mashimu, le 20/8/2008, 00:31, dit :
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Meet the heavy
Débuté par
astrojojo
, 31 Mar 2008 18:20
Posté 19 August 2008 - 23:37
Attention, nouveaux achievements de dernière minute.
Posté 19 August 2008 - 23:42
Posté 19 August 2008 - 23:52
Bien joué Mashimu 
Edit : Je dois attendre apparement, la bande passante de Steam est saturée
Edit : Je dois attendre apparement, la bande passante de Steam est saturée
Modifié par ShiFty06, 19 August 2008 - 23:53.
Posté 20 August 2008 - 07:36
J'pense que les nouveaux achievements sont des faux:
Konspicuous Kontent: Ruin one of your teaser weapon announcements by referring to it in an achievement.
Konspicuous Kontent: Ruin one of your teaser weapon announcements by referring to it in an achievement.
Posté 20 August 2008 - 07:40
[PERE]Cil, le 20/8/2008, 08:36, dit :
J'pense que les nouveaux achievements sont des faux:
Mise à jour faite ce matin à 6h30... je crois que je vais attendre un mois que tout le monde se calme avant de m'y mettre et de me faire defourailler les fesses en mangeant des sandvich !
Posté 20 August 2008 - 08:20
Serveur Cold update, knep à suivre
Le mode arena est en 8vs8 + 8 spectateurs. Les spectateurs remplacent l'équipe qui perd. Vous pouvez pas choisir votre équipe.
pl_badwater est en 1stage, 4 points, plutôt sympa mais l'explosion de fin décevante
Je sais pas encore ce qu'ils ont changé sur cp_steel, elle pèse 9Mo de plus que cp_steel_b4.
Edit: knep à jour, avec à son tour un beau motd
Le mode arena est en 8vs8 + 8 spectateurs. Les spectateurs remplacent l'équipe qui perd. Vous pouvez pas choisir votre équipe.
pl_badwater est en 1stage, 4 points, plutôt sympa mais l'explosion de fin décevante
Je sais pas encore ce qu'ils ont changé sur cp_steel, elle pèse 9Mo de plus que cp_steel_b4.
Modifié par ColdFire, 20 August 2008 - 08:46.
Posté 20 August 2008 - 09:41
ColdFire, le 20/8/2008, 09:20, dit :
Serveur Cold update, knep à suivre
Hé ben t'as bien raison
Posté 20 August 2008 - 09:47
J'ai pas pu tester les arena (j'ai voulu tester l'une d'entre elle mais j'étais coincé en vue caméra fixe)
J'ai fait vite fait la nouvelle payload en scout bleu
Tous les serveurs sont à jour.
J'ai fait vite fait la nouvelle payload en scout bleu
Tous les serveurs sont à jour.
Posté 20 August 2008 - 09:56
merci patron !
Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr
"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)
Posté 20 August 2008 - 10:14
Que demandait de plus !? 
Edit : Knep a été remplacé par Cold ?
Edit : Knep a été remplacé par Cold ?
Modifié par ShiFty06, 20 August 2008 - 10:15.
Posté 20 August 2008 - 10:16
MErci Coldo, c'est du boulot rapide
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Posté 20 August 2008 - 10:18
Posté 20 August 2008 - 10:26
Posté 20 August 2008 - 11:11
J'prèfere "efficace et pas cher".
Posté 20 August 2008 - 11:53
c'est malin j'ai le jingle dans la tête maintenant... faites chier
Posté 20 August 2008 - 17:39
Posté 20 August 2008 - 18:19
Fallait la lancer ce matin avant d'aller au boulot 
(Et sortir tôt du boulot exprès pour, ou conduire comme un fou comme l'a fait xxxxxxxx
)
(Et sortir tôt du boulot exprès pour, ou conduire comme un fou comme l'a fait xxxxxxxx
Posté 20 August 2008 - 18:26
J'ai pas osé, j'aurai du !
(du coup ça me force à bosser un peu c'est pas un mal).
(du coup ça me force à bosser un peu c'est pas un mal).
Modifié par astrojojo, 20 August 2008 - 18:26.
(ou pas)
Posté 20 August 2008 - 20:21
JeeP, le 20/8/2008, 19:19, dit :
Fallait la lancer ce matin avant d'aller au boulot
)
Les feux étaient pas encore rouges quand je déboulais dans le carrefour à 80km/h en ville avant de freiner en travers et tourner en contre-braquage, rebondir contre une camionette, renverser une mamie et repartir accélérateur vissé au plancher!
Posté 20 August 2008 - 21:38
Le frag t'a bien été crédité pour la mamie ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Posté 20 August 2008 - 22:30
\o/
C'est devenu un vrai bonheur de jouer spy avec ces heavy partout.
Mouahahaha. Et aussi, y'a beaucoup moins de pyro qu'avant.
pas mal du tout comme maj
C'est devenu un vrai bonheur de jouer spy avec ces heavy partout.
Mouahahaha. Et aussi, y'a beaucoup moins de pyro qu'avant.
pas mal du tout comme maj
Posté 20 August 2008 - 22:54
Exact, j'adore cette MAJ ! Vraiement très réussi même si le mode Arena demande vraiment beaucoup plus de Teamplays et moins de Rush
Déjà 2 armes sur les 3 en une journée xD
Déjà 2 armes sur les 3 en une journée xD
Posté 21 August 2008 - 10:00
Je joue pas du tout heavy, (je verrai quand j'aurais plus d'expérience du jeu)
mais que disent les concernés des armes unlocked? (Natasha & sandvich)
Le jambon est frais?
Le jambon est frais?
Posté 21 August 2008 - 14:56
Grouh, le 21/8/2008, 11:00, dit :
Je joue pas du tout heavy, (je verrai quand j'aurais plus d'expérience du jeu)
Le jambon est frais?
Le jambon est frais?
Bah personnellement, je trouve cette MAJ très réussi (et pourtant je ne suis pas grand fan du Heavy)
Avec Natasha, s'en ai finit de ses pires ennemis (le Scout plus précisément)
Avec le Sandwich, très utile et surtout en mode Arena, le fait d'en avoir un nombre illimité je trouve ça excellent
Et sinon oui ! Le jambon est frais et ça donne faim
Posté 21 August 2008 - 16:32
Les armes sont excellentes même si elles confine un peu plus le heavy en défense.
Par contre, j'ai vu les KGB en vitesse entre midi et deux, ils sont énormes, bouffent un bon tiers d'écran et ont un super look ^^
Le crit constant est très fun (sur les bots) mais j'ai un doute sur son utilité avec le sandvich en lieu et place du shotgun, éfficacité limité avec le minigun je suppute.
Par contre, j'ai vu les KGB en vitesse entre midi et deux, ils sont énormes, bouffent un bon tiers d'écran et ont un super look ^^
Le crit constant est très fun (sur les bots) mais j'ai un doute sur son utilité avec le sandvich en lieu et place du shotgun, éfficacité limité avec le minigun je suppute.
"Du bien que l'on espère, comme du mal que l'on redoute, il n'en survient jamais que la moitié des deux."Breaking the Beat | A podcast about the breakbeats i love
Posté 21 August 2008 - 16:47
Frag-Zero, le 21/8/2008, 17:32, dit :
Les armes sont excellentes même si elles confine un peu plus le heavy en défense.
Sinon je me demande si c'est bien pratique de prendre le sandvich au lieu du shotgun, je le trouvais quand même pratique pour avancer en tirant, sans être aussi lent qu'au minigun... À voir.
Posté 21 August 2008 - 16:59
J'ai souvent envie de jouer heavy, mais au final je prend d'autres classes. Pourquoi ? Parce que sans medic, heavy c'est beaucoup moins bien. Je crois que le sandvich va quand même être utile. J'ai plus qu'à le débloquer.
(ou pas)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut