Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Les threads utiles

- - - - -

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
8 réponses à ce sujet

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7951 messages
  • Lieu:Skyrim
Team Fortress 2 & Geekzone
La charte des serveurs Geekzone
Le thread des serveurs Geekzone
Le thread principal de discussion sur TF2

Le blog du serveur
Geekzone TF2 Server News

Le chan IRC du serveur
irc.epiknet.org / #geekzone-tf2

Les threads "Meet the" (merci aux auteurs!)

Meet the Scout
Meet the Soldier
Meet the Pyro
Meet the Demo
Meet the Heavy
Meet the Engy
Meet the Medic
Meet the Sniper
Meet the Spy

Les threads "pour le fun"

Screenshots
Vidéos

Les threads utiles

Comment jouer ensemble
Liens et ressources utiles
Les serveurs favoris
Steam Community
Explications de scripts

Modifié par ColdFire, 15 July 2008 - 14:21.

Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 691 messages
  • Lieu:94
GG encore :)

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

Dirty Harry Ecureuil Calahan

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4444 messages
  • Lieu:Groland
Si je puis me faire mettre, le topic avec explication des scripts. Un topic qu'il est pratique pour ceux qui galèrent à faire le crounch-jump tourelles :)
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Image IPB

bipsylalapo

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 774 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et là-bas...
De toute façon, faire soi-même ses combos au lieu de mettre un script au point, ya que ça de vrai...et c'est pas parce que les scripts que j'essayais foiraient une fois sur deux (je suis l'antéchrist de MoulOrion à TF2...)

Bonne iniative sinon :)

Modifié par bipsylalapo, 08 April 2008 - 15:06.

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 691 messages
  • Lieu:94

Voir le messagebipsylalapo, le 8/4/2008, 15:06, dit :

De toute façon, faire soi-même ses combos au lieu de mettre un script au point, ya que ça de vrai...et c'est pas parce que les scripts que j'essayais foiraient une fois sur deux (je suis l'antéchrist de MoulOrion à TF2...)

Bonne iniative sinon :)

Et je me rappel plus comment on bind une touche pour un changement de nom ... quelqu'un me rajouterias ca dans le lien adéquat ? :crying:

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

Dirty Harry Ecureuil Calahan

JeeP

Plombier

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4879 messages
  • Lieu:Poitiers
Comment on retrouve les replays?
Je cherche celui de la map Roswell qu'on a jouée sur Cold vendredi 29.
Image IPB

Skuzion

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 257 messages
  • Lieu:Angers
Here. Il n'est pas encore disponible ceci dit. Un peu de patience.

Modifié par Skuzion, 30 August 2008 - 00:07.

Dewax

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 601 messages
  • Lieu:Agen(g)
Bonjour les gens :crying:

Jvais faire du blabla viteuf pour remettre en situation, je suis tombé par hasard sur un joystick de 2003 (qui se trouve dans la pile de Joy se trouvant aux WC la classe.)

En relisant le courrier des lecteurs j'ai trouvé un lien vers un programme qui, je pense, va servir à vous comme à moi.

Ce soft permet en effet de lire les fichiers en .dem, donc les replays etc, et le tout sans lancer le jeu, sympa non ?

Ça s'appelait GeekPlay, maintenant c'est SK Player et c'est dispo ici. :)

It lets you browse and watch client recorded (or HLTV recored) demos with ease. With a GUI you will be able to see the information about the demo before playing it, such as an image of the map and player names. SKPlayer also offers customization to suit your needs with command line options, has special features such as a mini file browser, teamsay stripper, playback speed changer and support of the viewdemo GUI playback interface. It also works as a tool in creation of movies. Where it outputs BMP versions of the demo which you later can use in another program to create movies.

SKPlayer works with all Half-Life mods that uses the standard demo protocol.

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6936 messages
  • Lieu:Rbx
Ouais, un peu comme seismovision :)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)