Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Retour de maps

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Sondage : Doit-on réintégrer les maps suivantes dans le map cycle?

vertigo

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

jailbreak

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

well

castle

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Stu

Stu

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 84 messages
  • Lieu:Bordeaux
Salut tout les GZ, je vous ecris parce j'aimerais le retour de certaines maps sur le serveur et qui font que j'aime venir sur votre serveur. Je ne sais pas si d'autres personnes partagent le même sentiment que moi, mais je dirais que je ne ressens plus la joie des parties endiablées sur les nouvelles maps du serveur (chaos...). Je dirai même que ces maps ont fait "l'identité GZ" et qui fait que j'ai envie de venir jouer avec mes potos.

Coldo si tu passe par la, pourrais-tu entendre ma requête :)

Merci et @ +

EDIT : j'ai rajouté castle dans le sondage

Modifié par Stu, 07 April 2008 - 11:17.

mon blog : Stupersphere

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
Quoi, t'aimes pas Chaos ?! c'est possible ça ? si c'est pas endiablé là je ne comprend plus.

Jailbreak je ne serai pas contre son retour :]
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

gabs431

gabs431

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1018 messages
  • Lieu:Clermont-Ferrand, France
tant qu'on vire redstone...

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Au niveau de well, elle a déjà fait son retour. Regarde le mapcycle, y'a CP_Well dedans. Pas la CTF par contre, qui ne présente pas grand intérêt.
Jailbreak, je l'avais enlevée car elle commençait à lasser les gens.
Vertigo, ça ne me gène pas qu'elle revienne

Enfin, Chaos, pas moyen qu'elle parte. Never. Elle déchire trop cette map.
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

bipsylalapo

bipsylalapo

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 835 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et là-bas...
Berk Vertigo

C'était mon commentaire inutile de la journée =)

Ldoud

Ldoud

Green Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4166 messages
  • Lieu:Somewhere over the rainbow
Vertigo : why not, de temps en temps elle est sympa !

Jailbreak : a fond, elle doit revenir.

Well, once in a blue moon, je dis pas non.

et Chaos ? ne la virez surtout pas. j'adore défendre les documents avec mes petites stickies. et j'adore voire un scout qui évite soigneusement les tourelles pour finir sur les docs et là... sploutch. au début de la map alors qu'il y a pas de sentry, c'est juste un bon gros carnage parfois...  :)

edit : oui pr le retour de Castle. pas une fois par soir comme avant, mais une fois par semaine ou deux. histoire de se remémorer les bons vieux moments passés dessus.

Modifié par Ldoud, 07 April 2008 - 11:47.

Image IPB

Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr

"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)

Stu

Stu

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 84 messages
  • Lieu:Bordeaux
j'ai oublié castle :x
mon blog : Stupersphere

TopperHarley

TopperHarley

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 123 messages
  • Lieu:A une place
Chaos c'est la seul ctf ou l'on peut espérer finir une partie un jour alors pas toucher. Sinon 3x non et 1 fois oui pour Castle mais j'arrive plus a voter.
Image IPB

Yop

Yop

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 723 messages
  • Lieu:Poitiers 's Town
Tiens tu me fais plaisir STU avec ton post. J'ai exactement le même ressentiment quand au mapcycle. Depuis que je suis revenu de vacance et que Castle, DogBlu ou Jailbreak ont été viré du serveur, il m'arrive de déco du serveur de Coldo pour aller me fritter avec des inconnus sur des serveurs FFA alors que jamais avant, j'aurai fait ça... J'ai AUCUN plaisir à jouer sur les nouvelles map hors Chaos. Je les trouvent trop grandes, trop chiantes et trop quelconques. J'ai même l'impression que beaucoup de monde se font chier dessus vu le peu d'entrain à jouer coop.

Rendez nous nos maps bourrines siouplait. Marre de me taper 5 kilomètres à pied après chaque mort!

Castle PowaaaaaAAAAAAA

[GZ]Yop  :)
Image IPB

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
Pas faux, Switchblack et Redstone sont en effet très grande. Vous n'aimez pas Switchblack ? je trouve que c'est une 5Cp sur laquelle on ne peut qu'être très actif pourtant :)
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

Ivru

Ivru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1710 messages
  • Lieu:Suisse
Pas touche à switchback !

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
Sur les 5CP, autant redstone éventuellement je peux comprendre (tout comme station, elle va pas rester longtemps), autant switchback je la trouve carrément excellente

Image IPB

Skuzion

Skuzion

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 258 messages
  • Lieu:Angers

Voir le messageCh@rly, le 7/4/2008, 12:01, dit :

... Castle, DogBlu ou Jailbreak ont été viré du serveur...
Si Castle et Jailbreak ont été écartés du mapcycle, c'est essentiellement pour éviter de se les taper 36000 fois chaque soir! Ceci étant dit, je vous rappelle qu'à tout moment, vous pouvez demander à un modo de les mettre (on sert un peu à ça aussi mais personne ne nous le demande!).

NSquirrel

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 700 messages
  • Lieu:94

Voir le messageSkuzion, le 7/4/2008, 13:43, dit :

Si Castle et Jailbreak ont été écartés du mapcycle, c'est essentiellement pour éviter de se les taper 36000 fois chaque soir! Ceci étant dit, je vous rappelle qu'à tout moment, vous pouvez demander à un modo de les mettre (on sert un peu à ça aussi mais personne ne nous le demande!).

Les Map sont toujours présentent sur le votemap, si on les jouent pas c'est que pas assez de personnes votent pour ... ou rarement.
Et en effet a une époque on a fait que Castle Jailbreak en boucle.

SwitchBack est grande certe mais interessante
Redstone vraiment bof : au revoir.
JailBreak je la trouve ininteressante désolé mais ça corresponds pas à ce que j'aime jouer.
Castle why not de temps à autre elle peut etre bien sympa.

le truc chiant dans les map Att/Def en 3 parties c'est que souvent on ne joue qu'un coté ou l'autre, on fait rareemnt des allez/retour. Et d'ailleurs certains se retrouvent toujours attaquants ou toujours défenseurs étrangement.

C'est comme tout en fait faut trouver un équilibre : X map de CP/ X map de CTF / X map de Def et que ca tourne sur les trois types.
en CTF j'avoue qu'hormis Mach4 et Chaos j'en ai pas trouvé qui m'éclate...

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

Dirty Harry Ecureuil Calahan

Skuzion

Skuzion

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 258 messages
  • Lieu:Angers

Voir le messageNSquirrel, le 7/4/2008, 13:45, dit :

Les Map sont toujours présentent sur le votemap...
T'en es bien sûr?

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages

Voir le messageSkuzion, le 7/4/2008, 14:50, dit :

T'en es bien sûr?

Je crois que le votemap n'affiche que les maps du mapcycle. Pour les autres maps, c'est uniquement les admins via leur menu... d'admin. Ptet si eux lancent un vote via le menu d'admin section 3

Image IPB

NSquirrel

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 700 messages
  • Lieu:94
Non j'en suis pas sur en fait :) maintenant que tu le dis :crying:

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

Dirty Harry Ecureuil Calahan

T@rTine

T@rTine

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 242 messages

Voir le messageColdFire, le 7/4/2008, 10:50, dit :

Enfin, Chaos, pas moyen qu'elle parte. Never. Elle déchire trop cette map.

C'est vrai qu'avec Coldo on aime bien Chaos... surtout avec un fusil de snipouze dans les mains... :)

Sinon pour les autres maps effectivement Jail et Castle sont incontournable, les autres bofbof
Image IPB

barberouss

barberouss

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2827 messages
  • Lieu:Rouen
LE retour de vertigo, par pitié. Elle était bien sympa quand même.
Idem pour castle et surtout jailbreak, qui a eu ses moment de gloire.
Image IPB
Libère ton Podcast.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)