Bon ben
merci tout le monde, c'était bien marrant et bien bourrin ...
En fait quand on est dans "hammer" ou tout seul dans une map on se rend vraiment pas compte du bordel sans nom que ca devient quand 24 [GZ] se connecte !!!
Bon il m'est apparu de nombreuses évidence :
> La partie orange est non définitif, si vous avez des idées pour l'architecture intérieure ou pour une interconnexion des chemins différentes je peut le faire.
> Le point est 100 fois trop long a prendre mais j'avais peur que celui ci soit trop facile à prendre ... vous avez vu à quel point je me suis trompé :s (cela dit une fois le spawn des defenseur définitif ... il y'aura beaucoup plus de distance à parcourir pour ceux ci!!)
> Le passage terrestre est pas assez couvert pour les pyro medic ...
>
Les snipers c'est le mal 
... Sans même comprendre la carte ils ont tout de suite compris (les fourbes) que la falaise était leur spots à tous

Donc réduire la falaise en largeur ou empecher l'étalement de sniper a la queue leu leu...
> les falaises l'une en face de l'autre c'est n'importe quoi, impossible de grimper la falaise coté bleu sans prendre 4 balle de snipe. Qui plus est une seule plateforme qui tourne c'est trop peu, et le point de passage doit être couvert pour pouvoir l'attendre un peu et passer derrière le point.
Pour le prochain test faudra voir avec une defense avec tourelles (la tout le monde à dl la carte et du coup la minute pour poser la tourelle a pas eu lieu, pas grave y'a suffisament de travail pour moi lol) . La c'etait impossible compte tenu de la facilité à défendre le point avec 3 snipes sur la falaise...
Si y'a des architectures qui vous branche ou des chemins alternatifs qui vous viennes à l'esprit, je suis preneur. J'ai envie que la map soit GZ, et que vous preniez du plaisir à jouer dessus ! Je vais reregarder la démo en boucle pour voir ce qui a été fait sur cette partie
Modifié par reyman64, 04 June 2008 - 21:56.