Aller au contenu

Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.

Y steak haché

* * * * * 1 note(s)

207 réponses à ce sujet

fabiouchka

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1249 messages
J'avais entendu à l'époque qu'il y avait pas mal de tricheurs qui avaient trouvé un moyen de voir le hidden, ce qui tuait l'intérêt du jeu.

bipsylalapo

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 774 messages
  • Lieu:Quelque part entre ici et là-bas...
Même chose que Tchoutchou, j'enchaîne humiliation sur humiliation

Ce jeu me fait penser au multi de Splinter Cell Pandora Tomorrow : le furtif puissant au corps à corps contre le soldat armé qui flippe tout seul :)

Mordo

Will be banned in 3. 2. 1...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4444 messages
  • Lieu:Groland
ahha terrible ce jeu :) j'viens d'y passer 3heures sans m'en rendre compte.

Le level design fait penser à certaines maps de F.E.A.R et je sursaute comme un taré quand on entend les coups de griffes dans la gueule.
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Image IPB

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1625 messages
  • Lieu:Paris
@fabiouchka > effectivement, un bug sur certaines cartes graphiques oldschools (ati 9200 par exemple) faisait planter le shader du hidden, le rendant tout noir et super visible. Mais bon, avec le "peu" de gens en ligne et le nombre de serveur vide, y'a toujours moyen de se dégoter un endroit cool entre gens bien (et depuis que j'y joue - matez la date du post #1 du thread) je n'ai croisé aucun tricheur.
Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre sur Azeroth.

Thomas Jefferson dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Anti-Vehicle Ribbon
Image IPB

Tchoubou

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 264 messages
  • Lieu:Toulouse
quand je me fais spotter, je suis sur que ce ne sont pas des tricheurs, chuis trop immobile.
jusque que j'arrive po a comprendre pourquoi moi je vois rien a chaque fois :)

par contre, sur certaines maps, j'ai l'impression qu'il suffit de rester dans une planque et personne ne voit le hidden (j'ai plus le nom de la map, mais c'est une maison avec des trous un peu partout dans les murs et le plafond - il y a un spot ou j'ai passé de longs (tres?) moment sans qu'aucun IRIS ne passe par la)

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1625 messages
Certaines cartes sont tres, tres, tres bien designées a ce niveau là, a savoir laisser pleeeein de petits recoins a la con pour que le Hidden s'amuse. Il faut savoir que le Pigstick (astrojojo, n°1 sur les kills au ps) est tres décrié, et qu'il est prévu de le rendre activable qu'a partir de 20 points de vie restant dans la prochaine beta. Le Hidden aura ainsi beaucoup plus de mal, ce qui justifie tous ces coins et recoins. Ne pas pouvoir one shot quelqu'un rend le jeu autrement plus difficile en Hidden. Du coup on sera content de voir ces conduits, ces alcoves et autres pour se cacher.
Achetez du Faskil ! Aide au developpement durable ! Pour chaque titre de Faskil acheté, je plante un arbre sur Azeroth.

Thomas Jefferson dit :

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.

Anti-Vehicle Ribbon
Image IPB

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4099 messages
  • Lieu:Crotelles FTW !
Ah bon ? :/

J'ai essayé un serveur sans PS (PigStick) et c'est limite impossible pour le hidden. Ok c'est puissant, mais c'est quand même bien équilibré comme ça. Surtout qu'avec la limite de temps, il faut aussi foncer dans le tas de temps en temps en hidden pour gagner. Sans PS, c'est impossible (et foncer dans le tas avec moins de 20 PV, c'est suicidaire PS ou non).

baalistik

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Lieu:Lille
Clair, s'il limitent à ce point là le PigStick, il ne restera plus qu'à balancer les caisses en espérant défoncer les crânes des IRIS.

York

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
Vite, vite un sondage pour ou contre le pigstick...
Gladiateur Zyrae Paladin Zyoh Rogue Maths Terran :3

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1625 messages
Je suis d'accord. 5 minutes sans PS c'est hardcore :) . Mais bon moi m'en fous je me plie aux regles des serveurs sur lesquels je vais. PS On ? alors PS. Grenades ? Alors grenades.

Thomas Jefferson dit :

Anti-Vehicle Ribbon
Image IPB

Tchoubou

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 264 messages
  • Lieu:Toulouse
le shotgun est à la limite du one hsot, alors j'utilise aussi le pigstick (même si je touche qu'une fois sur 4)

ZeTsu

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 156 messages
+1 pour Perfect Sword, le meilleur multi au monde (mais derrière Tribes quand même :) )

Et sinon, je n'ai pas fait très attention, mais y'a moyen de jouer autre chose que la classe "assault" ? Parce qu'à chqe fois que j'ai essayé de sélectionner les 2 autres, il me jarte en spectator à chqe début de partie :/ Donc peut-être que ça fait parti des limitations du serveur où j'étais (comme pigstick, grenade, etc).

Modifié par ZeTsu, 11 April 2008 - 12:57.

Image IPB

100or

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 957 messages
  • Lieu:Montluel (01)
J'ai supposé que le type "Surveillance" consistait simplement au mode avec seulement la vue des caméras de surveillance. Bref, le mode spectateur.

Je n'ai pas encore cliqué sur le type "Support".
Everything is ok in the end. If it's not ok, then it's not the end.
Image IPB
Image IPB

bipsylalapo

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 774 messages
Bah, du moment, que tu peux choisir ton équipement, c'est pas grave

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 691 messages
  • Lieu:94
En support tu as pas le shotgun ni le gros FA, mais tu peux apparement filer des minutions aux autres.

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

Dirty Harry Ecureuil Calahan

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7951 messages
  • Lieu:Skyrim
(sur Hidden, friendly fire ou pas? je dis ça je dis rien, c'est pas comme si je préparais un dédié hidden...) :)
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4099 messages
Oui oui ^^. Et par pitié, désactive pas le PigStick !!

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4444 messages

Voir le messageColdFire, le 11/4/2008, 13:26, dit :

(sur Hidden, friendly fire ou pas? je dis ça je dis rien, c'est pas comme si je préparais un dédié hidden...) :)

Oui FF on ! ça fait partie de l'ambiance !

Yeepee
Image IPB
"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Image IPB

ColdFire

Dovahkiin

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7951 messages
  • Lieu:Skyrim

Voir le messageastrojojo, le 11/4/2008, 14:29, dit :

Oui oui ^^. Et par pitié, désactive pas le PigStick !!

Faudra déjà que j'y joue une fois avant pour voir ce que c'est :)
Image IPB- Image IPB Google+

Image IPB

NSquirrel

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 691 messages
  • Lieu:94
Pour le FF laisse le c'est clair.

ET tenez vous bien, je veins de commander ma nouvelle config de compet, Hidden en haute résolution au moins j'aurais une chance de pas confondre un flou de pixel avec une déformation Hiddenesque :)

"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"

Dirty Harry Ecureuil Calahan

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1625 messages
Le Friendly Fire, il faut. C'est encore plus rigolo en hidden de plonger dans le tas, foutre la panique, se barrer en fourbasse et mater les IRIS vider leurs chargeurs dans le vide, ou parfois sur leurs potes. Ça fait aussi partie du jeu :)

Thomas Jefferson dit :

Anti-Vehicle Ribbon
Image IPB

bipsylalapo

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 774 messages
J'ai le souvenir de couvrir l'arrière d'un pote dans la map avec l'entrepot de caisses, on est à un étage et soudain je le vois s'affoler en tirant devant lui alors qu'une gerbe de sang éclabousse le mur à côté...Je tire deux balles au-dessus de son épaule gauche et boum je bute l'Hidden...

Ca me donne envie de jouer encore et encore rien que pour les moments comme ça :)

100or

Lord Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 957 messages
  • Lieu:Montluel (01)
Des moments de pure peur en effet.
Et cette peur de se faire dessouder aussi dans un tir croisé, donc définitivement le Friendly Fire ON.

Ne pas dénaturer non plus le Hidden en lui enlevant le pigstick, cela fait partie de sa fourberie :crying:

J'adore les tirs réflexes dans ce jeu. Nombre de fois où j'ai descendu les plantes vertes... Pfiou...

Ah oui, et un bon moment de trouille quand le hidden est devant toi à 10 mètres. Tu tires en criant "Contaaaaacccccttttt!!!" (version Predator le film) & là tu aperçois une ombre qui te passe au dessus en plein saut :)
Et là... le tapis de souris est jamais assez grand pour supporter le mouvement que je fais :cry:
Everything is ok in the end. If it's not ok, then it's not the end.
Image IPB
Image IPB

T@rTine

Padawan Geek

• Membre
  • PipPip
  • 232 messages
Raaaah stop !

J'en ai l'eau a la bouche...J'arrive !
Image IPB

Chewby14

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 294 messages
  • Lieu:alsace
Hum, c'est normal que je vois litteralement tout rouge quand j'suis en hidden ? c'est assez lourd..

Ravine

Senseï Geek

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 1625 messages
c'est un bug que j'ai eu sur le tuto. mais pas par la suite (ou alors 2 secondes en début de round). As tu tenté de joindre une partie sur le net pour voir ce que ça donnait ?

Thomas Jefferson dit :

Anti-Vehicle Ribbon
Image IPB

Chewby14

Jedi Geek

• Membre
  • PipPipPip
  • 294 messages
  • Lieu:alsace
ah. ok. Ca m'apprendera àtout de suite quitter pour chercher d'où vient le problème :)
Merci :]

York

Senseï Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1098 messages
C'est un bug récurrent quand tu démarres le tuto, tu te blesses un peu (pour ensuite apprendre à manger les autres gens) et quand tu es blessé ça vire au rouge pendant quelques courts instants mais là, ça reste. Redémarre juste le tutorial et normalement ca ira. C'est assez aléatoire, j'ai démarré une dizaine de fois le tutorial, et je l'ai eu 3-4 fois.
Gladiateur Zyrae Paladin Zyoh Rogue Maths Terran :3

astrojojo

Zoïdberg Geek

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4099 messages
Moi ça s'était passé en désactivant/réactivant l'AA (modifier les options suffit peut-être).

Mordo

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4444 messages
Grosse scéance de jeu ce soir, c'est bien plaisant comme ambiance. Au casque j'étais tendu comme pas possible en Iris. Putain, et Astro' c'est John Rambo en Hidden !

J'aurai appris ce soir à ne pas rester devant des papiers peints à rayures ...
Image IPB
Je twitt
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)