Donc voici tout d'abord ma vieille config :
Intel 3,2ghz HyperThreading
1go de ram DDR2
Radeon 3650 HD 512Mo
Samsung Syncmaster 22'
J'étais tout content avec ma nouvelle carte troidé, HL² Episode 2 avec pas mal de full, HDR and co, c'était tout joli.
Le lendemain, je sais plus trop pourquoi, après une restauration système, c'est plus pareil, je dois baisser les ombres, et encore les phyisiques rament un peu.
Soit, ca reste joli.
Mais la ou ça fait mal, c'est TF2. Parce que même en mettant le jeu en 800x600 avec tout entre middle/low/desactivé (et c'est très moche), dès quya 10 personnes dans une salle c'est injouable, j'ai testé sur plein de serveurs, ça rame vraiment.
Alors de là, j'ai fait plein de choses, des restaurations systèmes a la veille, des gros coups de driver cleaner, j'ai réinstallé les nouveaux catalyst tout ça... mais j'ai l'impression que ça ne change strictement rien.
Dois-je me résoudre à me dire que c'est ma config qui est trop pourrie et que ca ramera inévitablement même en 640x480 en enlevant les textures ?
Ou est-ce qu'il y'a en effet un problème, et une solution par la même occasion ?
(A savoir que TF2 me met des graphismes de ouf comme "conseillé" avec HDR and co, mais je sais pas trop ce que ça vaut...)
Modifié par LordK, 13 May 2008 - 18:25.

Retour en haut