molette dès que je viens défendre. On vient pour aider et on se fait cogner :)
Extra extra extra extra extra large | Engagez vous !
Image IPB
Image IPB

shigeru

shigeru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
  • Lieu:Lille
Je crois que si on activé l'espace d'une heure le friendly fire sur tf2, il y aurait 10 fois plus de kills par friendly fire que de tirs normaux.

Ca devient dure la vie de spy avec tout ces paranos qui se retournent toute les 2 secondes :)
Image IPB

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2827 messages
  • Lieu:Rouen
Petite mise à jour du thread ,suite à la dernière update :

Citation

Teleporter effect no longer shows up on invisible or disguised Spies

En gros, on ne vois plus le rond de couleur sous les pieds du spy quand celui ci est invisible ou déguisé.
Encore une classe qui va taxer les tps des autres ( mais gros OUF quand je vais réussir a placer un tp fourbe derriere les lignes enemies :))
Image IPB
Libère ton Podcast.

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages
  • Lieu:Créteil
Valve a apparemment voulu corriger les problèmes de "backstab de face" lors du dernier gros patch mais je pense qu'il ont eu la main un peu lourde sur la compensation du lag et de l'angle d'attaque: maintenant il arrive fréquemment que les backstabs ne tuent pas comme ils devraient même en étant parfaitement derrière sa cible. J'ai même du m'y reprendre à 3 fois hier pour buter un joueur immobile: j'ai affiché netgraph pour etre sur que ça ne venait pas de chez moi mais le ping et les packets loss étaient nickel...:x

J'espère que cela va être corrigé car entre les "resists" qui te grillent et le combos ingé/tourelles qui deviennent beaucoup plus aléatoires à gérer, ça perd pas mal de fun...c'est d'autant plus rageant que l'ont sent bien que c'est totalement lié à une compensation de lag mal gérée côté serveur: il est très fréquent d'avoir l'animation et le sang d'un backstab sur son écran sans pour autant tuer sa cible.
Image IPB

Image IPB
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

Skuzion

Skuzion

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 258 messages
  • Lieu:Angers
Ah tout s'explique donc. Ceci dit, tu me le confirmeras peut-être Funkylolo, mais j'ai pas l'impression que les problèmes liés aux facestabs ont été résolus avec cette mise à jour.

Modifié par Skuzion, 07 May 2008 - 14:48.

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages

Voir le messageSkuzion, le 7/5/2008, 14:42, dit :

Ah tout s'explique donc. Ceci dit, tu me le confirmeras peut-être Funkylolo, mais j'ai pas l'impression que les problèmes liés aux facestabs ont été résolus avec cette mise à jour.

Bah vu que ça corrige à outrance, on peut effectivement imaginer le processus inverse sur un joueur en mouvement où le mécanisme de compensation du lag fera apparaitre une attaque de face comme venant de derrière...le problème de base est toujours là, sauf qu'il se trouve translaté dans le temps...
Image IPB

Image IPB

MrGecko

MrGecko

Little Geek

• Membre
  • Pip
  • 20 messages
  • Lieu:Montpellier
ahah j'ai trouvé l'hymne au spy : http://fr.youtube.co...feature=related

LordK

LordK

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1705 messages
  • Lieu:Paris
Héhé je m'y suis mis ce soir à cette classe un peu sérieusement, c'est vraiment jouissif un backstab réussi. Sur Labor c'est ultime au milieu en passant derriere le container pour faire genre "j'arrive sur le point avec vous les gars... je suis juste derrière quoi". J'adore.
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile

Jessicahans

Jessicahans

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Lieu:En train de faire des choses à Fandaor (comme l'entrainer)
Avec presque 2000 lectures , mon meet the Spy est le plus lu des meet the.

Na ! :)

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim

Voir le messageJessicahans, le 4/6/2008, 15:18, dit :

Avec presque 2000 lectures , mon meet the Spy est le plus lu des meet the.

Na ! :)

Alors, j'ai les chiffres. Sur les 1950 lectures au moment où j'ai regardé, il y en a... 1875 qui viennent de toi.
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Jessicahans

Jessicahans

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 432 messages
Quoi ? non , quand même pas réellement , j'ai une vie moi (pas comme MordO !)

Nan , dis moi quand même que c'est pas vrai , je passais pas ma vie sur le serveur à l'epoque (voilà , j'ai le moral cassé , je criterais 2 fois plus ce soir pour la peine , que sur Coldo , rassurez vous !).

Modifié par Jessicahans, 07 June 2008 - 07:41.

Jessicahans

Jessicahans

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 432 messages
Mes amis ! L'heure est grave , avec l'approche de la maj Pyro , nous sommes en danger de mort brûlures , alors il est temps d'aller nous plaindre à Valve ! D'abord , on nous envoie ces **** de Medics qui remplissent leurs ubers en nous tuant , et maintenant , notre pire ennemi , se voit encore plus avantagé ! Mais où va donc le monde ! Alors maintenant , il est de notre devoir ... de planquer nos couteaux et d'aller jouer pyro le temps de la maj :crying:  :)

Tiennos

Tiennos

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages

Voir le messageJessicahans, le 16/6/2008, 13:20, dit :

Mes amis ! L'heure est grave , avec l'approche de la maj Pyro , nous sommes en danger de mort brûlures , alors il est temps d'aller nous plaindre à Valve ! D'abord , on nous envoie ces **** de Medics qui remplissent leurs ubers en nous tuant , et maintenant , notre pire ennemi , se voit encore plus avantagé ! Mais où va donc le monde ! Alors maintenant , il est de notre devoir ... de planquer nos couteaux et d'aller jouer pyro le temps de la maj :crying:  :)
Quoi, tu joues pas démo en temps normal toi ? :cry:
Image IPB
Image IPB

York

York

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
Ca dépend des achievements  :) .

Piques à part, elle joue spy presque aussi souvent que moi maintenant, sur les serveurs GZ en tout cas.
Gladiateur Zyrae Paladin Zyoh Rogue Maths Terran :3

Jessicahans

Jessicahans

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 432 messages
Mais euuuh , j'ai quand même 100heures de Spy , et si je joue demo , c'est parce que j'en ai marre des ces fucks medics qui te poursuive juste pour 25% d'uber :)

Edit : A bas les medics ! Revolution !

Modifié par Jessicahans, 16 June 2008 - 15:25.

Tiennos

Tiennos

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1460 messages
C'est juste que je me suis pas fait backstab depuis des lustres alors que je joue presque uniquement sniper maintenant :) Mais j'ai remarqué que le spy est vraiment très peu joué ces temps-ci. On a l'impression que c'est seulement des débutants qu'essayent toutes les classes. J'ai même vu Cybershot jouer soldier l'autre jour, c'est dire ! C'est peut être les maps qui s'y prêtent pas trop ?
Image IPB
Image IPB

York

York

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
Non, mais les gens ont appris à jouer leur classe, connaissent les maps (une des premieres fois où on a fait goldrush, personne connaissait, bah je me fais une brochette de 8-9 dans le couloir liaison entre les deux premiers points de la premiere map, réessayer aujourd'hui c'est même pas la peine, et il est peu emprunté), le check spy est plus important, effleurer quelqu'un en invisible ou buter sur quelqu'un en déguisement = mort instantannée (en tout cas pour les spies qui essaient sur moi :)), le sapper rarement irremplacable plus efficacement, les backstabs fonctionnent plus etc.
Gladiateur Zyrae Paladin Zyoh Rogue Maths Terran :3

Jessicahans

Jessicahans

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 432 messages
Goldrush est bien en Spy , mais , sur le nouveau serveur , je ne l'ai jamais vue ...

Ivru

Ivru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1710 messages
  • Lieu:Suisse
En ce moment je teste un peu toutes les classes (même le scout c'est dire) mais le spy, j'ai vraiment trop de mal. En plus à chaque fois que je suis en territoire ennemie j'arrête de respirer tellement je suis focus mais que dalle, j'y arrive pas. Si je réussit à saper une sentry ou à faire un backstab c'est le bout du monde.
C'est LA classe la plus dure du jeu et je vous félicite parce que ... (ca me fait chier de l'admettre pour Jessica) mais vous êtes deux très bons spys, alors chapeaux bas.
P.S: Skuzion tu sucks en spy :)

Modifié par DexterWard, 16 June 2008 - 17:32.

reyman64

reyman64

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 377 messages
Pareil pour moi, en général j'essaye spy quand je vois qu'en attaque ça passe pas ... Et au mieux du mieux j'arrive à saper une sentry :) Non, les spy c'est pour les fortiches, ou les patients qui ont fait des scripts tout ca ...

Jessicahans

Jessicahans

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 432 messages
Attend Ivru ! Je screen :cry: !Tu peux redire ça ??? Je veux verifier que c'est pas mon imagination :crying:

Edit : Pour jouer parfaitement Spy , il m'a bien fallue 10heures  :) Pour te dire qu'au début , je me tappais un K:D de 0,01

Modifié par Jessicahans, 16 June 2008 - 21:00.

mashimu

mashimu

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 574 messages
  • Lieu:Poitiers
Pour vérifier si on est vraiment bon en spy, y a pas 10 000 moyens : il faut jouer spy le week-end qui arrive !  :)

(et pas sur un serveur de tocards)
Image IPB
Image IPB

Jessicahans

Jessicahans

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 432 messages
Oui , en même temps , la recette de ce week end , c'est : Spy aux petits oignons ... grillés , bien entendu !

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2827 messages
  • Lieu:Rouen
petite question aux maitres es spy.

Le spy peut il prendre les Téléporteurs ennemis maintenant?
Image IPB
Libère ton Podcast.

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages

Voir le messagebarberouss, le 23/6/2009, 20:16, dit :

petite question aux maitres es spy.

Le spy peut il prendre les Téléporteurs ennemis maintenant?

Oui, j'avais pas vu les patch notes non plus mais oui...
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)