Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

herr doktorr iz in da place!

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

human

human

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 209 messages
Beh voila..fraichement adoubé par le sieur coldorion aka coldoscopie aka coldfire je me joins a vous dans cette orgie de frag ...a peu prés pourri dans toutes les classes excepté le médic dans lequel je peux exprimer mon coté altruiste (violons); je vous dit a bientot sur le serv ou j'espere pouvoir arracher vos pauvres petites vies chétives d'une mort certaine...

p.s:

certains d'entre vous n'ont pas fait le rappel de leur vaccination .. prière de se presenter sans bouger devant moi lors des prochaines parties ...... merki... :)
"Le jour de la mort de Brassens , j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules." Pierre Desprosges

LeM

LeM

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1295 messages
  • Lieu:Paris 12, France, Europe, 3eme planète depuis l'Soleil, bras d'Orion, voie lactée, groupe local
Ils ont beaucoup de caquet, les pieds-tendres fraichement débarqués :)
Alors oui, mais non.

human

human

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 209 messages
tu viens pour le rappel?^^
"Le jour de la mort de Brassens , j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules." Pierre Desprosges

bipsylalapo

bipsylalapo

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 835 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et là-bas...
human, tu n'as pas fait ta prise de sang, vas voir MordOrion pour la faire (ou Lem, ou Cold, ou Mashimu, ou JessicaHans, ou MedicOhoui, etc...)

human

human

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 209 messages
disons que mashimu est la bonne personne a voir pour faire un barbecue, jessica je l'aime pas parce qu'elle m'a poignardé dans le dos...^^ medic ho oui c'est un confrere je respecte coldorion c'est l'admin donc respect aussi (leche) et lem...beh euh pour un primate il manie bien le pompe...quand a toi miss je t'ai jamais eu dans mon viseur..surement tres bientot inch allah

LeM

LeM

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1295 messages
  • Lieu:Paris 12, France, Europe, 3eme planète depuis l'Soleil, bras d'Orion, voie lactée, groupe local
Ah non, pas Allah.
Alors oui, mais non.

human

human

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 209 messages
encore un "chien d'infidele" ^^

bipsylalapo

bipsylalapo

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 835 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et là-bas...
Moi je prends un break sur TF2 donc forcément tu me verras pas...D'ailleurs, idéalement tu me vois jamais, tu te prends juste une bastos dans la tête :)

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
Salut, t'es "HumanShield" c'est ça ? t'assures en médic je t'aime.

Welcome :]
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

MedicOhoui

MedicOhoui

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 373 messages
  • Lieu:Rennes
Bienvenue à toi confrère =D
Chuck Norris : "Je me touche le torse."

human

human

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 209 messages
merci pour ces messages d'amour et de compassion dans ce monde ou la poesie a sauté sur une mine....(violons)

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2186 messages
  • Lieu:Strasbourg - Ostwald
Belle entrée en matière :)
Edit: Parait que ca pique les yeux :(

NSquirrel

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 700 messages
  • Lieu:94
Welcome a un Medic, et en plus sympa

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

Dirty Harry Ecureuil Calahan

Funkylolo

Funkylolo

Yoda Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2257 messages
  • Lieu:Créteil
J'ai gravé ton nom sur la lame de mon couteau pour un backstab de bienvenue très prochainement :)
Image IPB

Image IPB
Wake up Mr Bubbles, pleaaase!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)