"Non mais c'est un pixel mort comme pour Mirror's Edge, c'est skilled !"
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Meet the Sniper
Débuté par
bipsylalapo
, 31 Mar 2008 18:38
Posté 15 December 2008 - 15:35
"Le second degré appartient à ceux qui le veulent..."
Posté 15 December 2008 - 16:19
En même temps, pour se servir de cette "astuce", l'ennemi doit être à moyenne-courte distance et à ce moment-là, le smg est préférable pour moissoner le type qui s'approche au plus vite.
Perso, je ne tire en unscope que quand je suis surpris par un ennemi que je n'ai remarqué que lorsqu'il est à 30cm de moi, et dans un accès de désespoir et de manque de temps, je tire une fois avant de switcher smg.
Sinon, l'unscope euh...ça sert pas à grand chose (pas beaucoup de dégâts à moins de HS)
Perso, je ne tire en unscope que quand je suis surpris par un ennemi que je n'ai remarqué que lorsqu'il est à 30cm de moi, et dans un accès de désespoir et de manque de temps, je tire une fois avant de switcher smg.
Sinon, l'unscope euh...ça sert pas à grand chose (pas beaucoup de dégâts à moins de HS)
Posté 15 December 2008 - 16:19
joebount, le 15/12/2008, 13:57, dit :
Tu peux utiliser ca si ca te chante, mais en meme temps, c'est quoi la difference avec un aim bot ou autre ?
Ca ne modifie rien dans le jeu (contrairement aux scripts, eux-mêmes autorisés), ce n'est qu'une question de matos. Alors ok, ca désavantage ceux qui n'en ont pas. Même chose pour les souris 7 boutons, les grosses config qui te font tourner le jeu à 200 fps, ou la bonne connexion et le ping qui va avec.
En tout cas, je préfère personnellement m'habituer à repérer le centre de mon écran qu'avoir un fil nylon qui traverse mon écran de bout en bout. Si ce n'est pas votre cas, libre à vous d'utiliser ce type de stratagème.
Après, vu le public, il faut être con pour poster ce genre de conseil ici et espérer autre chose que du drama. Ou au pire une absence totale intérêt.
Une fois de plus, internet me trompe >:|
Modifié par Impaled, 15 December 2008 - 19:35.
Posté 15 December 2008 - 18:47
Posté 15 December 2008 - 18:55
Impaled, le 15/12/2008, 16:19, dit :
Après, vu le public, il faut être con pour poster ce genre de conseil ici et espérer autre chose que du drama. Ou au pire un inintérêt total.
Posté 15 December 2008 - 18:59
J'vois pas d'utilité à faire ça ... après tout le point (rouge ou bleu bien que je préfère le rouge mais bon bref) est super précis, après t'as juste à calculer là où va être le type quand tu vas tirer (Bien sûr ya toujours les enfoirés comme Chuck qui bougent sans arrêt comme s'ils avaient un furet en bas quoi) mais bon, tout le monde m'adore IDOLE (j'entends tousser dans la salle ?) en Snipouzeute
Sinon en unscope, comme bipsy, j'l'utilise quand j'suis surprise ou quand ya un scout trop chiant à viser ou encore quand j'ai une "proie" proche qui veut s'enfuir en me tirant dessus sans cesse (genre le sloldier qui balance 13 CRITS A LA DOUZAINE) (Bon là j'suis un peu sortie du sujet)
Sinon en unscope, comme bipsy, j'l'utilise quand j'suis surprise ou quand ya un scout trop chiant à viser ou encore quand j'ai une "proie" proche qui veut s'enfuir en me tirant dessus sans cesse (genre le sloldier qui balance 13 CRITS A LA DOUZAINE) (Bon là j'suis un peu sortie du sujet)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut