Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Y steak haché

* * * * * 1 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

Mouz

Mouz

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 737 messages
  • Lieu:Sur les routes entre les différents collèges de Dordogne
j'ai que l'orange box, et pas de soucis...
et j'ai même pas honte

pierresnake

pierresnake

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 467 messages
  • Lieu:La Rochelle
Je confirme, on m'a offert HL2 (merci Ghadzoeux !) et tout fonctionne nickel.

Image IPB

Ravine

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1687 messages
  • Lieu:Paris

"de moi meme, le page 1 post 1", dit :

Le pré-requis est d'avoir accès au Source SDK Base. Pour savoir si c'est le cas, un coup d'œil sur cette page. Si vous possédez un des jeux de cette liste, le SDK Base doit être dispo dans votre onglet "Tools" de Steam. Sinon, essayez un steam://run/215 dans votre navigateur pour voir.

Installez donc le SDK Base, et ensuite le mod. Normalement, le jeu est configuré par défaut pour pointer sur le SDK mais un contrôle supplémentaire ne fait pas de mal.

:)

Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre dans les ceintures de roids de Jita.

Thomas Jefferson ou Benjamin Franklin, ca depend des sites dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Faskil

Faskil

DJ Lose™

• Admin
  • 8973 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Voir le messageRavine, le 12/4/2008, 18:28, dit :

Tss... Sa question était pertinente et ne figurait pas dans ta news. Il s'interrogeait sur le transfert du SDK lors d'un transfert de jeu HL² via le système de "gift" de Steam.

Mordo

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
  • Lieu:Groland
Bon ce jeu est énorme lorsque l'on commence à maitriser le Hidden ! Lancer les objets, taunts, accrocher les cadavres ... Taleur sur la map euh ... gare ok ? le hidden a exterminé 7 Iris et a joué avec le 8ème c'était marrant à regarder (lui a lancé les autres cadavres, fait un tas d'objets, le tapait gentiment)

En Iris mine de rien, il y a grand interet à jouer teamplay, surtout lorsqu'un Hidden d'élite est en face. Rester immobile et c'est la mort en fait >.<

Même avec le tuto' je ne parviens pas encore à bien m'accrocher aux murs et plafonds :)
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!

LordK

LordK

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1705 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messageFaskil, le 12/4/2008, 18:31, dit :

Tss... Sa question était pertinente et ne figurait pas dans ta news. Il s'interrogeait sur le transfert du SDK lors d'un transfert de jeu HL² via le système de "gift" de Steam.

Merci en tout cas pour la réponse, on se retrouvera sur les serveurs (serveur d'ici qui sait ?) à l'occasion alors !
Never let your sense of morals get in the way of doing what's right, Isaac. A. - Philo... so geek ! - Les Ardoises - Google Profile

Tchoubou

Tchoubou

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 265 messages
  • Lieu:Toulouse
p'tits commentaires sur une soirée (pas prévue à l'origine) à jouer

- j'arrive toujours aussi peu à voir le hidden par contre je me fais toujours aussi bien repérer par certains
- je comprends pas pourquoi certains IRIS détruisent systématiquement les alarmes que l'on vient d'installer
- pourquoi je suis presque toujoursl e seul support ? et accessoirement le seul à mettre des alarmes quand je peux?

- j'aime pas le mode de jeu par défaut de certains serveurs ou quand le temps arrive à 0 le hidden à forcement perdu alors que ça devrait être le contraire. :)

- finalement le pistolet à poivre, c'est pas si nul que ça, on apprécie surtout d'avoir le kill par le poison alors qu'on vient de mourir d'un coup de pigstick :crying:

à part ça, je me suis bien marrer, sauf dans les égouts ou je me fais spot (en hidden) systématiquement quand je suis dans les étages - et que de toutes façons je peux pas descendre vu que les IRIS arrivent pas les 3 passages en même temps... pfffff.....
mais j'ai bien aimé le serveur ou j'étais ou de fil en aiguilles, on arrivait à être 2-3 supports en même temps à la fin - ça commençait à rentrer

zepostman

zepostman

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2497 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Voir le messageMordOrion, le 12/4/2008, 23:23, dit :

En Iris mine de rien, il y a grand interet à jouer teamplay, surtout lorsqu'un Hidden d'élite est en face. Rester immobile et c'est la mort en fait >.<
Même avec le tuto' je ne parviens pas encore à bien m'accrocher aux murs et plafonds :cry:
Hier je me suis fait la soirée dessus et je ne peux que confirmer. Hidden c'est un métier. Sur un serveur j'ai vu deux mecs s'échangeant la place de Hidden et c'était du haut niveau. En un bond il se place à coté d'un objet, le ramasse, un autre bond pour grimper sur le toit et parcourir le niveau et balancer l'objet à la gueule d'un IRIS. Quand je vois le mal que j'ai à me déplacer. Eux ils avaient le temps de prendre les corps et les accrocher aux murs :P (ha oui et précision importante pour dire le niveau : c'était un serveur sans pigstick  :crying: )
Et puis j'ai pas le mental pour jouer Hidden. Je flippe plus qu'en IRIS, le fait d'être tout seul surement  :) .
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

Ivru

Ivru

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1710 messages
  • Lieu:Suisse
Tchoubou n'hesite à pas rester immobile quand les iris sont proches de toi. La plupart du temps ils voient que dalle, et s'ils tirent un ou deux coup et que tu continue a rester immobile, ils croiront s'être trompé et passerons leur chemin.

Hier soir j'ai réussit 6 kills en hidden -dans la meme partie- c'est bien plaisant.
Sinon, sur tous les serveurs où j'ai joué il me semble qu'une fois le temps écoulé c'est l'hidden qui gagne.

NSquirrel

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 700 messages
  • Lieu:94
Non non c'est les IRIS qui gagne dans ceux que j'ai fait.

Si j'ai bien compris si au bout du temps il reste un IRIS on considère que l'Hidden a été empéché de s'enfuir.

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

Dirty Harry Ecureuil Calahan

baalistik

baalistik

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 380 messages
  • Lieu:Lille
Si on te tire dessus quand tu es Hidden, faut surtout tracer très vite: tu es repéré à cause du sang qui gicle sur le mur.

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2186 messages
  • Lieu:Strasbourg - Ostwald
Vous me donnez furieusement envie d'où... petite question :

Est ce que ca vaut le coup d'acheter un des jeux pour avoir accès à ce mode ?  :)

Question subsidiaire : si oui, lequel ? (TF2 j'accroche pas. Gameplay trop bourrin à mon gout :crying:)
Edit: Parait que ca pique les yeux :(

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7344 messages
  • Lieu:Rbx
HL2 ? ou carrement l'orange box, t'auras tout les HL2 et portal :) ou ptet juste portal :crying:

Mordo

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages

Voir le messageFeanor, le 13/4/2008, 15:46, dit :

Est ce que ca vaut le coup d'acheter un des jeux pour avoir accès à ce mode ?  :)

Oui rien que pour Portal déjà. Ensuite à la limite la campagne solo de Hl² + Ep1&2 fera passer une 30aine d'heures agréables. Et tu auras accès à tout les mods existants en source \o/
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt

bipsylalapo

bipsylalapo

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 835 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et là-bas...
Si le gift de HL² permet d'obtenir le source sdk base, je veux bien te gifter mon hl² en trop :)

AnA-l

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7344 messages
  • Lieu:Rbx

Voir le messageMordOrion, le 13/4/2008, 17:32, dit :

Oui rien que pour Portal déjà. Ensuite à la limite la campagne solo de Hl² + Ep1&2 fera passer une 30aine d'heures agréables. Et tu auras accès à tout les mods existants en source \o/

12 + 3 + 3 != 30 :)

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2186 messages

Voir le messagebipsylalapo, le 13/4/2008, 17:29, dit :

Si le gift de HL² permet d'obtenir le source sdk base, je veux bien te gifter mon hl² en trop :D

:cry:
:crying:
:P

D'après ce que j'ai pu lire un peu plus haut, il semblerait que ce soit possible. Je file à la pêche aux infos !
Si c'est le cas, d'avance, un gros merci :D

Modifié par Feanor, 13 April 2008 - 17:33.

Bernie

Bernie

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Bruxelles
Je viens de jouer 1 heure, très jouissif comme jeu.

Par contre j'ai un ptit problème, malgré mon ping de 25, mes commandes souris/clavier prennent parfois du temps à répondre, pendant 1-2 secondes je perds tout controle de mon personnage. Est-ce un bug du jeu ou bien (question peut être idiote), ca peut venir des 2 barettes de 512 ram que j'ai reçu et que j'ai rajouté à mes 2 barrettes déjà présentes ?

zepostman

zepostman

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2497 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne

Voir le messageBernie, le 13/4/2008, 17:43, dit :

Par contre j'ai un ptit problème, malgré mon ping de 25, mes commandes souris/clavier prennent parfois du temps à répondre, pendant 1-2 secondes je perds tout controle de mon personnage. Est-ce un bug du jeu ou bien (question peut être idiote), ca peut venir des 2 barettes de 512 ram que j'ai reçu et que j'ai rajouté à mes 2 barrettes déjà présentes ?
J'ai eu exactement le même soucis cet après midi sur un serveur FR. Ca s'est estompé au fil des parties. Et comme la veille je n'ai pas rencontrer de problème particulier sur des serveurs étrangers, ca m'a pas trop inquiété.....sauf quand j'étais en IRIS et que le Hidden me lardait de coup de couteau pendant ces deux secondes ^^
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

Bernie

Bernie

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Bruxelles

Voir le messagezepostman, le 13/4/2008, 17:56, dit :

J'ai eu exactement le même soucis cet après midi sur un serveur FR. Ca s'est estompé au fil des parties. Et comme la veille je n'ai pas rencontrer de problème particulier sur des serveurs étrangers, ca m'a pas trop inquiété.....sauf quand j'étais en IRIS et que le Hidden me lardait de coup de couteau pendant ces deux secondes ^^

Ouf, ca me rassure, parce que chez un ami ca le faisait pas du tout. Au début je pensais que c'était un lag du au fait de sans fil de mon kit clavier/souris.

Je pensais que ca venait de mon pc vu que j'ai encore quelques freeze et que j'avais eu une erreur concernant ma ram au démarrage (alors que Memtest n'a trouvé aucune erreur).

En esperant qu'une nouvelle beta sorte vite.

Mordo

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
Ah  bah pareil, si les gifts permettent d'avoir le SDK j'ai deux cadeaux pour qui désire.

PM ou ici.

Citation

12 + 3 + 3 != 30 :crying:

:) en difficile ça prend un tout petit plus de 3 heures quand même de finir les épisodes non ?

Modifié par MordOrion, 13 April 2008 - 18:16.

Image IPB
Je twitt

bipsylalapo

bipsylalapo

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 835 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et là-bas...
Bonne question, moi je peux pas jouer à Ep1 vu qu'il me fait un joli crash dès la fin du loading :)

Feanor

Feanor

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2186 messages
Concernant les gift, le hl² offert est bien un hl² normal non ? Dans ce cas, le SDK doit être inclus si on en croit cette page : http://steamgames.co...amp;category=16

Bref, je suis preneur d'un gift si vous en faite rien  :)

Dites moi juste ce qu'il vous faut comme infos très cher généreux donateurs :crying:

Mordo

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
je crois qu'il faut juste un mail, j'viens de regarder.
Image IPB
Je twitt

100or

100or

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 964 messages
  • Lieu:Montluel (01)
J'ai déjà TF2 (donc pas de souci pour The Hidden) mais j'entends dire du bien de HL² & de ses épisodes. Si un gift traîne encore par là & que cela donne accès aux 2 épisodes, je suis prêt à payer tout ça maigrement mais un peu quand même :)
Everything is ok in the end. If it's not ok, then it's not the end.
Image IPB

Mordo

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4447 messages
Voilà, mes deux gifts sont donnés apu'
Image IPB
Je twitt

DSS

DSS

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 318 messages
  • Lieu:Une ville dans le Farouest.

Voir le messageAnA-l, le 13/4/2008, 18:32, dit :

12 + 3 + 3 != 30 :)

Phase 3, Profit!

Il me reste un gift pour HL², si cela peut aider quelqu'un... :crying:

Patryn

Patryn

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2074 messages
  • Lieu:Alsace
J'ai un gift aussi pour qui veux .

Laadna

Laadna

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 540 messages
  • Lieu:Nangis (77)
Voila donc je confirme le serveur Frenezy - Hidden, avec des morceaux de cocorico dedans !

91.121.95.73:27025

ColdFire

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8028 messages
  • Lieu:Skyrim
Merci Laadna!
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)