Pour l'instant c'est Cold & Fire, ça cloture quand les votes ?
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Des noms pour les serveurs?
Débuté par
ColdFire
, 10 Apr 2008 20:06
Posté 11 April 2008 - 13:15
On verra, pendant le week-end
J'avoue que je suis très surpris du résultat actuel du vote, je m'attendais pas à ce que la proposition "Cold & Fire" reçoive autant de suffrages.
Merci les copains!
J'avoue que je suis très surpris du résultat actuel du vote, je m'attendais pas à ce que la proposition "Cold & Fire" reçoive autant de suffrages.
Merci les copains!
Posté 11 April 2008 - 13:35
Posté 11 April 2008 - 15:42
J'aime pas trop être d'accord avec la majorité mais bon...
Posté 11 April 2008 - 16:43
Posté 11 April 2008 - 17:46
Comme un couillon j'voulais voir les résultats, j'ai vu le " Vote Blanc " après. <.<
Cold et Fire c'est très sympa en effet
Le nom de nôtre admin et deux termes bien antagonistes, moi j'dis s'la classe à dallas quoi.
Cold et Fire c'est très sympa en effet
Le nom de nôtre admin et deux termes bien antagonistes, moi j'dis s'la classe à dallas quoi.
Posté 12 April 2008 - 08:13
Pyroparano & Spy bordel (le doud bordel
) plutôt bien ca ^^ sinon Cold & Fire , c'est parfait
Posté 12 April 2008 - 10:51
Finalement Cold est plus populaire que ce bon vieux Duke.
Faut dire qu'il nous fait pas attendre pendant 10 ans lui
Faut dire qu'il nous fait pas attendre pendant 10 ans lui
Posté 12 April 2008 - 12:22
Posté 12 April 2008 - 12:24
Posté 14 April 2008 - 21:46
Tu ne faillis pas a ta réputation a ce que je vois Mordo ..
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut