Un hidden immobile est invisible tant qu'il ne bouge pas et qu'on ne lui tire pas dessus (il pisse le sang sinon). Et moi aussi je suxxe en hidden, mais en IRIS j'estime que je m'en sors bien. Faut juste que je sois pas seul, parce que surveiller partout c'est pas possible et un IRIS surpris, il peut roxxer autant qu'il veut il n'a aucune chance.
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 15 April 2008 - 13:25
T'as tout faux. 
Un hidden immobile est invisible tant qu'il ne bouge pas et qu'on ne lui tire pas dessus (il pisse le sang sinon). Et moi aussi je suxxe en hidden, mais en IRIS j'estime que je m'en sors bien. Faut juste que je sois pas seul, parce que surveiller partout c'est pas possible et un IRIS surpris, il peut roxxer autant qu'il veut il n'a aucune chance.
Posté 15 April 2008 - 13:27
Immobile, ya une légère déformation de la surface derrière toi, donc un IRIS attentif peut te griller
Posté 15 April 2008 - 14:41
Oui immobile on le voit moins, mais il reste visible.
Modifié par astrojojo, 15 April 2008 - 14:42.
Posté 15 April 2008 - 14:42
Posté 15 April 2008 - 15:02
Ca dépend. En général on se retrouve via steam, et au bout d'un moment on va sur le serveur de Laadna.
Posté 15 April 2008 - 15:39
D'ailleurs si jessica pouvait passer sur hidden, a eviterais que je mange ma souris quand je joue contre elle
Et pis, ya pas de raison que ca lui plaise pas, a moins qu'elle ait peur hein
Posté 15 April 2008 - 15:41
Posté 15 April 2008 - 15:56
Posté 15 April 2008 - 17:29
Les hiddens fort c' est un horreur .
Quand tu ne peut pas gagner change les règles du jeu...
Posté 15 April 2008 - 17:31
Oui, mais yen a un pour qui c'est "on reste ensemble pour que tu me protèges et que tu mouleshottes le hidden" et l'autre pour qui c'est "on reste ensemble pour que le hidden te bute comme ça je le repère et je lui fais sa fête"
Posté 15 April 2008 - 18:14
bipsylalapo, le 15/4/2008, 18:31, dit :
...et l'autre pour qui c'est "on reste ensemble pour que le hidden te bute comme ça je le repère et je lui fais sa fête" 
Ca me fait penser qu'on a déjà réellement utilisé cette technique sur une map. Un appât au milieu de la salle et les autres IRIS campant à ses quatre coins prêt a tiré sur le hidden trop gourmand . Parfois bien sur, l'appât mange bien plus cher que le hidden, mais c'est les risques du métier...
Posté 15 April 2008 - 18:57
Je viens d'essayer une demi heure... Et ben, le seul moment où j'arrivais à voir le Hidden s'était au moment ou ma tête touchait le sol
Faut que je m'entraine je pense, c'est vraiment trop chaud (surtout quand les autres de l'équipe passent leur temps à tourner sur eux-mêmes en vidant leurs chargeurs
)
Faut que je m'entraine je pense, c'est vraiment trop chaud (surtout quand les autres de l'équipe passent leur temps à tourner sur eux-mêmes en vidant leurs chargeurs
Posté 15 April 2008 - 21:58
bipsylalapo, le 15/4/2008, 17:31, dit :
Oui, mais yen a un pour qui c'est "on reste ensemble pour que tu me protèges et que tu mouleshottes le hidden" et l'autre pour qui c'est "on reste ensemble pour que le hidden te bute comme ça je le repère et je lui fais sa fête" 
Haha mais completement vrai en plus
Posté 16 April 2008 - 00:39
Après deux petites parties ce soir, je peux dire que j'aime vraiment bien ce jeu (Tartine tu me fais peur quand tu es Hidden
)
Juste une question, pour passer Hidden, il y a un truc spécial à cocher quelque part? Sur les deux maps auxquelles j'ai joué, j'ai peut-être tué trois fois le Hidden mais je n'ai jamais pu passé du côté obscur de la force.
Juste une question, pour passer Hidden, il y a un truc spécial à cocher quelque part? Sur les deux maps auxquelles j'ai joué, j'ai peut-être tué trois fois le Hidden mais je n'ai jamais pu passé du côté obscur de la force.
Posté 16 April 2008 - 00:45
ZeFlyingSaucisse, le 16/4/2008, 01:39, dit :
Alors de ce que je sais ça dépend du server :
1- server où l'Iris qui le défonce, prend sa place et devient Hidden
2- server en aléatoire complet (y'a même une annonce "vous avez XX% de chance de devenir Hidden")
3- dans l'ordre des pseudos
le 1 est pas cool quand on débute, les costauds enchainent entre eux :/

"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Posté 16 April 2008 - 00:55
MordOrion, le 16/4/2008, 00:45, dit :
Alors de ce que je sais ça dépend du server :
2- server en aléatoire complet (y'a même une annonce "vous avez XX% de chance de devenir Hidden")
Okay,
Faut que je trouve un numéro 3, histoire d'avoir peut être une chance de pouncer ma race et de faire mumuse avec des objets et des gens
Posté 16 April 2008 - 00:57
alors de ce que j'ai compris sur certains serveurs
le x% d'être hidden augmente en fonction des dégâts que l'on fait dessus, ça peut éviter les cas ou on fait 90% des dégâts et c'est un autre qui donne le kill final et qui devient le hidden. (c'est pas l'option weighted dans le server.cfg ?)
il y a les cas de pur random
et le bête tue remplace.
le truc c'est de bien faire gaffe aux descriptions des serveurs et aux motd
(ca evite les mauvaises surprise au mauvais moment sur les FF, grenades, pigstick et choix du hidden)
j'ai pas encore tout testé, mais je me demande si je ne suis pas tombe récemment sur un serveur avec des maps inédites, à surveiller aussi
ça permet d'éviter les 3-4 cartes habituels (ou alors, j'ai vraiment pas de bol et je fais toujours les mêmes cartes)
le x% d'être hidden augmente en fonction des dégâts que l'on fait dessus, ça peut éviter les cas ou on fait 90% des dégâts et c'est un autre qui donne le kill final et qui devient le hidden. (c'est pas l'option weighted dans le server.cfg ?)
il y a les cas de pur random
et le bête tue remplace.
le truc c'est de bien faire gaffe aux descriptions des serveurs et aux motd
(ca evite les mauvaises surprise au mauvais moment sur les FF, grenades, pigstick et choix du hidden)
j'ai pas encore tout testé, mais je me demande si je ne suis pas tombe récemment sur un serveur avec des maps inédites, à surveiller aussi
Posté 16 April 2008 - 01:15
En tout cas, après avoir écumé des tonnes de Mod sur le source engine, je trouve qu'Hidden mérite vraiment d'être connu pour ses nombreuses qualités Teamplay obligatoires.

"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Posté 16 April 2008 - 08:04
J'ai joué un peu mais sans GZ ou français sur le serveur c'est un peu ennuyeux. Le teamplay est effectivement LA partie intéressante du jeu surtout quand on est pas hidden.
C'est marrant mais quand je joue j'ai l'impression que c'est les IRIS qui sont chassé pas le hidden
C'est marrant mais quand je joue j'ai l'impression que c'est les IRIS qui sont chassé pas le hidden
Posté 16 April 2008 - 08:30
Le teamplay n'est pas très poussé quand même, en tout cas beaucoup moins que sur tf2 ou autre fps en ligne en général. La seule tactique ici c'est de rester groupé (et à la rigueur que quelqu'un serve d'appât). Et oui communiquer c'est important, mais ça se cantonne souvent à dire "il est là", et
1) on ne sais pas qui parle en général
2) de toute manière l'hidden est déjà loin le temps de le dire
.
Donc "contact" ou "subjet sighted" via la radio suffit en genéral.
1) on ne sais pas qui parle en général
2) de toute manière l'hidden est déjà loin le temps de le dire
Donc "contact" ou "subjet sighted" via la radio suffit en genéral.
Posté 16 April 2008 - 09:14
Dans l'écran de sélection, il faut aussi laisser coché en rouge la case "Forfeit Hidden Selection" afin d'être pris dans les possibles prochains Hidden.
Posté 16 April 2008 - 09:23
Posté 16 April 2008 - 09:33
olivarius, le 16/4/2008, 08:04, dit :
C'est sûr, surtout quand le Hidden maîtrise bien.
Hier, dans l'espèce de laboratoire en feu (connaît pas le nom de la map), un Hidden a fait un coup de maître: petite apparition dans un petit couloir au milieu d'un groupe de 5 IRIS. Résultat, les gens étaient tellement stressés et armés de shotgun que le résultat a été 3 TK
Modifié par ZeFlyingSaucisse, 16 April 2008 - 09:34.
Posté 17 May 2008 - 21:16
Bon voilà un moment que cette news me faisait baver, grâce à joebount qui viens de m'offrir sa licence hl2 (merci à lui), je vais pouvoir vous rejoindre (si vous jouez toujours) d'ici mercredi soir (je dois finir mes concours avant).
a bientôt donc
French
a bientôt donc
French
Posté 19 May 2008 - 21:04
Ca me fait penser à un truc...
La dernière fois, on the road again, le petit m'appelle derrière, je jette un rapide coup d'oeil & que vois je?
Un frisson m'a parcouru l'échine...
Le Hidden était passé par là... Encore une victime...
La dernière fois, on the road again, le petit m'appelle derrière, je jette un rapide coup d'oeil & que vois je?
Un frisson m'a parcouru l'échine...
Le Hidden était passé par là... Encore une victime...
Posté 19 May 2008 - 21:13
Posté 19 May 2008 - 21:45
haha faut arreter de jouer là ^^
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut