Citation
Change
Bienvenue sur GeekZone
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Inscrivez-vous sur GeekZone pour profiter des fonctions avancées du forum, proposer des news, participer aux conversations, ouvrir votre galerie, profiter de la messagerie interne et venir tester nos modérateurs avec du bon troll... Attention, ils ont la gâchette facile. C’est aussi pour ça que GeekZone est le meilleur site de passionnés depuis 2002 ! Si vous avez déjà un compte, connectez-vous - sinon, il est temps d'en créer un.
Comme avec mon dealer
Débuté par
Lukkant
, 30 Apr 2008 05:58
Posté 30 April 2008 - 05:58
Tout est la :
Donc si ma compréhension del'anglais n'est pas trop catastrophique , ca veut dire que si tu hésite à acheter TF2, c'est le week end ou jamais pour l'essayer gratos.
In other TF2 news, a worldwide Team Fortress 2 Free Weekend will begin Friday at noon PDT, and will include access to the new content released today in the TF2: Gold Rush Update. Using the functionality made available through Steam and Steamworks, all of the files needed to join the Free Weekend are available for pre-loading now.
Posté 30 April 2008 - 06:23
raaaaaa mais pourquoi j'ai lu ça, j'ai du boulot moi....
Posté 30 April 2008 - 18:47
TF2 c'est un jue qu'on peux essayer comme ça à l'arrache (comprendre se pointer sur un map et commencer à jouer) ou bien il faut impérativement se renseigner sur le fonctionnement des rôles et des équipes sous peine de flinguer la partie pour ses coéquipers ?
Posté 30 April 2008 - 18:52
A part 2-3 détails qu'on va vite te dire (genre le scout qui prends les tp), ya pas grand chose à savoir. Tout ca ca s'apprends en 5 mn.
Oui j'en suis fier
"Les couettes, c'est des guidons à pipe" © Aerhysteria
"Les bons bassistes sont soit des filles, soit des noirs" © Couly
Kayahahahahahahaha
"Les couettes, c'est des guidons à pipe" © Aerhysteria
"Les bons bassistes sont soit des filles, soit des noirs" © Couly
Kayahahahahahahaha
Posté 05 May 2008 - 12:58
Essayé, acheté, addict.
Je ne vous remercie pas.
Je ne vous remercie pas.
Posté 05 May 2008 - 13:00
Twin, le 5/5/2008, 12:58, dit :
Essayé, acheté, addict.
Je ne vous remercie pas.
Je ne vous remercie pas.
Ouéééé, une nouvelle tête à trucider. La seule chose à savoir dans TF2 c'est qu'il faut tuer Athena & Skuzion, ils sont trop méchants.

"Doumdoum: tu rayonnes trop sur la toile mordo, un peu comme john lennon pour le rock and roll"
Je twitt
Je suis un mathematic nerd!
Posté 05 May 2008 - 14:09
tu oublie barb mashi et York
"I know what you're thinking. Did he fire six nuts or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnuts the most powerful nutgun in the world, and would blow your ass clean off, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well, do ya, punk?"
Dirty Harry Ecureuil Calahan
Posté 05 May 2008 - 14:47
C'est donc pour ça qu'on en a chié avec une armée de touristes ce weekend ?
MERCI VALVE !
MERCI VALVE !
Alors oui, mais non.
Posté 05 May 2008 - 14:53
Ce qui y a de bien avec le fait d'etre un low skill, c'est qu'on est pas dans la liste des gens à trucider !
Je trouve leur iniative vraiment sympa. ca permet de rameuter plein de gens. Bon, bien sur y'en a des mauvais qui feraient mieux de rester sur Counter, mais bon... on retrouve des gens biens !
Bienvenue à toi Twin ! Bon jeu et see yah ingame !
Je trouve leur iniative vraiment sympa. ca permet de rameuter plein de gens. Bon, bien sur y'en a des mauvais qui feraient mieux de rester sur Counter, mais bon... on retrouve des gens biens !
Bienvenue à toi Twin ! Bon jeu et see yah ingame !
Mon Twitter bleu | Mon Twitter geek | Mon Flickr
"There was a light at the end of the tunnel, and it was a flamethrower."— Terry Pratchett (Mort)
Posté 05 May 2008 - 15:12
MordOrion, le 5/5/2008, 13:00, dit :
Ouéééé, une nouvelle tête à trucider. La seule chose à savoir dans TF2 c'est qu'il faut tuer Athena & Skuzion, ils sont trop méchants.
Et si un jour mes skills me permettent de trucider des gens en particulier je me tournerai probablement vers des cibles plus bruyantes...
LeM108, le 5/5/2008, 14:47, dit :
C'est donc pour ça qu'on en a chié avec une armée de touristes ce weekend ?
MERCI VALVE !

MERCI VALVE !
Modifié par Twin, 05 May 2008 - 15:12.
Posté 06 May 2008 - 02:58
Bien entendu le seul week-end ou la meilleure amie de ma femme a decide de se marier... Grr... Du coup je vais lui reprendre son cadeau... Non mais!
--
Posté 06 May 2008 - 07:43
Essayé et adopté aussi.
Et accessoirement, je suis tombé amoureux du pyro.
A bientôt sur les serveurs.
Et accessoirement, je suis tombé amoureux du pyro.
A bientôt sur les serveurs.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Posté 06 May 2008 - 15:39
Voila je l'ai essayé je me suis laissé 2 petits jours de reflexion et...... j'ai foncé l'acheter sur steam.
Merci beaucoup valve !......
Merci beaucoup valve !......
Vendredi 16 janviers, 22 heures, diffusion de de Battlestar Galactica S4E11 : j'y étais
Posté 17 June 2008 - 09:15
2e chance pour ceux qui ne se sont pas laissés droguer la première fois : pour fêter la sortie des nouveaux achievements du pyro, un nouveau week-end gratuit est prévu... ce week-end. Je sens qu'on va remplir les deux serveurs pour une fois
Posté 20 June 2008 - 04:08
YES!... En principe rien de prevu qui devrait me bouffer le week-end complet... Donc Free week-end, ce week-end puis durant la premiere semaine de juillet je recois devrais recevoir mon DVD Orange Box des US (merci Amazon de le faire a 30$!).
--
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut