Hé ouais, je sais, ColdFire... Life sucks quand il faut vraiment bosser.
Dorénavant, une fois par semaine (si tout va bien), je vous ferai une petite sélection personnelle des cinq threads à ne pas louper : sujets rigolos, discussions intéressantes, tout ce que je jugerai digne d'un coup d'oeil sera répertorié en bonne place, sur la home page, pour ceux qui font vraiment des trucs entre 10h et 19h. Ou qui font trop bien semblant.
Allez, zou, la sélec' de la semaine :
- Le Tibet, ça vous parle, mais vous aimeriez en savoir un peu plus sur ce qui s'y passe pour le moment ? Une discussion politique pour une fois relativement sereine tente de faire le tour de la question. (lien)
- BSG a repris, la saison 4 vient à peine de démarrer sur Sci-Fi, si les spoilers ne vous font pas peur, il y a un thread qui va bien pour en causer. (lien)
- Nostalgique, FMP nous apostrophe : de qui sommes-nous encore fan ? A part Joss Whedon, bien sûr. (lien)
- Un topic permanent sur le bon usage de langue française. Ou "Quand Chris est inspiré". (lien)
- Musique, jeu vidéo, cinoche, s'il ne devait en rester qu'un, vous choisiriez lequel ? Ou "Quand Chris pose des questions bizarres". (lien)
Bonne semaine à tous !

Retour en haut