Je suis en train de télécharger le client. Ca a l'air très fun le jeu en Hidden ...
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Posté 09 April 2008 - 19:18
Je suis en train de télécharger le client. Ca a l'air très fun le jeu en Hidden ...
Posté 09 April 2008 - 20:36
Posté 09 April 2008 - 20:55

"1. Mathematics is the language of nature. 2. Everything around us can be represented and understood through numbers. 3. If you graph these numbers, patterns emerge. Therefore: There are patterns everywhere in nature."
Posté 09 April 2008 - 21:32
Posté 09 April 2008 - 22:01
Posté 09 April 2008 - 22:03
AVP² c'était juste immense comme multi. (Putain les sursauts de taré que j'avais dans l'noir, au casque)

"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Posté 09 April 2008 - 22:13
ca m'evoquerais le meilleur multi au monde : SWAT 4 .
j'en suis à demain
Posté 09 April 2008 - 22:23
Thomas Jefferson dit :
Anti-Vehicle Ribbon
Posté 09 April 2008 - 22:35
A bientôt donc.
Le Hidden est effectivement bien flippant & doit être bien jouissif une fois maitrisé. A tester donc sur la durée.
Posté 09 April 2008 - 22:35
Posté 09 April 2008 - 22:36
Mais bon, j'me faisais traiter de noob parce que je jouais predator et que je cassais la gueule à tout l'monde :3
Sinon The Hidden c'est très sympa, mais cré cré dur. Le teamplay est assez important chez les IRIS, et autant dire que sur les serveurs pick up... t'es un pgm haxxor roxxor tu fonces, t'es un noob tu suis et tu tentes de survivre.
Je n'ai pas pu essayer le jeu en tant que Hidden, mais ca a l'air bien marrant en effet.
" I can seeee youuuu " .
Edit : Ahah Astro, moi j'devenais dingue, j'entendais un bruit, je tirais... j'ai du faire 2 tk a cause de ca. :/
Modifié par DSS, 09 April 2008 - 22:37.
Posté 09 April 2008 - 22:43
DSS, le 9/4/2008, 23:36, dit :
Le bon Iris il entend un truc il tire.
Mais c'est pas pareil.
faut avoir l'oeil je pense.
Perso je m'ennuie un peu en Iris je prefere le Hidden.
Quand j'y ai joué la tentation etaient grande de soloter pour devenir le Hidden.
Bussiere
"Les nouvelles technologies offrent pleins de nouvelles possibilités, pleins de possibilités d'erreurs surtout en fait."
My Snippet Gits

insurance.aes256

Posté 09 April 2008 - 23:23
Il faut rester scotché aux murs, en hauteur, et attendre le moment propice patiemment: il y en a toujours un qui fini par se séparer du groupe
Sinon en IRIS c'est un peu du Shoot 'n Prey ...
*Ooooh, une subtile déformation du mur! Et si je vidais mon chargeur?!*
Modifié par baalistik, 09 April 2008 - 23:24.
Posté 10 April 2008 - 00:21
Avec cette méthode, on peut tuer même des gens en duo voir trio (mais là faut pas qu'ils vous voient arriver du tout et prévoir son issue).
edit: je l'ai pas encore dit alors je le fais : j'ADORE le titre de ce thread
Modifié par astrojojo, 10 April 2008 - 00:25.
Posté 10 April 2008 - 07:28
Qui monte un serveur
"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"
Dirty Harry Ecureuil Calahan
Posté 10 April 2008 - 07:48
Posté 10 April 2008 - 08:21
J'ai essayé vite fait hier et c'est vraiment prenant comme ambiance. J'ai un peu de mal pour le moment mais c'est le temps que ça (re)vienne. En tout cas, vous me verrez de temps en temps (sauf si je suis hidden, forcemént
Posté 10 April 2008 - 09:06
Pas de garantie que le serveur hidden sera là à long terme, mais normalement on l'aura au moins pour quelques semaines.
Pas encore de date sur sa mise en service, faut que je regarde tout ça, là je me concentre sur le 2e serveur TF2 qui devrait être ok pour ce soir
Posté 10 April 2008 - 09:07
Là en tant qu' IRIS tu bouge finalement peu ... et dans le stress. Le moindre texture un peu déformé tu tire. J'avoue que les gross config ont intéré a jouer avec les filtres activé sinon parfois tu confond le Hidden avec juste les bug de ta CG
"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"
Posté 10 April 2008 - 09:08
ColdFire, le 10/4/2008, 10:06, dit :
Pas de garantie que le serveur hidden sera là à long terme, mais normalement on l'aura au moins pour quelques semaines.
Pas encore de date sur sa mise en service, faut que je regarde tout ça, là je me concentre sur le 2e serveur TF2 qui devrait être ok pour ce soir
/bow Coldo
/love Coldo
/applause Coldo
/pray Coldo
Posté 10 April 2008 - 09:23
Posté 10 April 2008 - 09:29
Posté 10 April 2008 - 10:37
Posté 10 April 2008 - 10:47
Modifié par NSquirrel, 10 April 2008 - 12:21.
Posté 10 April 2008 - 13:00
mais là, j'ai essayé et j'ai passé la majorité de mon temps sur le tuto, ben, j'arrive toujours pas à voir le hidden quand je suis IRIS
et en hidden, je bloque encore sur le pounce
mais je sens que je vais m'y mettre un peu plus
Posté 10 April 2008 - 14:21
En Hidden on se sent surpuissant, pn bouge pas et 6 péons passent à nos pieds !
j'y retourne, viendez

"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Posté 10 April 2008 - 15:57
Posté 10 April 2008 - 16:00
Posté 10 April 2008 - 16:03
Sinon pour ceux que ca interesse Natural Selection 2 n'a pas encore de date de sortie et sera un jeu en Stand Alone. Un des mod les plus interessant d'HL qu ej'attend grandemenet
Posté 10 April 2008 - 16:14
et heu....
en hidden je me fais repérer presque a chaque fois (même quand c'est en plein air et que je suis à l'autre bout de la map)
et en Iris, je vois le hidden une fois sur je sais po combien (et les quelques kills ont souvent été des accidents - merci le fusil à pompes)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut