Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Y steak haché

* * * * * 1 note(s)

207 réponses à ce sujet

Laadna

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 540 messages
  • Lieu:Nangis (77)
T'as tout faux. :)

Un hidden immobile est invisible tant qu'il ne bouge pas et qu'on ne lui tire pas dessus (il pisse le sang sinon). Et moi aussi je suxxe en hidden, mais en IRIS j'estime que je m'en sors bien. Faut juste que je sois pas seul, parce que surveiller partout c'est pas possible et un IRIS surpris, il peut roxxer autant qu'il veut il n'a aucune chance.

bipsylalapo

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 774 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et là-bas...
Immobile, ya une légère déformation de la surface derrière toi, donc un IRIS attentif peut te griller

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4099 messages
  • Lieu:Crotelles FTW !
Oui immobile on le voit moins, mais il reste visible.

Modifié par astrojojo, 15 April 2008 - 14:42.

Nostra

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 826 messages
  • Lieu:Strasbourg
Vous jouez toujours sur le même serveur ?
Image IPB Image IPB

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4099 messages
Ca dépend. En général on se retrouve via steam, et au bout d'un moment on va sur le serveur de Laadna.

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6935 messages
  • Lieu:Rbx
D'ailleurs si jessica pouvait passer sur hidden, a eviterais que je mange ma souris quand je joue contre elle :) Et pis, ya pas de raison que ca lui plaise pas, a moins qu'elle ait peur hein :crying:

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7951 messages
  • Lieu:Skyrim
Ah mais elle y joue hein. Et elle flippe :)
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4444 messages
  • Lieu:Groland

Voir le messageColdFire, le 15/4/2008, 15:41, dit :

Ah mais elle y joue hein. Et elle flippe :)

"mordo on reste ensemble j'ai peur !!! T_T"
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Image IPB

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7951 messages
  • Lieu:Skyrim

Voir le messageMordOrion, le 15/4/2008, 16:50, dit :

"mordo on reste ensemble j'ai peur !!! T_T"

Idem avec "Cold on reste ensemble j'ai peur !!! T_T"
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

vorkosigan

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Lieu:Melbourne
Les hiddens fort c' est un horreur .
Quand tu ne peut pas gagner change les règles du jeu...

bipsylalapo

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 774 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et là-bas...
Oui, mais yen a un pour qui c'est "on reste ensemble pour que tu me protèges et que tu mouleshottes le hidden" et l'autre pour qui c'est "on reste ensemble pour que le hidden te bute comme ça je le repère et je lui fais sa fête" :)

T@rTine

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 232 messages

Voir le messagebipsylalapo, le 15/4/2008, 18:31, dit :

...et l'autre pour qui c'est "on reste ensemble pour que le hidden te bute comme ça je le repère et je lui fais sa fête" :)

Ca me fait penser qu'on a déjà réellement utilisé cette technique sur une map. Un appât au milieu de la salle et les autres IRIS campant à ses quatre coins prêt a tiré sur le hidden trop gourmand . Parfois bien sur, l'appât mange bien plus cher que le hidden, mais c'est les risques du métier... :crying:
Image IPB

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1865 messages
  • Lieu:Bruxelles
Je viens d'essayer une demi heure... Et ben, le seul moment où j'arrivais à voir le Hidden s'était au moment ou ma tête touchait le sol :crying:

Faut que je m'entraine je pense, c'est vraiment trop chaud (surtout quand les autres de l'équipe passent leur temps à tourner sur eux-mêmes en vidant leurs chargeurs :) )

Image IPBImage IPB

Image IPB

AnA-l

Monde de merde !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6935 messages
  • Lieu:Rbx

Voir le messagebipsylalapo, le 15/4/2008, 17:31, dit :

Oui, mais yen a un pour qui c'est "on reste ensemble pour que tu me protèges et que tu mouleshottes le hidden" et l'autre pour qui c'est "on reste ensemble pour que le hidden te bute comme ça je le repère et je lui fais sa fête" :)

Haha mais completement vrai en plus :crying:

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1865 messages
Après deux petites parties ce soir, je peux dire que j'aime vraiment bien ce jeu (Tartine tu me fais peur quand tu es Hidden :) )

Juste une question, pour passer Hidden, il y a un truc spécial à cocher quelque part? Sur les deux maps auxquelles j'ai joué, j'ai peut-être tué trois fois le Hidden mais je n'ai jamais pu passé du côté obscur de la force.

Image IPBImage IPB

Image IPB

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4444 messages

Voir le messageZeFlyingSaucisse, le 16/4/2008, 01:39, dit :

Juste une question, pour passer Hidden, il y a un truc spécial à cocher quelque part? Sur les deux maps auxquelles j'ai joué, j'ai peut-être tué trois fois le Hidden mais je n'ai jamais pu passé du côté obscur de la force.

Alors de ce que je sais ça dépend du server :

1- server où l'Iris qui le défonce, prend sa place et devient Hidden
2- server en aléatoire complet (y'a même une annonce "vous avez XX% de chance de devenir Hidden")
3- dans l'ordre des pseudos

le 1 est pas cool quand on débute, les costauds enchainent entre eux :/
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Image IPB

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1865 messages

Voir le messageMordOrion, le 16/4/2008, 00:45, dit :

Alors de ce que je sais ça dépend du server :

1- server où l'Iris qui le défonce, prend sa place et devient Hidden
2- server en aléatoire complet (y'a même une annonce "vous avez XX% de chance de devenir Hidden")
3- dans l'ordre des pseudos

le 1 est pas cool quand on débute, les costauds enchainent entre eux :/

Okay,

Faut que je trouve un numéro 3, histoire d'avoir peut être une chance de pouncer ma race et de faire mumuse avec des objets et des gens

Image IPBImage IPB

Image IPB

Tchoubou

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 264 messages
  • Lieu:Toulouse
alors de ce que j'ai compris sur certains serveurs
le x% d'être hidden augmente en fonction des dégâts que l'on fait dessus, ça peut éviter les cas ou on fait 90% des dégâts et c'est un autre qui donne le kill final et qui devient le hidden. (c'est pas l'option weighted dans le server.cfg ?)

il y a les cas de pur random

et le bête tue remplace.

le truc c'est de bien faire gaffe aux descriptions des serveurs et aux motd
(ca evite les mauvaises surprise au mauvais moment sur les FF, grenades, pigstick et choix du hidden)

j'ai pas encore tout testé, mais je me demande si je ne suis pas tombe récemment sur un serveur avec des maps inédites, à surveiller aussi :) ça permet d'éviter les 3-4 cartes habituels (ou alors, j'ai vraiment pas de bol et je fais toujours les mêmes cartes)

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4444 messages
En tout cas, après avoir écumé des tonnes de Mod sur le source engine, je trouve qu'Hidden mérite vraiment d'être connu pour ses nombreuses qualités Teamplay obligatoires.
Image IPB
Je twitt
Image IPB

olivarius

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
J'ai joué un peu mais sans GZ ou français sur le serveur c'est un peu ennuyeux. Le teamplay est effectivement LA partie intéressante du jeu surtout quand on est pas hidden.

C'est marrant mais quand je joue j'ai l'impression que c'est les IRIS qui sont chassé pas le hidden :)
Image IPB

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4099 messages
Le teamplay n'est pas très poussé quand même, en tout cas beaucoup moins que sur tf2 ou autre fps en ligne en général. La seule tactique ici c'est de rester groupé (et à la rigueur que quelqu'un serve d'appât). Et oui communiquer c'est important, mais ça se cantonne souvent à dire "il est là", et
1) on ne sais pas qui parle en général
2) de toute manière l'hidden est déjà loin le temps de le dire :).
Donc "contact" ou "subjet sighted" via la radio suffit en genéral.

100or

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 957 messages
  • Lieu:Montluel (01)
Dans l'écran de sélection, il faut aussi laisser coché en rouge la case "Forfeit Hidden Selection" afin d'être pris dans les possibles prochains Hidden.
Everything is ok in the end. If it's not ok, then it's not the end.
Image IPB
Image IPB

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4099 messages
ahhhh ok !!

Modifié par astrojojo, 16 April 2008 - 09:23.

Saucisse

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1865 messages

Voir le messageolivarius, le 16/4/2008, 08:04, dit :

C'est marrant mais quand je joue j'ai l'impression que c'est les IRIS qui sont chassé pas le hidden :crying:

C'est sûr, surtout quand le Hidden maîtrise bien.

Hier, dans l'espèce de laboratoire en feu (connaît pas le nom de la map), un Hidden a fait un coup de maître: petite apparition dans un petit couloir au milieu d'un groupe de 5 IRIS. Résultat, les gens étaient tellement stressés et armés de shotgun que le résultat a été 3 TK :) . Ce fut un nettoyage efficace...

Modifié par ZeFlyingSaucisse, 16 April 2008 - 09:34.

Image IPBImage IPB

Image IPB

Frenchouille

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 627 messages
  • Lieu:Paris
Bon voilà un moment que cette news me faisait baver, grâce à joebount qui viens de m'offrir sa licence hl2 (merci à lui), je vais pouvoir vous rejoindre (si vous jouez toujours) d'ici mercredi soir (je dois finir mes concours avant).

a bientôt donc

French

100or

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 957 messages
  • Lieu:Montluel (01)
Ca me fait penser à un truc...

La dernière fois, on the road again, le petit m'appelle derrière, je jette un rapide coup d'oeil & que vois je?

Un frisson m'a parcouru l'échine...

Le Hidden était passé par là... Encore une victime...
Everything is ok in the end. If it's not ok, then it's not the end.
Image IPB
Image IPB

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4099 messages
ahah excellent :).

zepostman

Yoda Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2467 messages
  • Lieu:Carcassonne - Narbonne
haha faut arreter de jouer là ^^
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)